Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : La BPI vend des positions

09 févr. 2021 20:51

La BPI présente au conseil d'administration est considérée dans la catégorie dirigeants.
Actuellement après de nombreuses années de soutien, elle vend des positions, la bonne évolution de Fermentalg avec ses nombreux contrats pour les oméga3 et la coopération avec Suez n'est certainement pas étrangère à cela

Voilà pourquoi nous voyons passer de gros blocs rapidement absorbés.
Bonne soirée. 😇

5 réponses

  • 09 février 2021 22:01

    Merci Robert je crois avoir de bon souvenir de vous face à un certain verysped sur le forum soitec


  • 09 février 2021 22:17

    Merci il va y en avoir pour combien d temps avant une hypothétique remontée?? 


  • 09 février 2021 22:39

    S'il fallait faire une supposition, je dirais jusqu'au 27 mars.

    Beaucoup de SCI ont des horizons d'investissement à 7 ans....la BPI est entrée le 27 mars 2014

    La BPI n'est pas une SCR mais son comportement/ d'investissement pourrait très bien s'en rapprocher

    Parfois, la date de sortie est même fixée au moment de l'investissement


  • 10 février 2021 09:30

    Hors sujet,

    Oui Tony

    Nous savions tous que SOI irait la où elle est actuellement et depuis les 8 euros des années 2004 en évitant la période noire, pour ma part, elle contribue agréablement à mon portefeuille.
    Avec le personnage égocentrique, toujours présent, nos échanges étaient souvent vifs.Connaissant le dossier SOI depuis le début, comme Fermentalg actuellement, mes interventions lui rappelaient quelques vérités, mais la discussion avec lui n'a pas de sens, donc stop... Cela n'empêche pas d'avoir SOI en portefeuille.
    Bonne journée Tony, au plaisir.


  • 10 février 2021 09:44

    FALG va voler de ses propre ailes.
    Super tout ça;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.