Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0100

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Faible réaction à l'AMM : article intéressant de Biomed Impact

11 juil. 2024 10:39

Une analyse intéressante. Genfit n'est pas maudite. D'autres ont connu le même sort. Applicable à toutes les sociétés
biotech

https://www.biomed-impact.com/post/obtention-d-une-amm-quel-impact-es p%C3%A9rer-sur-le-cours-de-bourse

21 réponses

• 11 juillet 2024 10:56

"un produit déjà licencié ne génèrera aucune spéculation et la performance future sera directement liée à la publication trimestrielle des ventes réalisées"

• 11 juillet 2024 10:58

Pour l'AMM EU c'est pareil, il faut s'attendre à un pic de 10% le jour même pour clôturer proche de 0...?
    Triste réalité

• 11 juillet 2024 11:06

Ce tour d'horizon permet de prévoir en effet que l'AMM en Europe sera saluée mais il ne faut pas s'attendre à +30% ce jour-là. La partie sur le palier de création de valeur éclaire bien sur ce point.
    Après, ce qui va faire la performance, ce sera la dynamique des ventes. Par chance, Ipsen est une société cotée, donc ils vont communiquer.

• 11 juillet 2024 11:24

Valneva c'est pareil il sont presque au plus bas avec un début des ventes au quatrieme trimestre avec amm eu et us

• 11 juillet 2024 11:39

Cette analyse explique assez objectivement les raisons de ce NON decollage du titre... En résumé, on arrive trop tard car les gros investisseurs avaient tous anticipés le succès et l'obtention de l'AMM de GFT.
    Encore une fois, le sentiment d'avoir été tondu comme un mouton ...

• 11 juillet 2024 11:41

Merci Tamarro pour la publication du lien de cet article très intéressant .

• 11 juillet 2024 11:54

tradegil difficile de savoir si les gros investisseurs ont pigeonné les petits.
    Ce qu'on peut retenir de cette analyse, c'est qu'il faut se placer en amont de l'annonce, avant le rallye. Si rallye, on peut sécuriser une partie. Si pas de rallye alors le titre doit sauter son palier de valeur. Dans les 2 cas, on a un scenario positif. Evidemment, il faut avoir l'approbation !!!.
    Ils mentionnent à juste titre Medincell... Premier avis = refus = badaboum avant approbation 1 an plus tard.

• 11 juillet 2024 14:24

LASTEPHA J'ai un peu de mal à comprendre ce commentaire très constructif.
    J'ai partagé un article qui apporte un éclairage et contient des informations reflétant un souci de comprendre, notamment la comparaison avec diverses sociétés en Europe et aux Etats-Unis. Chacun se fait son avis à la lecture. De la à dire du blabla...

• 11 juillet 2024 16:30

Incontestablement une bonne analyse, très fouillée.

Mais il faut reconnaître que la conclusion confirme juste ce qu'on vit classiquement sur le marché : acheter la rumeur, vendre la nouvelle. Bon,maintenant que la nouvelle a été vendue, et même sur-vendue, il est sans doute temps de revenir sur Genfit. 😋​

Merci pour le lien de l'analyse en tout cas.

• 11 juillet 2024 16:44

Mercutio Très fouillé en effet. La partie sur la valorisation d'elafibranor est aussi intéressante. Il parle de 275 millions.
    On est bien dans un délire de sous-valorisation. Je pense que le marché tremble un peu avant l'annonce de l'AMM de Seladelpar

• 11 juillet 2024 17:28

Mon propos faisait référence davantage à tes dires plutôt qu'à l'article.

C'est juste une analyse, un point de vue que je ne partage pas d'ailleurs et toi tu en fais un verset de la bible.

La seule certitude c'est que personne ne peut rien affirmer donc inutile d'affirmer qu'il va se passer ceci ou ne pas se passer cela, car tu ne sais rien.

• 11 juillet 2024 18:21

Laissez vivre le titre ,elle est sous-valorisée vers 10 je pense à une opa vers 15..on verra bien,ça sera au rabais bien sûr

• 11 juillet 2024 18:24

À ce cours personne apporterait donc faudra qu'elle aille plus haut pour proposer QQ chose de decent dans l'eventualité d'une offre bien sûr...perso j'accumule et je garde 3/5 ans il faudra bien que le principe de realité s'applique..

• 11 juillet 2024 21:00

un peu comme sur Esso passée de 7 à 200€ !

• 12 juillet 2024 10:58

Mais ce n'est pas Genfit qui a obtenu l'AMM mais Ipsen

• 12 juillet 2024 11:03

Le problème de Genfit n'est plus l'elafibranor.,. Elle aura un revenu faible au départ ( qqM€) , un peu mieux dans 4/5 ans ( 30/40M€).

Ces revenus sont largement plus faibles que les dépenses de Genfit (75M€/80M€) par an, qui vont s'accélérer avec les ph2 et ph3 à venir.

Sans compter les 100M€ que Genfit doit en millestones sur l'aclf

Et quid des 50M€ de dettes en 2025 si le cours reste aussi pas et dont la conversion ne sera pas possible.

• 12 juillet 2024 12:56

Comment confondre dépenses structurelles et dépenses R&D.

• 12 juillet 2024 13:27

Les dépenses de R&D chez Genfit sont structurelles.

C'est une boîte de R&D

• 12 juillet 2024 15:01

Langage indigne d’une tête couronnée @H3192529.

Nous ne sommes plus en monarchie, il est désormais possible de débattre sans être insulté, non?

Signalé, c’est inacceptable.

• 12 juillet 2024 15:36

Message restauré en dépit de sa majesté...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.