Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

115,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Le doute

24 mai 2024 14:32

Bonjour à tous,
curieuse expérience sociale qui se produit en ce moment sur le forum avec l'arrivée des uppers toujours extra optimiste du fait de caractère très opportuniste de leur méthode de trading TCT et à contrario de participants très négatifs sur la valeur, pas beaucoup d'entre les deux.

Actionnaire depuis quelques années de Genfit, je comprend l'aversion de certains contre la valeur, nous sommes nombreux à avoir perdu beaucoup ici.

Là où je suis intrigué c'est que malgré tout je reste en place parce que je ne vois pas pourquoi elle ne monterait pas dans les prochains jours à minima (sans parlé succès ACLF là c'est le ponpon). Je suis très intéressé d'avoir une discussion factuelle de pourquoi vous n'y croyez pas (en dehors de pas d'AMM ou de FDA approuval ça c'est un peu chacun son avis). Partant du principe que l'on a un approval réglementaire dans les prochains jours et semaines même si on ne fera pas le x3 ou plus annoncé par certains (c'est pas l'approval de Genfit mais d'Ipsen faut pas l'oublier) je ne vois pas du rouge devant nous mais des PV plutot très acceptables.

Ma démarche vise à élargir ma vision avec des gens censés, l'arrivée massif des uppers qui trade très court termes étant de mon point de vue toujours un signe négatif je commence à douter de mon rationnel.

Merci à tous

6 réponses

• 24 mai 2024 14:44

Même situation et ressenti.
    Tout serait théoriquement au vert mais l'absence d'investisseurs sérieux et la non sortie de la VAD me font penser que Genfit n'intéresse plus. Crise de confiance dans cette boîte en particulier, et dans la biotech francaise en général.
    Trop réglementée en France par rapport à d'autre vrais paradis pour la recherche peut-être.

J'étais en LT mais je vais sortir sous peu et prendre mes PV. Objectif 4,39 pour moi. Stop à 4,02 pour ne pas repartir sur des années de rouge.

• 24 mai 2024 14:45

Post reporté en abus

• 24 mai 2024 15:10

piégé la dernière fois ! , j'ai pris ma pv et reviendrai si il le faut ;-)

• 24 mai 2024 16:47

Ben vous avez à peu près tout dit en fait.
    Peut être faut il rajouter la dilution pour couvrir la dette restante, une amm jamais certaine.
    Sinon pour le côté positif, à mon sens, seul le retrait de l’ocaliva peut avoir un déclencheur de vraie hausse.
    Pullulation de mukti pseudo par ailleurs...vont tous finir étoilé

• 24 mai 2024 17:03

Pourquoi post reporté en abus bazinyy ? Arguments ?

• 24 mai 2024 17:23

Comme tu dis BioTek ! curieuse expérience sociale et humaine à te lire...
    C'est bien écrit mais le fond est aussi nauséabond que les groupies qui t'ont encensé.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...