Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Efacé 2 fois je repost : Alim Future 21 e Siècle

03 sept. 2021 11:19

Brm/ 030921/ jimresi : Fermentalg.Je reprends l'actualité pour ceux qui veulent un résumé et nouveaux arrivants sur le DHA. Il s'agit d'un marché de ++ milliards de personnes dans le monde, pas seulement les nourrissons. Procédé naturel de nutrition préventive neurobiologique.

Philippe Lavielle, PDG de FERMENTALG : « Cette extension est une très bonne nouvelle pour nous car elle nous ouvre les portes d'un nouveau segment du marché européen. La forte demande des industriels pour intégrer DHA ORIGINS® dans leurs produits pour l'alimentation infantile est déjà à l'origine de nos succès commerciaux aux ETATS-UNIS....
Au-delà, ce nouvel agrément fait de DHA ORIGINS® la seule huile de ce type dont la consommation supérieure à 250 mg de DHA/jour est approuvée en Europe (EFSA)» !

Prochains résultats du 1er sem 2021, le 10 septembre 2021 (avant Bourse). ABE !

À propos de Fermentalg Expert dans la recherche et l'exploitation bioindustrielle des micro algues, Fermentalg a pour objectif d'offrir des solutions durables et des produits innovants contribuant à l'élaboration de produits sains, naturels et performants.

2 réponses

• 03 septembre 2021 12:27

Merci

• 03 septembre 2021 12:45

Sans oublier les puits de carbone.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

valeur