Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : news sur twiter au canada=>

19 déc. 2023 14:54

https://x.com/MediumTrade/ status/1737102820065591379?s=20

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/
services/aliments-nutrition/participation-public-partenariats/avis-intervenants- strategie-transition-prevision-expiration-politique-provisoire-visant-attenuer-p enuries-preparations-nourrissons/document.html

du jour Annexe 1A : liste des ingrédients nouveaux dans une préparation pour nourrissons dont l'utilisation est autorisée dans les préparations pour nourrissons disponibles pour la vente au Canada (en date du 25 octobre 2023)*

DHA550 de Schizochytrium sp. FCC-3204 (Fermentalg)
actionnaire 20ktitres

7 réponses

• 19 décembre 2023 15:52

canada c est bien mais c est pas les USA et la FDA non ?

• 19 décembre 2023 16:04

Bonne news la FDA va suivre pour noel

Il y en a qui savent et qui font peter les stops en scalping

• 19 décembre 2023 16:38

le cour est ds un couloir étroit pour l instant tic tac

• 19 décembre 2023 17:47

Pas suffisante cette info, vente normale. Ce qui importe je le répète depuis l'été, c'est la new FDA et si les équipes de vente aux USA savent vendre leurs produits. Par ailleurs aussi le plan du nouveau patron stratosphérique et, qui voulait tout casser, est toujours en gestation. On va bien voir si, pour cette fin d'année, il se bouge où, si en plus de sa piscine cet été pour avoir de bonnes idées, il a aussi besoin de vacances à la neige pour peaufiner un texte sans réelles avancées je crains, actionnaires de FER, la directions se fout éperdument de nous.

• 19 décembre 2023 20:20

RE MOI. Le communiqué du plan stratégique vient de tomber 13 mn après mon message précédent. A première lecture à froid je le trouve pas trop mal et effectivement volontariste, cependant concernant les accords passés ces derniers ne représentent pas le CA prévisionnel, donc attendons de voir sur le terrain qu'elle est la niaque commerciale que les commerciaux vont déployer pour leur société, ET concernant l'avis de la FDA (info sur même pas sur deux lignes), comme par hasard pas avant 2024 pour action au second semestre 2024, ce qui veut dire que si c'est positif les premières retombées n'arriveront qu'en 2025 ... Bon il faut faire avec, attendons au moins cette décision pour se projeter CAR cette autorisation sera à elle seule le moteur de la croissance de la boîte. Le fait de discuter de changer de marché ne change rien pour nous et si pour certains il y a un risque plus avéré que maintenant, j'avoue ne pas comprendre car c'est déjà une action à risques....
    Je vais le relire plus tard et vérifier certains dires. Pour ma part je conserve en l'état.

• 19 décembre 2023 20:59

RE RE MOI. Suite à seconde relecture je note quand même : beaucoup de 'si', beaucoup de prévisions non chiffrées et des approximations non dîtes.
    Par ailleurs / qui est donc le client stratégique qui confirme sa commande,/ où est donc passé SUEZ ?, /où sont les puits de carbone,/ beaucoup de bla bla encore, un peu plus volontariste certes que dans les communiqués précédents mais je regrette, pour l'ensemble ce n'est pas commercialement entendable, trop d'incertitudes sous entendues ...
    Beaucoup de RetD mais ce n'est pas ça, à court terme, qui génère du chiffre d'affaire et depuis que je suis actionnaire FERM j'ai l'impression d'écouter des élèves qui, devant des flacons de laboratoires, se complaisent à les admirer, a déposer des brevets mais ne savent pas vendre leurs idées, productions intellectuelles et produits.
    Donc attendons encore ce volontarisme affiché mais bien brumeux encore pour le futur.

• 19 décembre 2023 21:33

En phase avec vous M2926211. Les puits de carbone de SUEZ sont passés aux oubliettes et dans le paragraphe 2 "Une réflexion en cours sur la structure financière et le financement du développement". Je traduis : Augmentation de capital. Sous quelle forme ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,793 -12,18%
7 971,01 -1,06%