Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum FERMENTALG
0.5980 (c) EUR
-0.66% 
Ouverture théorique 0.5980

FR0011271600 FALG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6050

  • clôture veille

    0.6020

  • + haut

    0.6160

  • + bas

    0.5820

  • volume

    115 909

  • capital échangé

    0.21%

  • valorisation

    32 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5690

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6270

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Petite pépite deviendra grande ...

13 janv. 2021 23:49

Entièrement d'accord avec vous.
Je vais être totalement honnête avec vous.
Je suis positionné sur Fermentalg comme je l'ai été, il y a presqu'un an, sur Carbios.
 Le monde veut des entreprises propres. Je veux des boites vertes et françaises (notamment pour mon pea). Des vraies : bio french tech. Pardonnez cette barbarie. Vous comprendrez.
 Les analyses techniques ne fonctionnent pas toujours pour ces boites car les règles, les marchés et le monde a changé. Les bollinger, MACD,RSI, MM etc... sont déboussolés face à elles.
Je suis rentré avec 250 titres (oui oui il n'y a pas de k) à 2.18 il y a une dizaine de jours (j'ai mis un pascal pour les +35 ans ) et je suis déjà à 69% de pv. Positionné LT. Parti dans l'optique : rien à perdre !!!
Cette boîte a une technologie d'avenir. (Même si ça me désolé de voir un puit à carbone remplacer cents arbres). Elle est sérieuse et elle attire les grosses capitalisations. Ça me rappelle beaucoup Carbios et l'histoire serait tellement belle si elle pouvait se répéter.
Carbios est sous protectorat ou tuteurât Michelin et Fermentalg se rapproche de Suez. 😉
Mais Suez va être manger tout cru par Veolia. Et là, ce n'est plus la même histoire car la capitalisation boursière aura été multiplié. Fermentalg vaudra au moins 10 fois plus sous 24 mois.AMHA
3.70€ Ajd ---- 37.00 demain et ça nous donne encore une CB < 1M€ puisque 99 m€ actuellement.
Aujourd'hui Carbios est à 49.65 pour une CB de 390m€... je vous laisse faire vos calculs. Il vous faudra une calculatrice physique ou appli car c'est énorme.
Ces 2 Bio Green tech ont de sacrée points commun.
Je veux y croire. (Nommant croire qu'on puisse encore sauver le monde)
.

Et j'espère que vous aussi!

PS: pas de réponse toxique SVP, du genre tu vis au pays des bisounours ou arrête de rêver , etc..
les réponses constructives seront agréables pour tous 👍

6 réponses

  • 14 janvier 2021 00:07

    Merci pour ces éléments de réflexion.

    Je pense également qu'elle est prometteuse et qu'elle nous réserve de belles surprise.

    As tu renforcé ou à tu toujours le même nombre de titre? Envisages tu de le faire au vu des perspectives que tu évoques?


  • 14 janvier 2021 00:20

    M9277186 Merci 
    Excellente question : si je pouvais je mettrais 10 fois plus mais je suis bloqué avec une ligne Novacyt en -value. 😞depuis octobre qui représente les 2/3 de mon pea. 
    Je suis confiant mais j'ai pris un risque en bravant mes règles : la diversification 
    J'espère pouvoir libérer quelques titres pour renforcer Ma ligne Fermentalg. 


  • 14 janvier 2021 05:14

    Dommage que tu ne puisses pas mettre plus sur Fermentalg.
    Pas de stress sur Nova, elle devrait remonter très rapidement avec la pandémie qui continue si le CA attendu est au rdv. Tu pourras alors choisir de rester NOVA quelques temps ou de venir renforcer Fermentalg.


  • 14 janvier 2021 09:32

    Je suis bien d'accord avec vous. 

    D'ailleurs si vous avez d'autres green tech à conseiller , ça m'intéresse 😀


  • 14 janvier 2021 09:51

    M781580 Moi je suis également sur Vergnet, regarde la catégorie M781580 Moi je suis egalement sur Vergnet, regarde la categorie SECTEUR MATÉRIEL DE PRODUCTION D'ÉNERGIE RENOUVELABLE.

    Aussi sur Gaussin et Navya pour les vehicules mais ca c'est un peu different


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.