Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
46,4000 EUR
+1,49% 
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,9400

• clôture veille

45,7200

• + haut

46,6800

• + bas

45,9400

• volume

12 958

• capital échangé

0,05%

• valorisation

1 334 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 14:27:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

44,0800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,7200

• rendement estimé 2025

3,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,65 EUR

• date dernier dividende

02.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : what's up ?

11 févr. 2025 12:01

Avec la dégradation du marché auto chinois, de nouveaux nuages apparaissent.Quand on regarde en daily sur 6 mois, chaque fois que la MM12 a croisé la MM20 à la baisse il y a eu 6 à 8 j consécutifs de baisse, avec une belle bougie rouge pour débuter la correction, et c'est arrivé 3x. Ce matin, une quatrième... On va attendre la cloture de ce soir, mais bon on n'est pas loin de sortir du triangle par le bas.
Alors ça me désole parce que on pourrait profiter de la rotation sectorielle des flux mais pour le moment, à part l'or et l'argent, tout le reste est un peu jeté aux orties à CT... méfiance, on pourrait enfoncer des supports dans la semaine.Bon trades a tous

9 réponses

• 11 février 2025 12:03

et surtout il y a du volume....

• 11 février 2025 12:06

Je suis de ton avis mais pour l'avoir donné un jour de hausse on m'a fait passer pour un fou

• 11 février 2025 12:08

surveiller le niveau de 52,86, qui a servi a de multiples reprises (17x au moins) de support ou de resistance, si ça casse c'est pas bon...

• 11 février 2025 12:26

M5947010 cette valeur a été tellement prometteuse et suscité tellement d'espoir, on a tous des biais émotionnels, et puis pour les personnes en MV les incertitudes c'est pas bon et c'est difficile de voir le cheminement inverse. Bon après ça j'estime que même si on est investisseur LT, ça n'empeche pas de sortir si tu vois que c'est bouché pour un moment et se repositionner temporairement sur des bancaires ou des pétrolieres, ne serait ce que pour le rendement (rubis) , ça ne sert à rien de faire le mort ni de se prendre la tête; de toute façon il y aura autant d'avis que de membres...

• 11 février 2025 13:03

tiens, des valdurs en goguette...

• 11 février 2025 14:19

Je suis d'accord sur Rubis, surtout le cours est vraiment BAS!. Sa valeur pour moi est de34/38€, dividende + de 8%!.😘​☺​👍

• 11 février 2025 14:33

rsouplex oui vadeur. Dark vadeur même 😜 . Si vous avez une analyse par contre, on est preneurs, même contradictoire, ça élèvera le débat...

• 11 février 2025 14:57

yvs38 concernant rubis la sous valorisation apparente ne fait que refléter l'exposition du groupe a l'Afrique, avec sa cohorte de risques de change, ses changements politiques internes et externes surtout vis à vis de la France, les conflits larvés et risques de coups d'État, tout ça sous les yeux avides et jaloux des américains, des Russes ou des chinois... En Europe l'éventualité de la réouverture de nordstream a MT n'est pas forcément une bonne nouvelle versus l'activité GNL.
    Le rapport financier de rubis est très détaillé. C'est solide mais la perspective de croissance est assez faible.

• 11 février 2025 15:07

Moins je pense peut-être à une sortie de VAD (Arrow ?), ça expliquerai le paquet de 10 000 actions achetées ce matin en prévisions des résultats ? Ne pas oublier que la valeur est bien décotée tout de même bien que l'actualité ne soit pas rose ! Je me suis racheté vers 54 avant midi !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.