Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
48,600 (c) EUR
+0,54% 
Ouverture théorique 50,500 EUR (4,47%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,200

• clôture veille

48,340

• + haut

48,800

• + bas

48,200

• volume

33 376

• capital échangé

0,12%

• valorisation

1 397 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,000

• rendement estimé 2025

2,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

04.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Objectif de cours ce matin sur Bourso 161 E

25 juin 2024 12:33

c'est enorme !....de 120 E a 161 E !!!

10 réponses

• 25 juin 2024 12:36

rectificatif 151 E

• 25 juin 2024 12:40

Ne vous affolez pas. Nombreux ont été les cabinets conseils à donner un tel objectif. Le souci, c'est qu'ils vous abandonnent en pleine campagne et retirent leurs billes bien avant les objectifs annoncés.

• 25 juin 2024 12:54

Ces objectifs de cours sont d'une stu.-pidité sans égale.
    Certes, cela donne une vision globale du sentiment que l'on peut ressortir suite à cette valorisation, mais les objectifs qui sont donnés ne donnent JAMAIS la période estimée.
    Les cabinets de conseils seraient un peu plus crédible s'ils pouvaient communiquer une date précise. Car 151€, c'est pour quand ? 1 an, 2 ans, 5 ans, 10 ans ?????
    Un jour, c'est sûr, ils auront raison (peut-être).

• 25 juin 2024 13:43

Comme pour le Port-Salut, c'est écrit dessus ...

Bourso :
    CONSENSUS DES ANALYSTES AU 25/06/24
    *
    Objectif de cours 3 mois : 151,40 EUR - Potentiel: 51,78%

• 25 juin 2024 14:36

bikibina.
    Je n'ai pas regardé, désolé ! Je me suis fié à l'annonce de cette file. Honnêtement, c'est bien la 1ère fois en "X" années de bourse que je vois un objectif donné. Vis à vis d'Eramet, c'est donc parfait, il n'y a rien à redire.

Mais je ne renonce en rien sur ce que j'ai écrit.... A 99,99% des cas, quand il y a des objectifs donnés par les analystes, il n'y a JAMAIS de date donné. Très sincèrement, je ne crois pas être le seul ici (ou ailleurs) à le constater. D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que j'écris cela (sur d'autres titres).

• 25 juin 2024 16:43

on apprécie l'effet de cette évaluation sur le cours de l'action today!!!!

• 26 juin 2024 09:31

Les objectifs de cours cest une estimation a 12 ou 18 mois, en fait on sait jamais vraiment. Chaque analyste fait sa propre estimation .. qu'il.sempresse de réviser à la.baisse à la moindre.tempete,.même mediatique.

• 26 juin 2024 15:28

En ce moment, les objectifs et les fantasmes se rejoignent. C'est 'contre-pied et portes de saloon' qui est a l'affiche et qui va rester au sommet du Book office pendant quelques semaines... Encore 4% de volatilité en daily...moi je suis sorti, j'ai retiré toutes mes billes. J'ai le sentiment qu'on est loin d'avoir vu la fin du film. Là c'était plutôt le teaser....

• 26 juin 2024 15:30

Effectivement c'est désespérant de voir cette évolution de cours.

• 26 juin 2024 15:39

tharon oui je partage ton sentiment, mais le marché est déstabilisé et déconnecté a court terme, et toutes les valeurs qui ont un petit flottant, une petite capi, et qui plus est, des plus values latentes importantes vont prendre un pet au casque ... Sur le MT il est évident que la valeur étant assez éloignée du marché français, les investisseurs et spéculateurs rechercheront des pépites, eramet présente un superbe potentiel dans le cadre d'une rotation d'actifs...
    Pour moi il n'y a pas péril en la demeure, pour un trader chaque crise est une opportunité. Wait and see...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.