Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6460 (c) EUR
-2,46% 
Ouverture théorique 3,6460 EUR (-2,46%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6800

• clôture veille

3,7380

• + haut

3,7000

• + bas

3,6400

• volume

168 665

• capital échangé

0,34%

• valorisation

182 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8280

• rendement estimé 2025

13,16%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,69

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : investir du 15 juin 2024

15 juin 2024 11:58

réitère l'objectif d'achat en visant 7 €

7 réponses

• 15 juin 2024 12:07

Nous sommes sauvés. Investir comme tous les canards de ce genre c'est un peu comme les prédictions madame Irma. Sur le tas d'actions "analysés " , c'est bien le diable si une ne se réalise pas. Ca ne mange pas de pain , ceci dit.

• 15 juin 2024 12:42

leur boulot c'est de vendre du papier journal pas de faire que leurs objectifs se réalisent.

• 16 juin 2024 08:56

Investir n'y est pour rien et ce n'est pas pour les défendre. Ils sont certainement plus doués que certains ici qui ont vendu du vent à plein de novices 😂

• 16 juin 2024 09:15

ce qui est clair c est que tout est rouge sang actuellement , aucun gagnant avec le contexte politique ....
    et ce qui est sur , c est que gillead n a pas acheté du vent .... 4,3milliards c est plutôt concret 🤣🤣.
    et quoiqu en disent encore les détracteurs la part du gâteau de genfit sera loin d être ridicule .... je rappelle que leur médicament arrive sur le marché ... c est pas rien tout de même 🤪🤪
    faire le dos rond et attendre l arrivée des jours meilleurs ......

• 16 juin 2024 09:19

et pour finir genfit est passé de 3 à 5,80 en un mois , c était déjà une très belle affaire pour qui savait se placer et sortir au bon moment .... question de timing mais rien que sur cette fenêtre soéculative , l affaire a très bien fonctionnée !!!!
    faut tout de même reconnaître cela , non , n est ce pas genfitness ????

• 16 juin 2024 15:35

jcroc : complètement d'accord, tout le monde avait la possibilité de vendre au delà des 5 euros . 😂

• 17 juin 2024 08:20

Jcroc le soucis c'est qu'il est toujours plus difficile de vendre que d'acheter.
    C'est psychologique. On pense que le cours d'un titre va monter, monter. Ou inversement lors d'une baisse on pense que cela va s'arrêter et repartir
    C'est pour cela qu'il faut avoir sa propre stratégie.
    La mienne est 33% de liquidités pour de l'ID ou acheter lors d'événements comme en ce moment, 33% pour du LT sur titres à dividendes et 33% pour du CT MT
    Lorsqu'un titre fait x2 je vend toujours la moitié ainsi je garde des titres que je n'ai pas payé et je récupère ma mise. Etc etc
    Chacun est responsable, pas la peine de chercher un coupable de ses pertes, car c'est nous qui sommes aux manettes de notre portefeuille

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.