Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,450 (c) EUR
-0,98% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,472

• clôture veille

3,484

• + haut

3,500

• + bas

3,444

• volume

92 593

• capital échangé

0,19%

• valorisation

173 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,278

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,622

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Portzaparc : Objectif 9.50 €

10 nov. 2023 11:15

"La visibilité financière se réduit en lien avec un pipeline clinique désormais très étoffé à présent" souligne Portzamparc. "Toutefois, il reste un an de cash, période qui pourrait être prolongée grâce aux milestones du partenaire... Nous tablons sur deux milestones de 45 ME d'ici fin 2024, un lors de la soumission du dossier à la FDA en 2023 et l'autre lors du retour définitif de celle-ci en 2024, ce qui allongerait la visibilité financière à fin 2026. Nous maintenons nos scénarios" conclut l'analyste qui vise un cours de 9,50 euros.

18 réponses

• 10 novembre 2023 11:31

c'est excellent ça

• 10 novembre 2023 11:53

3 ans de visibilité financière, d'ici là on aura un partenariat dans l'ACLF ou un rachat par IPSEN 😁

• 10 novembre 2023 12:08

En tous cas je trouve les volumes pas trop mal ce matin, certains vont voir beaucoup de vendeurs perso je vois beaucoup d'acheteurs, bon trades à tous

• 10 novembre 2023 12:26

Il y a eu un gros largage dès les premières minutes.. Mais c'est totalement manipulé, y a des fonds qui sont en position vendeuse qui manipulent à fond..

• 10 novembre 2023 13:05

Analyse classique car on sait tout cela.

Il faut attendre les millestones qui ne devraient plus tarder.

• 10 novembre 2023 13:14

La vad n a jamais été aussi faible donc aucun rapport… et à un cours de 3€ ça n a aucun intérêt et un gros risque !

• 10 novembre 2023 14:11

ce qui est bien avec Portzamparc c'est qu'ils sont toujours aussi mauvais. Aucune comparaison avec les concurrents du secteur!

c'est bien de détailler les chiffres présents dans les communiqués mais c'est bien aussi d'établir un travail de comparaison avec les autres du secteur

• 10 novembre 2023 14:17

Je préfère l' horoscope dans le même genre .
    Leurs pronostics sont rarement valables et par conséquent n' influe pas sur le cours .
    Ils suivent le cours plus qu' ils ne l' anticipent .

• 10 novembre 2023 14:18

Je préfère l' horoscope dans le même genre .
    Leurs pronostics sont rarement valables et par conséquent n' influent pas sur le cours .
    Ils suivent le cours plus qu' ils ne l' anticipent

• 10 novembre 2023 14:32

Je dirais mêm que c' est très inquiétant .
    on se souvient des analyses de portzamparc il y a un an sur quantum genomics...Quantum genomics était une de leur biotech preferée avec un cours visé de 9 €
    Elle est à 11 cts aujourd' hui

• 10 novembre 2023 14:35

comme toujours les conseilleurs ne sont pas les payeurs et portzamparc peut dire n' importe quoi sans consequence.
    Le seul danger , c' est de les prendre au serieux

• 10 novembre 2023 15:13

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.Ben au contraire de toi, moi je prends cette très au sérieux cette analyse même si elle n'est pas bonne à lire. Et pourtant passer d'un objectif de 9 euros à 11 cts ...ça c'est une réalité. Qu'en pense donc ces actionnaires à ce jour ? Et pour quelle raison Genfit ne pourrai pas prendre le même chemin quand on voit la trésorerie fondre comme neie au soleil ? alors que son chiffre d'affaires n'a guère évolué par rapport à sept 2022 ???Moi je trouve cela très inquiétant, oui ...

• 10 novembre 2023 15:26

Gentfitness "Moi je trouve cela très inquiétant, oui ... " Et pourtant vous ne vendez pas vos titres. Ca c'est inquiétant vu les propos que vous tenez régulièrement sur Genfit. Comprenne qui pourra !

• 10 novembre 2023 15:33

Il est meilleur en architecture Portzapic.

• 10 novembre 2023 15:50

Rappelle moi quand pour la dernière fois Portzamparc a « donné » un conseil qui a enrichi des pp ?

• 10 novembre 2023 16:03

Gentfitness , ce n' est pas l' analyse de portzamparc qui est passée de 9 € à 11 cts ; le cours de l' action EST à 11cts , alors que Portzamparc le donnait à 9 €.......

• 10 novembre 2023 16:09

Gentfitness , c' est important de suivre :
    Je parlais de quantum genomics que dans une analyse du 15/10/2022 portzamparc voyait à 9 € alors que son cours etait de 4 € .Une semaine après le cours de QG était autour de 30 cts et 11 cts aujourd' hui .
    Donc je prefere me fier à mon horoscope ...

• 10 novembre 2023 18:00

j'avais bien compris ...mais qu'est ce que ca change au fond ?. Mme Soleil qui voit ca à 9 euros...et qui stagne à 4 euros et qui se retrouve aujourd'hui à 11 cts , et pourtant les prévisions étaient bonnes. On peut comparer ça à Genfit non ? Tout le monde voit une OPA à au moins 6 euros, le chiffre d'affaire,stagne, et l'argent en caisse diminue à grande vitesse et rien ne sort ... qu'espérer alors ?A PSF je répond : au contraire de ce que vous croyez, j'ai accumulé à 2,96 pour abaisser encore davantage mon PRU qui est à 3,50 environs donc oui je me suis fait avoir par l'optimisme de certains ici . J'ai l'habitude de garder à l’œil les entreprise opéables ou il y a toujours de l'argent à gagner, ..je fais comme vous et j'attend si toutefois elle devait bien venir , sinon j'attendrai fin 2024 dernier délai et à mon avis je ne perdrai pas grand chose au cas ou ça tournerait mal, pas comme d'autres ici qui ont des PRU très élevé et qui ne font qu'espérer

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...