Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6120 (c) EUR
-0,39% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5860

• clôture veille

3,6260

• + haut

3,6260

• + bas

3,5660

• volume

80 091

• capital échangé

0,16%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9720

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : la hausse va être fulgurante demain

11 juin 2024 18:56

vociféraient les prédicateurs hier dans la journée : dépêchez de rentrer, après il sera trop tard!
cette nuit ils la voyaient terminer la journée à 6,7 10 .......

Ils doivent être contents les PP qui ont cru en vos compétences et votre bonne fois et qui ont suivi vos conseils ... et ont acheté à l'ouverture!

Le pire c'est qu'aujourd'hui, la mascarade étant belle et bien finie, point de remise en question, point d'excuse, non une autre chimère qui va booster le cours comme jamais TRES RAPIDEMENT

Sérieusement, vous arrivez à vous regarder dans une glace les cocos?

Seb (qui heureusement n'est pas rentré mais été sorti la semaine dernière)

12 réponses

• 11 juin 2024 19:52

bonsoir seb . c est de bonne guerre ... mais pour moi
    l histoire n est pas finie .... toujours en forte pv et toujours confiant ... affaire à suivre 👍👍, bonne soirée .

• 11 juin 2024 21:00

Le titre va doubler sous 1 mois .

• 11 juin 2024 21:07

D'accord avec toi. On peut croire en Genfit à court et moyen terme ET désavouer ceux qui en ont fait beaucoup trop, parfois de bonne foi, parfois non, autour de cette AMM de la FDA.

• 11 juin 2024 21:54

Voir cours us.c est compris.

• 11 juin 2024 22:01

Ri641

le cours est stable a 22:00

• 11 juin 2024 22:06

Seb (qui heureusement n'est pas rentré mais été sorti la semaine dernière
    Si tu es sorti la semaine dernière, pourquoi serais tu rentrer à l open aujourd'hui ? Cela n aurait aucun sens. Aujourd hui 1.500.000 titres échangés, 10 % à l ouverture et au-dessus de 5,10, les 90% ont été échangés au-dessus de 4,7. C est le range depuis 1 semaine donc pas bcp de mv ni de pv... Pas la peine de.t insurger pour des pp imaginaires...

• 11 juin 2024 22:19

Ça fait beaucoup de texte pour quelqu'un qui ne croit pas dans la valeur.
    Pour le reste, chacun ses trades.

• 11 juin 2024 23:44

jcroc22
    Désolé mais je ne suis pas vraiment OK avec toi.
    D'une il n'y a pas de bonne guerre (bon celle là elle était facile)
    De deux, depuis quelques jours le forum est saturé de prédicateurs qui annoncent des hausses fulgurantes et rapides.... sures à 100%
    Je sais que pour la plupart des investisseurs, ces palabres n'ont aucun intérêt, mais ils empêchent le bon fonctionnement du forum qui est sensé être un lieu d'échange et de conseils de bonne fois.
    Depuis deux semaines, c'est à qui prédira le cours le plus délirant sur les raisonnements les plus fallacieux.
    Plus aucun échange argumenté n'est possible, les 2 acharnés du clavier inondent le forum d'absurdités le rendant illisible.

Franchement je ne comprends pas qu'ils soient encore là ...et qu'ils ne fassent pas amende honorable en s'excusant auprès des personnes qui auraient eu le tort de les écouter : aucune honte, aucune fierté.

Seb

• 11 juin 2024 23:52

seb : ça n empêche que je suis , a titre personnel , toujours très confiant à court ou moyen terme .... Mais chacun son avis . on ne maîtrise pas grand chose , ni l un ni l autre ....
    certains ne croyaient pas à l accord fda , ils avaient tort , certains voyaient l action exploser aujourd hui ( dont moi ) ils avaient tort également ....
    comme quoi pessimiste ou optimiste personne n a raison à tous les coups ....

ce sont juste nos propres convictions et cela personne ne peut nous les enlever .... on verra bien ce que l avenir nous dira .

bonne soirée

• 12 juin 2024 00:00

jcroc22
    Aucun problème avec les convictions.
    Ce qui me gêne c'est quand les forumeurs à deux balles se muent en prédicateurs.
    Ca décrédibilise le forum et c'est dangereux pour ceux qui les croient et les suivent.

Bonne soirée à toi également

Seb

(ex et futur actionnaire, le temps que ce canasson de forvia se remette de son détachement de dividende et commence à repartir à la hausse ... malheureusement les supports sautent les uns après les autres, je n'en vois plus qu'un)

• 12 juin 2024 08:28

Ce que je ne comprends pas, c’est que certains « investisseurs » mettent une somme surponderée sur des valeurs aléatoires comme les biotechnologies.
    C’est du masochisme ou … de l’addiction.

Ce genre de profil recherche de l’adrénaline et à donc tendance à aimer les commentaires upper des chauffeurs de salle.

• 12 juin 2024 09:32

sebmarseille

parce que tu tiens compte des previsions sur les forums de bourso ?
    les "up, up" et les "bientot 30€"
    Les bons ne postent pas sur les forums, ou alors entre eux et leurs posts passent inaperçus

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.