Aller au contenu principal
Fermer
Forum ERAMET
79,100 EUR
-2,16% 
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

79,100

• clĂŽture veille

80,850

• + haut

80,550

• + bas

78,300

• volume

53 443

• capital Ă©changĂ©

0,19%

• valorisation

2 275 MEUR

• dernier Ă©change

19.01.26 / 13:33:07

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

75,150

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

83,050

• rendement estimĂ© 2026

1,86%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,43

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

02.06.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : 💡le chiffre du jour: 5000 ✅

14 janv. 2026 09:56

Eramet Eramine Sudamérica S.A. - Argentine

Plus de 5 000 tonnes de lithium ont quitté la Puna pour rejoindre les marchés internationaux. DerriÚre ce cap, des équipes engagées, une organisation logistique qui gagne en fluidité et une volonté claire de produire un #lithium responsable, au service du développement local..

Et quand on voit la progression incroyable du cours du lithium ces derniers temps (regarder carbonate de lithium de qualité batterie), vous n'aurez pas grand mal à comprendre pourquoi l'action progresse. Pas de recommandation chacun fera comme il sent et une trÚs belle journée à tous.

6 réponses

• 14 janvier 2026 10:18

À noter que le carbonate de lithium affiche plus 2,19 % et que pour sa part le nickel repart en direction des 18000 ... On verra si SĂ©bastien LalevĂ©e la rajoute Ă  nouveau dans son portefeuille bientĂŽt ... C'est bien grĂące Ă  lui que je l'avais dĂ©couvert pour ma part 😊🙏

• 14 janvier 2026 10:54

Sur le forum vous lirez des objectifs Ă  150 et certains qui annoncent qu'elle va descendre Ă  70 ou en dessous. Moi je vous dirai simplement d'aller voir les chiffres exacts et de vous faire votre propre idĂ©e 😊 comme vous pouvez l'imaginer il est tentant pour certains de vous orienter dans un sens ou dans un autre 😉

• 14 janvier 2026 12:36

Sans oublier aussi ce qui mentionne les analystes ou qui invoque l'analyse graphique 😊 pour les analystes ne vous inquiĂ©tez pas les recommandations arriveront bientĂŽt en cours ou aprĂšs la bataille, et ceux qui font de l'analyse graphique savent trĂšs bien que cela n'intĂšgre pas les changements de fondamentaux 😊

• 14 janvier 2026 13:06

🏆🏆🏆🏆D'ailleurs, à tout seigneur tout honneur, voici la palme de la plus mauvaise recommandation sur le titre et Miss derniùrement par Alpha Value le 22/12/2025:
    Eramet (cours de clĂŽture Ă  50,95 euros): Alphavalue abaisse son objectif de cours Ă  65,7 euros contre 90,2 euros.

On souhaitera Ă  l'analyse en question bonne chance pour la suite de sa carriĂšre professionnelle...

• 14 janvier 2026 13:08

*émise derniÚrement.

• 17 janvier 2026 22:39

Alpha value, ils ne sont pas trÚs bon en général.
    Et cette analyse sur Era confirme bien. En fait analyste Ă  prendre Ă  contre-pied pour gagner 😉â˜ș

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...