Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,6140 EUR
+1,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5500

• clôture veille

3,5600

• + haut

3,6300

• + bas

3,5120

• volume

108 232

• capital échangé

0,22%

• valorisation

181 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 11:00:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,4340

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7940

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,88

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Impossible de vendre !

04 oct. 2023 09:38

Je suis actionnaire depuis de nombreuses années et j’ai baissé mon PRU à 16,57 eur avec quelques achats autour de 4 histoire d’avoir un PRU accessible…(?)) … je dis impossible de vendre car si je vends ( j’en ai pourtant bien envie) et que le titre grimpe , ça me rendrait dingue de penser que j’ai attendu et espéré pendant toutes ces années pour finalement rater le coche de la hausse… je préfère tout perdre que risquer de manquer la hausse… vivement une OPA, une OPE, une radiation de la cote , une hausse du titre qui permette une vente honorable, enfin quelque chose qui ne me fasse plus penser à genfit chaque jour…et penser que les actionnaires se sont bien fait entuber toutes ces années par une direction pas digne de ce nom…. Bref, exit Genfit et exit les biotechs et vive la paix boursière retrouvée. Bonne journée à tous quand même.

10 réponses

• 04 octobre 2023 09:55

Je pense encore un petit mois de patience et tu seras presque tiré d affaire le titre ne va plus rester longtemps à cette valorisation 

• 04 octobre 2023 10:01

gogo4321...pense à autre chose....plaie d'argent n'est pas mortelle.

• 04 octobre 2023 10:13

gogo avec un pru de 16 vous pensez retrouver votre mise dans combien de temps... car pour moi les 9 euros c'est grand max d'ici un an .... actionnaire depuis janvier 2013 rien vendu j'ai également baissé mon pru à 10 avec pas mal d'actions 

• 04 octobre 2023 10:38

Elle ne vaudrait jamais plus 700M

• 04 octobre 2023 11:15

Mp7, mon PRU est autour de 16 eur mais je n’imagine pas un instant le retrouver…. Ce que je souhaite, c’est passer à autre chose que Genfit … et pour répondre à Galais, plaie d’argent n’est pas mortelle… il y a bien longtemps que je considère que Genfit vaut zero dans mon portefeuille… je l’ai digéré depuis bien longtemps….ce que je ne digère pas, c’est le sentiment d’entubage par la direction de Genfit… un sentiment seulement?

• 04 octobre 2023 11:26

gogo je ne pense pas que la nouvelle direction soit dans l enfumage ... pour l elafibranor peut-être mais aujourd'hui le board essaye de re.coller les morceaux ils sont partis de loin aujourd'hui je pense que la réussite de la dernière ph3 n'est pas le résultat souhaité mais les autres font moins bien ceci étant maintenant c'est à Ipsen de jouer en fonction de leurs prises de décisions le cours de genfit va monter ou pas .... comme depuis 2013 j'attends pas d'autre choix 

• 04 octobre 2023 12:28

300 millions me suffirais largement 

• 04 octobre 2023 13:23

Je suis rentré à 3,37€ de pru je vois que je peux attendre et m’estimer heureux 🙂 
    Wait and see en espérant qu’Ipsen ne joue pas l’attente jusqu’à ce que les caisses soient vides….

• 05 octobre 2023 11:20

Si il y a bien un endroit où il ne fallait pas investir c est dans cette entreprise j y suis depuis 2014 et suis bien bloqué avec un pru dans les 7 pour un gros paquet de titres ...juste récupérer mes billes et j ai compris que il n y a strictement rien à gagner sur cette action. Grave erreur d investissement je me suis fait endormir par les jolis discours de la direction...

• 05 octobre 2023 20:05

J'ai tout vendu et je suis content de l'avoir fait, ça sert à rien de rester sur ce titre en mode espoir, le pipeline n'est vraiment pas mature, il le sera dans 10 ans avec une proba de réussite de 5%. Il y a franchement mieux à faire hier, 10 ans c'est long. Le Secteur de l'IA est prometteur et super interessant et c'est du concret. Sur Genfit on nous vend du rêve pendant 20 ans pour au final ruiner tout le monde. La PBC ne sert que à maintenir en vie la boite.
    Des opportunité il y en a partout et tout le temps. Par contre ton temps de vie lui est limité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.