Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

FERMENTALG
3.8200 EUR
-9.48% 

FR0011271600 FALG

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4.0050

• clôture veille

4.2200

• + haut

4.0800

• + bas

3.7050

• volume

1 334 224

• valorisation

102 MEUR

• capital échangé

5.00%

• dernier échange

20.01.21 / 11:40:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.6300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4.0100

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

27.05.20

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
    PEA-PME

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet

FERMENTALG : Petite pépite deviendra grande ...

NEOMER
13 janv. 202123:49

Entièrement d'accord avec vous.
Je vais être totalement honnête avec vous.
Je suis positionné sur Fermentalg comme je l'ai été, il y a presqu'un an, sur Carbios.
 Le monde veut des entreprises propres. Je veux des boites vertes et françaises (notamment pour mon pea). Des vraies : bio french tech. Pardonnez cette barbarie. Vous comprendrez.
 Les analyses techniques ne fonctionnent pas toujours pour ces boites car les règles, les marchés et le monde a changé. Les bollinger, MACD,RSI, MM etc... sont déboussolés face à elles.
Je suis rentré avec 250 titres (oui oui il n'y a pas de k) à 2.18 il y a une dizaine de jours (j'ai mis un pascal pour les +35 ans ) et je suis déjà à 69% de pv. Positionné LT. Parti dans l'optique : rien à perdre !!!
Cette boîte a une technologie d'avenir. (Même si ça me désolé de voir un puit à carbone remplacer cents arbres). Elle est sérieuse et elle attire les grosses capitalisations. Ça me rappelle beaucoup Carbios et l'histoire serait tellement belle si elle pouvait se répéter.
Carbios est sous protectorat ou tuteurât Michelin et Fermentalg se rapproche de Suez. 😉
Mais Suez va être manger tout cru par Veolia. Et là, ce n'est plus la même histoire car la capitalisation boursière aura été multiplié. Fermentalg vaudra au moins 10 fois plus sous 24 mois.AMHA
3.70€ Ajd ---- 37.00 demain et ça nous donne encore une CB < 1M€ puisque 99 m€ actuellement.
Aujourd'hui Carbios est à 49.65 pour une CB de 390m€... je vous laisse faire vos calculs. Il vous faudra une calculatrice physique ou appli car c'est énorme.
Ces 2 Bio Green tech ont de sacrée points commun.
Je veux y croire. (Nommant croire qu'on puisse encore sauver le monde)
.

Et j'espère que vous aussi!

PS: pas de réponse toxique SVP, du genre tu vis au pays des bisounours ou arrête de rêver , etc..
les réponses constructives seront agréables pour tous 👍

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

• M9277186
    14 janvier 202100:07

Merci pour ces éléments de réflexion.

Je pense également qu'elle est prometteuse et qu'elle nous réserve de belles surprise.

As tu renforcé ou à tu toujours le même nombre de titre? Envisages tu de le faire au vu des perspectives que tu évoques?

Signaler un abus

• NEOMER
    14 janvier 202100:20

M9277186 Merci 
    Excellente question : si je pouvais je mettrais 10 fois plus mais je suis bloqué avec une ligne Novacyt en -value. 😞depuis octobre qui représente les 2/3 de mon pea. 
    Je suis confiant mais j'ai pris un risque en bravant mes règles : la diversification 
    J'espère pouvoir libérer quelques titres pour renforcer Ma ligne Fermentalg. 

Signaler un abus

• Kigagne
    14 janvier 202105:14

Dommage que tu ne puisses pas mettre plus sur Fermentalg.
    Pas de stress sur Nova, elle devrait remonter très rapidement avec la pandémie qui continue si le CA attendu est au rdv. Tu pourras alors choisir de rester NOVA quelques temps ou de venir renforcer Fermentalg.

Signaler un abus

• Oncostar
    14 janvier 202109:22

Merci pour ce post, même si je ne vois pas en quoi le rapprochement entre Suez et Veolia amplifierait de facto la KB de Fermentalg. Quoiqu'il en soit je suis bien d'accord sur le fait que le monde veut des entreprises propres, qui sont capables de résoudre les défis majeurs que représentent le CO2, le climat, les déchets plastiques, la biodiversité, l'énergie...Elles sont notre seul espoir.

Signaler un abus

• M781580
    14 janvier 202109:32

Je suis bien d'accord avec vous. 

D'ailleurs si vous avez d'autres green tech à conseiller , ça m'intéresse 😀

Signaler un abus

• Kigagne
    14 janvier 202109:51

M781580 Moi je suis également sur Vergnet, regarde la catégorie M781580 Moi je suis egalement sur Vergnet, regarde la categorie SECTEUR MATÉRIEL DE PRODUCTION D'ÉNERGIE RENOUVELABLE.

Aussi sur Gaussin et Navya pour les vehicules mais ca c'est un peu different

Signaler un abus

Retour au sujet

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse