Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Courrier adressé la semaine dernière à FerMENTalg

29 janv. 2024 09:50

Bonjour FerMENTalg,
j'aimais bien cette ligne prometteuse de bons de souscription que vous m'aviez offerts en raison de ma fidélité. J'avais même racheté des actions pour avoir un compte rond. Et puis puitt, disparue. Envolée de mon portefeuille ! Trop tard, date de péremption ! Donner c'est donner, reprendre c'est voler, disait-on enfant. Le cadeau qui semblait signer un engagement vers un avenir prometteur à une échéance assez brève (fin 2023) n'en était pas un. Juste un leurre pour éviter que l'on vende massivement. 1,85 € si je me souviens bien ! 6 à 8 fois la valeur 2024 ! Vous vous êtes bien foutus de nous. Qui vit par l'épée de la tromperie mourra par elle. Et ce ne sera qu'un juste retour des choses. La transition écologique doit-elle passer par les méthodes du capitalisme le plus honteux ? Des valeurs de façade que les vôtres, des vendeurs de salades que vos discours !
Vous m'avez profondément déçu autant que vous avez pillé mes économies. Alors, bien que je ne sois qu'un petit, vous devriez me remercier grandement d'avoir contribué à vos salaires, à vos recherches, à vos projets. Je suis sûr que vous oublierez vite ces milliers d'euros que j'ai perdus à vous croire. J'espère que la honte vous emportera d'avoir choisi la stratégie du mensonge en direction de cette "valetaille" de petits actionnaires.
Enrichis, penserez-vous à me rembourser de cette avance gratuite ?
À bon entendeur d'un malentendu bien volontairement orchestré

4 réponses

• 29 janvier 2024 10:09

La transition écologique doit-elle passer par les méthodes du capitalisme le plus honteux ?

que vient tu faire en bourse ?
    c'est le jeu ma pauvre Lucette ...

• 29 janvier 2024 10:22

Je sens qu'il y a des gaillards, des vrais, des durs, des tatoués...

• 29 janvier 2024 15:47

c'est plutot pas mal tourné ... mais tellement vrai sur tant de valeurs ... les chauffeurs de salle sont la a vous expliquer que tout va bien se passer, gageons que certains ne sont que des intervenants rémunerés et qu'a la prochaine dégringolade ils seront la a vous expliquer que tout va bien, simplement parce que le dg l'a dit ... la boite a perdu 96 % de sa valeur depuis l'intro ... cela me suffit pour ne pas en acheter !!

• 29 janvier 2024 15:57

elle a quand même fait plus 60% en 3 mois ,pour ce qui sont rentrés à ce moment-là, c'est plutôt pas mal je trouve...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

valeur

dernier

var.

7 979,92 -0,95%
108,03 +3,30%
144,7 -10,51%