Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6260 (c) EUR
-0,55% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,6460

• clôture veille

3,6460

• + haut

3,6840

• + bas

3,5900

• volume

177 777

• capital échangé

0,36%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,3142

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,0106

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

4,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Premier Milestone ?

06 nov. 2023 16:27

Avec le dépôt du dossier en Europe par IPSEN ? 15 millions ?

On devait avoir un communiqué ce soir 😁

18 réponses

• 06 novembre 2023 16:31

les plus patients seront récompensés.......... !!!! ainsi dit notre fantastique Jean François Mouney

😂

• 06 novembre 2023 16:34

qui sait quel travail il fait aujourd'hui...^???
    peut-être le chasseur de pépites..... ??

• 06 novembre 2023 16:35

La fin d'année approche et conf call d'IPSEN mardi de la semaine prochaine

• 06 novembre 2023 16:42

qu'est-ce qu'il y a de si beau dans ce titre 😇​
    C'est qu'il ne déçoit jamais les attentes

• 06 novembre 2023 17:04

On devait avoir un communiqué ce soir ? Vous êtes certain ?

• 06 novembre 2023 17:09

Non pas certain puisque Genfit / IPSEN font le minimum de communication..comme si une OPA amicale est déjà planifiée..

Au pire des cas on aura l'information officielle mardi prochain lors de la conf call d'IPSEN sur Elafibranor !!

• 06 novembre 2023 17:19

Par contre je suis étonné qu'ils déposent d'abord en Europe avant les US sachant que le marché US est bcp plus important. Ou alors le dépôt est déjà déposé aux US mais on ne le sait pas : possible !

• 06 novembre 2023 17:20

Ce sont donc des supputations. Patientons donc jusqu'au 13 au soir et nous en saurons plus.

• 06 novembre 2023 17:23

Non ce ne sont pas des supputations, le document de l'agence européenne du médicament signifie le début de la procédure donc ils ont déposé le dossier.

De toutes façons ils devaient le déposer au Q3 puis ils ont décalé à la fin de l'année donc on y est 😁

• 06 novembre 2023 17:24

Si tu préfères renforcer quand elle sera à 4 euros avec ce dépôt de dossier : chacun est libre 😉

• 06 novembre 2023 17:43

Après Cymabay annonce ses résultats trimestriels demain..et devrait fournir une update où ils en sont de leur côté dans le dépôt du dossier en Europe et aux US.

C'est vrai qu'Ipsen a intérêt à en dire le moins possible..compétition avec Cymabay oblige..on sera fixé mardi de la semaine prochaine 😊

• 06 novembre 2023 18:14

Bonjour TibTib912, Cymabay a lancé une troisième phase 3 dont les résultats sont attendus 3ème trimestre 2024, pas sûr qu'ils en soient déjà au dépôt de dossier

• 06 novembre 2023 18:29

Je crois que Cymabay a suffisamment de données pour déposer le dossier. On en saura plus demain !
    Après est ce que leur dossier est prêt ? Sera t il complet ? C'est difficile d'avoir une AMM et Cymabay n'a pas d'expérience.. J'espère qu'Ipsen ont bétonné leur dossier 😉

• 06 novembre 2023 23:05

Inventiva annonce un abstract « late breaker » et deux abstracts supplémentaires sur son médicament candidat principal, lanifibranor, lors du Liver Meeting™ 2023 organisé par l’AASLD

• 07 novembre 2023 07:47

À suivre Cymabay aujourd'hui. Bon de toutes les façons je pense qu'ils vont se partager le marché, mais probablement que Cymabay va avoir du mal à déposer son dossier et surtout Obtenir l'AMM car ils n'ont pas d'expérience..

• 07 novembre 2023 09:12

"On devait avoir un communiqué ce soir"

Ben il est où le communiqué ?

Comme quoi les certitudes....

• 07 novembre 2023 09:15

Oui c'était on devrait mais le correcteur a transformé en on devait mais vu que je parlais de ce soir, c'était assez clair que je parlais au conditionnel...

L'important c'est qu'on a noir sur blanc que le dossier a commencé en Europe : le communiqué suivra quand IPSEN en aura envie et au plus tard mardi prochain !

• 07 novembre 2023 09:17

Je comprends qu'elle soit à un cours si bas avec des actionnaires si négatifs / pessimistes 🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.