Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5640 EUR
-1,33% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6000

• clôture veille

3,6120

• + haut

3,6200

• + bas

3,5400

• volume

61 878

• capital échangé

0,12%

• valorisation

178 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 12:27:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3860

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : présentation abstracts prurit !

04 juin 2024 07:53

c est demain le 5 !!!!! 👍👍

27 réponses

• 04 juin 2024 08:02

intérêts d ipsen de présenter 5j avant fda , si ceux ci n étaient pas bon ???
    on est certains d avoir une bonne nouvelle , ca ne fera pas baisser le cours 🤣🤣👍

• 04 juin 2024 08:22

source........???

• 04 juin 2024 08:53

Oui! Source de tes 2 affirmations, jcroc22 ?

• 04 juin 2024 10:44

C'est dans la com d'Ipsen

• 04 juin 2024 17:56

Allez je connais le dossier donc je pari qu'ils vont encore parler des autres méthodes d'évaluation du prurit

Sauf que si on fait un design avant de commencer une étude clinique ce n'est pas pour rien.
    Cymabay et Genfit ont construit ce design main dans la main avec la FDA, et non pas dans leur coin
    Et dans cette étude il était écrit quoi en critère secondaire à propos du prurit ? ===> "NRS Score" !

Genfit a échoué sur le NRS et n'a donc pas validé ce critère contrairement à son concurrent, voilà, c'est factuel la science, c'est simple, ça passe ou ça passe pas, basta !!
    Les bidouilles, les tentatives de démontrer via autre chose, STOP, Genfit a fait ça pour la Nash et ils se sont mangé le mur...

IPSEN peut faire sa sauce mais il devra passer une validation FDA et ce sera non recevable
    Genfit n'aura pas l'étiquette prurit sur la boite du médicament

Honnêtement je préférerais avoir tord je suis actionnaire de Genfit.
    C'est juste que d'un niveau procédure je n'y crois pas du tout.

PS : Désolé pour les gars qui pump..

PS bis : Trouver un espèce de message subliminal de la part d'IPSEN avec les abstract alors que la réponse FDA est dans 5 jours, franchement c'est du pur espoir...
    C'est une pure coïncidence que l'EASL soit quelques jours avant la réponse de la FDA, ça aurait pu être dans 3 ou 6 mois, IPSEN présente quand même les détails de son étude, c'est tout

• 04 juin 2024 18:05

Pas tout à fait d'accord avec ton interprétation M903. Effectivement le NSR de Genfit était un peu plus élevé que son concurrent mais le taux de placébo était également nettement moindre. Faut comparer ce qui est comparable.

• 04 juin 2024 18:35

M90 : ce qui est factuel également , c est qu à 3 euros certains ( vous ??? ) n'y croyaient pas , ni à la spéculation qui est en cours depuis 1 semaine ...
    alors à plus de 5 , avec une présentation demain qui devrait être un plus plutôt qu un moins , je pense qu ils nous restent une belle fin semaine devant nous .
    donc désolé rien de mauvais à attendre demain !!!

• 04 juin 2024 18:37

ipsen vs gillead game over ..... ça vous rappelle qquechose M90 ???? 👍👍

• 04 juin 2024 19:07

La FDA peut accepter de regarder une autre lecture d’un critère initialement fixé pour l’étude , elle a mené exactement fait ça pour donner son AMM à l’ocaliva

• 04 juin 2024 19:08

Même , ( pas mené)

• 04 juin 2024 19:17

Merci de remettre l église au milieu du village

• 04 juin 2024 19:18

M90 est un personnage infecte

• 04 juin 2024 19:41

Bonsoir,

On est tous à cran, dans les starting-blocks, merci de rester rationnels et de vous baser sur des faits concrets, vous commencez à partir dans tous les sens sur le forum à essayer de voir des signaux faibles qui n’en sont pas.

Encore une fois, on ne parle pas non plus d’un taux de non réussite de 2% sinon l’action serait déjà à 20€ et tout le monde serait déjà positionnés.

Je rejoins gdivry sur le fait que la FDA sont de base « tenus » à des critères précis mais ont aussi leur joker « safety first » et au moindre doute ils reportent l’AMM.

Donc s’il vous plaît restez rationnels.

• 04 juin 2024 19:58

Les analystes prévoyaient déjà 95% de chances d'approbation il y a quelques semaines donc oui on est maintenant à 98% de chances d'AMM 😁

• 04 juin 2024 20:03

Dans l'analyse du 15 mai Kep ler donne 95% de PoS (Probability of succes)

• 04 juin 2024 20:05

Vous pouvez accéder gratuitement à l'analyse sur le site de Ke pler : je ne dis pas n'importe quoi les Amis 😉

• 04 juin 2024 20:25

TibTib912
    Même si tu es confiant, méfie- toi des analystes qui ,si on les écoute, genfit devait être cotée à 3 chiffres du temps de la nash.
    J'en suis revenu : ils ne prêchent que dans leurs intérêts.

gdivry : Content de te revoir !🙂

• 04 juin 2024 20:26

Oui il suffit de voir le gros plantage du jour des analystes sur Valbiotis 😂

Là on parle d'un dossier technique et administratif : les datas sont bonnes. Au pire des cas retard.

• 04 juin 2024 20:28

Échec de la phase III dans la Nash mais réussite de la phase III dans la PBC 😉

• 04 juin 2024 20:31

Je sais Tibtib, mais si Ipsen était américain , je ne me ferai aucun souci ! Si tu vois ce que je veux dire...

• 04 juin 2024 21:52

C'est ça, le risque c'est le fameux "America First" qui peut pousser la FDA, non pas à refuser le médicament, mais à le déclasser ou à demander des éléments complémentaires pour retarder l'échéance et permettre à Gilead d'arriver le premier sur le marché.

Ce serait clairement moche et à contre courant de leur boulot qui vise à mettre des médicaments sur le marché pour soulager les patients, mais chez l'oncle sam tout est possible, et surtout le pire.

• 04 juin 2024 22:06

Mig pour moi Medincell a eu son retard sur l’époque sur Uzedy sans doute a cause de son obstination sur l’ivermectine , bizarrement maintenant Medincell a mis le projet de côté et n’est plus mis en avant je veux bien que le Covid ne soit plus d’actualité mais pour moi ils ont payé leur obstination

• 04 juin 2024 23:31

Après, pour défendre le dossier Genfit, s'ils présentent aujourd'hui un dossier sur la PBC c'est parce-qu'à l'époque (quand ils étaient à fond dans la Nash) la FDA les a incités à travailler dans cet axe, ce serait quand même malvenu qu'ils disent, maintenant que le produit est mis au point, ben en fait non, on a un américain qui fait au moins aussi bien alors on n'a plus besoin de vous....

• 04 juin 2024 23:40

Pouvez vous préciser svp ce qu'est un abstract, son objet, com a qui ? sa position dans la com des processus
    Merci

• 04 juin 2024 23:47

Ok jcroc mais tu réponds pas vraiment a ma question🙂

• 05 juin 2024 00:13

Merci pour l'argument apporté à propos de l'OCA gdivry

Je passe de "aucune" à "petite chance" que ça passe
    Je préfère être surpris positivement que d'y croire à fond et être déçu

On croise tous les doigts pour lundi 10
    et on attend les abstracts demain, ainsi que la conf 🙏

• 05 juin 2024 06:10

Connaissez-vous la date heure des abstracts ACLF GENFIT ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.