Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,7700 (c) EUR
+5,72% 
Ouverture théorique 3,2680 EUR (-8,36%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,5980

• clôture veille

3,5660

• + haut

3,8160

• + bas

3,5960

• volume

459 574

• capital échangé

0,92%

• valorisation

188 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,9580

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

41,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

17.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : ACLF

29 juil. 2023 00:47

Résultats de phase 2 de VS-01 dans l'ACLF prévu au premier semestre 2024, le marché est estimer à 4 milliards aux USA et dans les 5 pays majeur de l'UE, si ils sont positifs et que il y a un deal avec Ipsen plus ou moins pareil que celui pour la PBC, le cours devrait atteindre les 15-20 euros facilement, il y a aussi les résultats de phase 2 de GNS561 dans le CCA qui devrait tomber en 2024, le marché est estimer à 3 milliards aux USA et dans les 5 pays majeurs de l'UE, donc si les 2 phases 2 sont positives alors la je pense que ont peux espérer un prix par action au alentours de 30 euros, ce qui ferait une capitalisation boursière de 1.5 milliards d'euros, se qui n'est pas excessif avec des marché aussi importants et avec peu de concurrence.

Vos avis sont bons à prendre 

10 réponses

• 29 juillet 2023 11:15

Bonjour, 
    Mon investissement actuel concerne exactement ce que tu viens d'énumérer, tranquillement faire ses amplettes en attendant si le cours monte c'est cool si le cours baisse c'est cool, beaucoup en sont conscient mais font semblant de b a s c h e r  ou de ressasser le passé pour espérer être servi le moins chère possible, basique mais en attendant GENFIT est seul au monde sur ce marché énorme.

Bon week-end 

• 29 juillet 2023 15:20

en d'autres termes, faites le dos rond, achetez par petites touches, prenez des vacances et respirez un bon bol d'air, tout vient à point à qui sait attendre...à condition de rester positif

• 29 juillet 2023 17:32

Discours idéal pour des moins valûmes à 6 chiffre..
    Certains y sont arrivés à l’époque mais les bateleurs étaient quand même plus convaincant.
    Aclf : Pipo , illisible du début à la fin , un Bon pile ou face.
    Ela: fibrates , du liphanthyl vous avez du en prendre à une époque.
    Contentez vous des résultats moyens ds la cbp c’est déjà beau……….

• 29 juillet 2023 19:08

Uboxr pourquoi vous dites que l'ACLF c'est pipo, avez vous des informations qui vous fait dire cela ou c'est juste comme ça ? 

Merci pour votre retour 

• 29 juillet 2023 19:15

C’est plutot un etat en fait du à des  maladies, regardez les taux de placebo etc..ingérable.
    Le foie c’est difficile.
    A mon avis bien sûr 

• 31 juillet 2023 08:50

Bonjour uboxr, je vous cite : "regardez les taux de placebo" je vous avoue pour ma part avoir un peu de mal à trouver des informations sur les taux de placebo, pourriez-vous SVP m'éclairer un peu à ce sujet, quel est le meilleur résultat dans une étude clinique, 80 % avec un placebo à 20 ou bien 61 % avec un placebo à 1 ? Merci pour votre réponse

• 31 juillet 2023 09:02

pas le sujet la...et puis vous partez de trop loin desolè

• 31 juillet 2023 09:23

uboxr, merci tout de même pour votre réponse, je trouve pour le moins facile de faire des posts sur le forum sans donner un minimum d'explications, excusez moi d'être trop bête pour vous comprendre .... ou peut-être de trop bien comprendre le but de vos posts ....

• 31 juillet 2023 15:16

pas le sujet la...et puis vous partez de trop loin desolè

Misère !

• 31 juillet 2023 15:55

Désolé si je vous ai froissé c’était pas du tout le but.
    Oui il faut un minimum de culture scientifique pour appréhender tout cela et faire un exposé sur l’approche des publications est bien trop fastidieux.
    Pour faire bref, juste du bon sens, n’êtes vous pas étonné d’entendre des chiffres faramineux pour une maladie que vous né connaissiez pas?
    Et je vous garantis n’avoir aucun intérêt sur cette ligne de près ou de loin.
    Bonne chance à tous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.