Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
49,780 (c) EUR
+2,43% 
Ouverture théorique 50,500 EUR (3,91%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,280

• clôture veille

48,600

• + haut

50,500

• + bas

49,240

• volume

42 239

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 431 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,250

• rendement estimé 2025

3,10%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

04.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Objectif 160 Euros Bfm Business a 16:15

15 juil. 2024 16:21

Potentiel de 50% souligne par le Gérant

10 réponses

• 15 juillet 2024 16:44

Il découvre le consensus de Bourso paru ce jour en hausse de 120 à 150€ !
    Saine lecture.. 😉

• 17 juillet 2024 19:06

désespérant !!! il y a me semble t il une erreur de direction !

• 18 juillet 2024 19:27

Sous 87 bientôt , après ?

• 18 juillet 2024 22:23

pour l'instant je garde
    PRU de 76
    l'été reste meurtrier en France
    Attendons septembre

• 19 juillet 2024 09:22

Blagues foutaises et mensonges, la chaîne des gens qui y croient a ce qu'on leur dit de croire que c'est la vérité vraie. Promis juré.

• 19 juillet 2024 09:55

La réalité est que la semaine a été mauvaise sur les mines RIO,BHP en raison de la crainte de résurgence de guerre commerciale avec la Chine avec Trump ressuscité.. Cela contamine Era

• 19 juillet 2024 09:56

je me demande si il existe ici des actionnaires d'Eramet qui votent Vert, le débat pour eux doit être Cornélien, quoi faire quand, en plus, on attend 160 euros ? Hypocritement, je me dis qu'il y a infiniment pire,et que nous vivons avec, sans bouger....

• 19 juillet 2024 10:07

dans 2 mois il est gratuit à ce rythme

• 19 juillet 2024 11:17

@yves
    En quoi le fait de voter vert ou d'être écolo serait contradictoire avec l'actionnariat ?
    1- des que tu t'abstiens tu es hors jeu et tu subis les choix et décisions des autres
    2- être actionnaire permet d'etre informé et de voter aux AG voire de poser des questions.
    On a une vision des écologistes qui est très décalée de la réalité du terrain
    La vision partielle et orientée qu'on en a c'est celle des médias: la lutte violente, l'obstruction, les contradictions des politiques, les bobos, les fumeurs de hashish, les anti pesticides et les amish (merci Manu). Bref que des extrémistes complotistes activistes décérébrés qu'on s'amuse a villipender parce qu'il faut diviser. C'est ce que le pouvoir veut que la masse des gens retienne... Cette manipulation de l'opinion permet d'éviter que de nouvelles personnes s'intéressent a l'écologie et exigent plus d'efforts et de responsabilité de la part des décideurs. Mais il ne faut pas croire que les dirigeants d'eramet n'ont pas d'enfants et ne sont pas sensibles au monde qu'ils vont leur laisser... De toute façon et quoi qu'on en pense, on aura toujours besoin de métaux, il y en aura de moins en moins, ça coûtera plus cher, quand ça sera trop onéreux d'exploiter on mettra l'accent sur le recyclage, et aussi la fin de l'énergie abondante et bon marché fera que la consommation ralentira et a horizon de quelques dizaines ou centaines d'années on sera contraints de se serrer la ceinture et d'être plus économe. Et la terre s'en remettra quoi qu'il nous arrive. Ce qui est amusant c'est de voir que les Antilles sont actuellement préoccupées par les nuages de sable en provenance d'Afrique avec plein de polluants notamment radioactifs, mais qui les protègent temporairement des cyclones...mais c'est pareil pour les océans ou les nappes d'eau potable... Y a t'il une solution ? Tout dépend de ton horizon de temps et de l'importance que tu accordes a ta santé et celle des autres... Pour le moment il n'y a pas assez de morts ou de malades pour changer le logiciel, ou bien ils ne sont pas comptabilisés ni mis sur le devant de la scène donc business as usual... Ce problème est propre a toute activité humaine. Comme disait Jancovici, le seul monde viable et propre durablement c'est un monde des années 1700 avec 500 millions d'individus qui vivent avec ce que la nature peut leur offrir dans un rayon de 15 km.... On en est loin. Pour l'instant...

• 19 juillet 2024 13:51

il ne serait donc pas impossible que vous votiez vert, bon, pas de problème pour moi, et bien sûr etre actionnaire n'est pas incompatible avec la couleur du vote ,quelequ'elle soit, quique.., je parlais d'etre actionnaire d'eramet , ou d'une quelconque exploitation de shistes bitumineux, ou chimistes polluant les rivieres; mais en fin de cpte, en conclusion, vs agissez comme moi, la différence, peut-etre, est que je sais etre un hypocrite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.