Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Omega 3 avec DANONE .....!

18 janv. 2024 17:20

Pour moi moi c'est clair et net .
La mise en relation entre l'interview du jour du PDG parlant de Danone pour les omaga 3 et le dernier communique parlant d'un grosse commande plusieurs millions d'euros ....ne peut que faire penser a DANONE POUR LE nouveau LAIT INFANTILE a base d'omega 3 issus d'algues !!

Lisez bien ceci
...

https://www.danone.com/fr/stories/articles-list/danone-launches-new-d airy-plants-blend-baby-formula.html

ET CECI :
D'autre part, la pêche industrielle, source de plus de 95% des volumes d'oméga-3 consommés, subit depuis 2022 une crise de disponibilité sans précédent, en partie liée au changement climatique, provoquant à la fois une réduction très significative des volumes disponibles et une teneur moindre en oméga-3. Cette nouvelle donne crée une demande inédite de la part du secteur de l'aquaculture qui représente plus de 70% en volume du marché mondial des oméga-3.

Dans ce contexte, la nouvelle politique commerciale mise en place au cours de l'été 2023 commence à porter ses fruits, avec une commande record de plusieurs millions d'euros confirmée en cette fin d'année par un nouveau client stratégique qui introduira des oméga-3 à base d'algues dans son portefeuille, aux côtés de ses oméga-3 d'origine marine.

Puis regardez l'interview du PDG qui parle de danone ....

7 réponses

• 18 janvier 2024 17:22

Et vous avez la reponse que DANONE est dans les nouveaux clients de FERMENTALG ....

Enorme quand ce sera confirme !

• 18 janvier 2024 17:25

interview ici
    :

https://www.francebleu.fr/emissions/l-eco-d-ici-en-gironde/pierre-jos selin-directeur-general-de-fermentalg-a-libourne-2576326

• 18 janvier 2024 17:47

si il pouvait lâcher le morceau lors des résultats, ce serait bien

• 18 janvier 2024 18:00

On est daccord,

mais je ne pense pas que la société peux se permettre de faire patienter ses investisseurs vu les comptes de la boîte et parce que je pense que les investisseurs on assez dégusté comme ça,

C est pour ça que pour l instant il n y a rien de fait.

Peut être que Danone est prêt à être client lorsqu’on aura l'accord de la fda.
    ensuite 25m€ de CA c’est bien mais reste à voir le résultat net et les bénéfices…

X6 super mais historiquement, la dette n as fait que croître.

J’espere que ça portera ces fruits

• 18 janvier 2024 18:03

oui mais peu importe Danone ou autres .

Le marche est tout de meme gigantesque si les omegas 3 issus de la peche ne sont plus disponibles et que les gros clients basculent vers les omegas 3 a base d'algues ....

D'ou le nouveau plan de Fermentalg vers un CA X 6 sur 2 ans

• 18 janvier 2024 18:10

C est pas le plan qui me fait peur c est la dette.

Sur le long terme si on met la dette de côté c est sur sa va performer..

• 19 janvier 2024 11:28

Bien vu , reçois !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.