Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Vendre avant la FDA

23 févr. 2024 09:24

c'est quand même gonflé / mais bon.....

29 réponses

• 23 février 2024 09:29

Arrivera-t-elle un jour???? Je les trouve pas très proactif nos amis de fermentalg vis a vis de la FDA vu que le délai est passé depuis un bon moment d'après ce qu'ils ont dit vendredi dernier!!!

• 23 février 2024 09:39

c'est tout l'interet de miser sur un titre spéculatif / car le jour ou ca tombe ca va courrir après le papier 😉​
    W&S...

• 23 février 2024 09:57

lol lolo38 tjrs un p'tit mot pessimiste ! mais pourquoi ? lol

• 23 février 2024 09:58

Usbpro ,courir oui surement ! mai d'ici la vous aurez subi une érosion du cours avoisinant 2 a 3% jours , aucune certitude que vous soyez en PV quand la nouvelle arrivera .

• 23 février 2024 10:23

c'est le même maruru que je lisais déja péssimiste a 0.27€ ?

• 23 février 2024 11:15

ou pas ?

• 23 février 2024 13:12

gera53 je ne suis pas pessimiste! C'est juste que je trouve les dirigeants de fermentalg trop attentiste face à la FDA. Le délai étant passé il serait bon de les relancer! Peut être l'ont ils fait, mais en ts cas ils n'ont rien mentionné à ce sujet durant la visio! Moi je serai patron avec une usine dans les starting blocks pour lancer la production je ne resterai pas les pieds allongés sous la table a attendre que l'administration daigne me répondre!

• 23 février 2024 13:14

c'est la FDA quand même pas le centre des impôts du coin....

• 23 février 2024 13:22

Et alors??? Ont peut les relancer poliment et avec diplomatie non?

• 23 février 2024 14:46

Fermentalg n'est pas Pfizer 😉​ donc quand tu ne pèse rien, bah tu attends ton tour

• 24 février 2024 12:27

Exactement 👍
    Mais aussi on peut se poser la question a la place de la FDA : cette petite pépite française greentech ne va t'elle pas cartonner (trop) et monopoliser un marché très conséquent ? That is the question.......

• 24 février 2024 12:32

Après je pose ça la ....mais je sens bien que d'un côté le marché est colossal et de l'autre la FDA doit se demander : mais pourquoi personne aux USA n'avait pensé à soumettre cette autorisation ?...

• 24 février 2024 12:34

Bin moi je dis viva FERMENTALG 👍

• 24 février 2024 12:38

C'est quand même gênant de refuser une AMM quand une société coche toutes les cases 👍....c'est juste mon humble avis.

• 26 février 2024 10:36

la FDA a dit réponse pour début 2024, j'espère que çà va se faire au premier trimestre quand même

• 27 février 2024 17:15

ça peut tomber n'importe quand .

• 27 février 2024 17:30

strix avec votre pru de 0.662 vous venez de passer la ligne rouge .

• 28 février 2024 07:41

0,434 €

• 06 mars 2024 16:09

LOL, c'est le champion sans-dent de Nexity qui se prend pour un trader en s'affichant avec un ordre... de 12 K€ 😅

• 12 mars 2024 20:16

ben alors serge56 ... vous aimez vous moquer, mais cela vous dérange qu'on vous réponde ??
    alors plutôt que de répondre aussi de votre côté, vous préférez faire supprimer les messages qui vous mettent face à votre réalité .... là pour vous moquer de ceux qui sont en MV ... mais pas de portefeuille boursier de votre côté ??
    ou alors parlez nous en !!

• 12 mars 2024 20:18

je reposte !
    serge56 je suppose que cela soigne votre frustration de ne pas avoir de portefeuille boursier de votre côté, à passer vos journées sur les forums des valeurs qui décrochent pour vous moquer de ceux qui sont en MV ?
    ben oui, certains sont en MV ... mais comme tout PP qui se respectent cela ne représente pour la plupart d'entre eux qu'une partie de leur capital ... et surtout uniquement ce dont ils n'ont pas besoin pour garantir leur niveau de vie ...
    Mais grand bien vous fasse de soigner ainsi votre frustration ...

• 12 mars 2024 20:19

serge56 vous savez que vous seriez bien plus crédible en partageant les valeurs de votre portefeuille ?? ah, vous n'en avez pas ?? facile à deviner en allant consulter votre historique ....

• 12 mars 2024 20:31

Avant un bon moment / pardon

• 12 mars 2024 21:19

oui Usbpro
    @serge56 est le champion du monde sans dent du plus grand temps passer par jour sur les forums sans avoir de portefeuille boursier ....
    en même temps, puisqu'il n'a pas une thune, il ne sait pas quoi faire de ses journées alors il s'occupe comme il peut ...
    et cela lui permet de soigner sa frustration en s'occupant sainement à se moquer de ceux qui ont de l'argent et peuvent avoir un portefeuille boursier ... 😂

• 12 mars 2024 21:22

serge56 ça ne vous plait pas l'expression du champion du monde sans-dent ??
    pourtant c'est bien vous qui trouvez très drôle de l'utiliser aux dépends de ceux dont vous vous moquer .... 😉​
    votre sens de l'humour serait-il à sens unique ?? 😉

• 13 mars 2024 16:23

Qu elle est le potentiel de vente à l année pour le colorant bleu, on a pas vraiment d estimation, on a une estimation de marché mondiale mais c est tout ?

• 13 mars 2024 16:59

Bonjour à tous. Fermentalg, toujours en perte de vitesse ne communique pas , ne veut visiblement pas communiquer à ses actionnaires et plus est, ne sait pas faire. Je viens de relire le baratin de Mr Josselin de décembre et sa visio enregistrée (bis, tri, quadri repetita d'infos toujours alambiquées) et il veut toujours aller de l'avant (c'est la moindre des choses pour un patron) mais persiste à ne pas communiquer d'une manière positive et concrète, il se prive donc automatiquement de subsides complémentaires de ses actionnaires, la confiance pour beaucoup d'entres nous n'est plus présente. S'il voulait réellement se développer je suis sûr que nous serions là pour l'épauler. Alors !! Mr Josselin prenez votre plume et soyez franc. De voir votre valorisation aussi basse ne vous gêne pas aussi, pourquoi donc?

• 13 mars 2024 17:08

Ce sont des scientifiques et non des reptiliens comme nous autres ! 😊

• 13 mars 2024 18:09

M2926211 décidément quel dénigrement ! Relire le document du 26 janvier et le journal des biotechs récemment !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

29 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,57 +2,86%
7 979,92 -0,95%