Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Le patron vise 10% dun marché à 2 milliards ?

27 mars 2024 14:43

Cela fait une belle valorisation non ?

8 réponses

  • 27 mars 2024 16:59

    ya du guillaume tell  chez ce patron
    enfin , j'espere


  • 27 mars 2024 17:14

    dratiser peut être une success story façon apple 🤔


  • 27 mars 2024 17:18

    je demande pas mieux mais pour l'instant
    on n'a que les pepins
    lol


  • 27 mars 2024 17:41

    Belle journée et belle clôture, encourageant pour la suite


  • 27 mars 2024 18:01

    dratiser, je dirait plutôt qu'on est au stade "fleur" et qu'on attend d'être butiné pour passer au stade développement du fruit.
    Sinon, oui beau finish, j'espère juste qu'elle ne va pas nous faire un -6% demain comme souvent après une belle hausse ses dernières semaines


  • 27 mars 2024 18:56

    Effectivement, mais admettons on fait -3% demain on reste tout de même sur une tendance positive.

    Hors sujet.

    Pour celle et ceux qui pensent que c est un ticket de loterie ici, vous oubliez l analyse technique et les nombreux signaux haussiers ces derniers jours.
    Si pour vous l analyse technique n a pas lieu d être ici même les faibles échangés aller sur LVMH.


  • 27 mars 2024 20:05

    Par contre si vous attendez les résultats, là on peux dire que c est un ticket de loterie, sauf si il y a hausse de volumes significatifs et hausse brutale du cours pour la ou les dernières séances.


    Pour celle et ceux qui ont 20% de marges sur leur PRU cela vaut certainement le coup d être de la partie pour les jouer ces résultats.

    A voir 


  • 27 mars 2024 22:52

    J'attends surtout la réponse FDA qui n'en fini plus d'être attendue. Les ricains n'en n'ont vraiment rien à faire de ce colorant, ce n'est clairement pas une priorité pour eux, surtout venant d'une petite entreprise française. 
    Quand je pense qu'en Inde il y a des problèmes de santé avec le colorant rose des barbes à papa produit on ne sait comment, ils pourraient les faire bleues finalement !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.