Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : BPI, la CDC et fond Demeter 2 sont en train de baisser leur participation

02 janv. 2024 08:15

les chiffres 2023 vont etre mauvais (déja moins 40% sur les 3 premiers trimestres) ... aprés si la direction vous explique qu'elle va multiplier par 6 son ca dans deux ans ... libre a vous d'y croire je rappelle juste qu'en 2014 la direction prevoyait d etre a l'équilibre financier 4 ans plus tard et que 10 ans plus tard les pertes sont superieures au chiffre d'affaire ... bonne chance merci de ne pas effacer je reposte ... premier repostage

18 réponses

• 02 janvier 2024 08:17

Il ne faut surtout dire que ceux qui désinformé sont en vad

• 02 janvier 2024 08:22

ni vad, ni achat, juste des infos V E R I F I A B L E S ...

• 02 janvier 2024 08:54

pour tous, en dehors du "plan stratégique" de la direction qu'est ce qui vous a poussé a investir ?

• 02 janvier 2024 09:44

Et vous M1017309, qu'est-ce qui vous pousse à poster? Une poussée philanthropique en ce début d'année? Vos infos sont justes, mais quel est votre intérêt? Eviter de sortir l'argument de votre souci d'informer les forumeur.

• 02 janvier 2024 09:54

bonjour MB65 il s'agit pour moi de rappeler la réalité des faits quand bon nombre ne font que des projections, supputations juste pour attirer le chaland, je suis intervenu et j'ilnterviens encore sur les forums Implanet, i ceram, safe ortho, intrasense ...

pour les trois premières il s'agit de mon secteur d'activité ou j'exerce depuis trente ans et ou j'ai dénoncé, les communiqués raccoleurs et volontairement "arrangés" des directions

les comportement bien souvent limites des dirigeants a se voter des actions gratuites quand les chiffres ne sont pas bons, a promettre la lune quand je savais que c etait impossible

alors vous pouvez aller voir les parcours de ces boites depuis leur intro, je vois sur fermentalg se profiler la meme chose, mais je peuyx me tromper c'est pour cela que je ne donne que les faits et les chiffres ...

• 02 janvier 2024 10:48

J'ai pris un billet de loterie sur la société car des institutionnels compétents en ont une grosse quantité. Par contre quand je regarde la société je trouve plein de raisons de ne pas en acheter. Après de nombreuses hésitations j'ai décider d'essayer de revendre mon billet de loterie et j'ai passé un ordre à cours limité à 33 centimes. C'est la réponse à pourquoi vous en avez acheté. En plus je trouve que progressivement une sale ambiance s'installe sur ce forum avec des intervenants intolérants. C'est généralement mauvais signe, j'ai vu cela sur d'autres sociétés comme par exemple Auplata.

• 02 janvier 2024 10:49

Bonjour,
    Est ce qu'il reste des OCA ici?
    J'ignorais.

• 02 janvier 2024 13:32

Personne ne sait?

• 02 janvier 2024 14:08

" ce franchissement de seuil résulte d'une cession d'actions FERMENTALG sur le marché par la société CDC Croissance"

voila regarde bien

• 02 janvier 2024 14:09

223C2081
    FR0011271600-FS0972
    Déclaration de franchissement de seuil (article L. 233-7 du code de commerce)
    19 décembre 2023
    IL EST RAPPELÉ QUE LA PRÉSENTE DÉCLARATION EST ÉTABLIE SOUS LA RESPONSABILITÉ DU DÉCLARANT, LA PUBLICATION DE CET AVIS N’IMPLIQUANT PAS LA VÉRIFICATION PAR L’AMF DES INFORMATIONS COMMUNIQUÉES.
    FERMENTALG
    (Euronext Paris)
    Par courrier reçu le 18 décembre 2023, la Caisse des dépôts et consignations (CDC) (56 rue de Lille, 75356 Paris) a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi indirectement en baisse, le 6 décembre 2023, le seuil de 15% du capital de la société FERMENTALG et détenir, à cette date, indirectement par l’intermédiaire de Bpifrance Participations1, Bpifrance Investissement1, cette dernière agissant en qualité de société de gestion du fonds Ecotechnologies et CDC Croissance2, 6 755 861 actions FERMENTALG représentant autant de droits de vote, soit 13,41% du capital et 12,70% des droits de vote de cette société3, répartis comme suit :
    Ce franchissement de seuil résulte d’une cession d’actions FERMENTALG sur le marché par la société CDC Croissance.
    Actions
    % capital
    Droits de vote
    % droits de vote
    CDC (à titre direct) 0 0 0 0
    Bpifrance Participations SA1
    2 983 810 5,92 2 983 810 5,61
    Bpifrance Investissement (agissant en
    qualité de société de gestion pour le
    compte du fonds Ecotechnologies)1 3 060 156 6,08 3 060 156 5,75
    CDC Croissance 711 895 1,41 711 895 1,34
    Total CDC 6 755 861 13,41 6 755 861 12,70

• 02 janvier 2024 15:17

M1017309 Merci.

• 31 janvier 2024 17:24

Le marché écrase tes pensées , heureusement qu’il sait où il va , lui . Les vadeurs sont prêts à tout

• 31 janvier 2024 17:47

j'amène juste du factuel ... et pas "mes pensées" !!! félicitations pour cette belle hausse !! et donc je le rerereredis je ne suis pas un "vadeur" je suis juste un pp qui essaie d'interpreter les communiqués !!

• 31 janvier 2024 19:05

faut faire monter pour un appel au marché
    ou alors pour vendre les ocas

• 31 janvier 2024 19:29

Le magazine INVESTIR (version abonné) qui conseille de rester à l'écart depuis un bail dit ceci :

Nous avons soldé nos positions en octobre. L'entreprise n'a jamais été rentable. La chute des ventes a donc fragilisé son bilan. Nous attendons de voir le redémarrage commercial avant de nous repositionner, le cas échéant, pour jouer le breakeven et les premiers bénéfices.

• 31 janvier 2024 21:37

si Investir ont dit de vendre dans ce cas on peut acheter

• 31 janvier 2024 23:37

Finalement j'ai vendu ma ligne symbolique à 0,33 euros.
    Aucun regret et bonne chance à ceux qui restent en particulier quelqu'un qui parfois achète un carnet entier de billets de loterie.

• 01 février 2024 01:03

Je pense qu il faut distinguer le passé (chiffres pas tops) du futur très encourageant avec déjà 9/10eme à priori de l objectif annuel déjà assuré alors que nous entrons seulement au mois de février. Danone à été mentionné comme client + des prospects qui peuvent peser des millions supplémentaires. Sur un marché mondial qui pèse des milliards, dans sa récente interview le boss m a donné l impression que les objectifs dr quelques millions devraient être une formalité. Pour ma part je garde mes titres car je trouve que la dynamique se présente super bien dans un marché porteur...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...