Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,5460 EUR
-1,83% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6000

• clôture veille

3,6120

• + haut

3,6200

• + bas

3,5460

• volume

31 952

• capital échangé

0,06%

• valorisation

177 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 10:10:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Déferlement

23 mai 2024 18:59

On assiste à un déferlement de pseudo influenceurs traders qui conseillent de vendre : dans quel but ?

Évidemment ils ont raté le train et espèrent une baisse pour entrer : pathétique.

Il reste de la marge jusqu'à 7 euros 🤣

11 réponses

• 23 mai 2024 19:00

À ce niveau là dommage qu'ils ne soient pas sortis du forum

• 23 mai 2024 19:00

Les grenouilles et autres bestioles

• 24 mai 2024 08:07

Décidément ça continue voire ça s'amplifie 🤣

• 24 mai 2024 08:09

Certains veulent absolument la voir baisser pour acheter mais vous pouvez acheter maintenant ?

Avec 7 euros dans moins de 3 semaines ça fait déjà une très bonne progression ?

• 24 mai 2024 09:35

Ah bon ? Les 7€ sont acquis ?

• 24 mai 2024 09:39

Attention, beaucoup veulent, vous vendre leurs titres en vous promettant la lune sous couvert de pseudo analyste Us 😂

• 24 mai 2024 09:45

A la moindre hausse , le forum s'enflamme. Comme chaque fois qu'une action monte , d'ailleurs. Ce qui donne des messages souvent lunaires. Aucune mesure dans les propos et pire parfois , quelques noms d'oiseaux à ceux qui tentent de modérer avec nuance.

• 24 mai 2024 09:48

mais enfin ,rogerai , armoria , c est le moment de vendre vos derniers titres , plutôt que d espérer dans une action en laquelle vous ne croyez pas .... investissez tout sur médiacell et laissé nous tranquille ici !!!!

• 24 mai 2024 09:57

Ah oui !!
    J'avais oublié que le forum bourso était le forum mondial d'où les grandes décisions se prennent !!

Et que c'était là, que les grands investisseurs institutionnels prenaient leurs infos, avant de passer leurs ordres !!

Les meilleurs analystes du monde sont ici, c'est bien connu ... arf mdr

• 24 mai 2024 09:58

Croire en Genfit c'est donc dire outrances sur outrances , jcroc22 ? Vous voulez un forum 100% dans les excès sans limite ? Vous avez un sens du dialogue particulier.L'air du temps ?

• 24 mai 2024 11:01

TibTib912

Et vous? Que faites vous la depuis seulement septembre 2023?
    Je suis actionnaire ici depuis Juin 2020, on en a vu d'autres des comme vous, je ne conseille a personne de vendre ou acheter, je dis juste qu'elle s'enfonce inlassablement depuis 4 ans et que tous les influenceurs comme vous se sont trompés depuis 4 ans a l'exception de S.i.i
    Mais ca ne sert strictement a rien de dire ces choses, la mémoire non essentielle d'un etre humain est d'environ 6 a 12 mois, vous pourrez revenir plus tard et continuer votre cirque sans que personne presque ne remarque votre comportement manipulateur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.