Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
46,140 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 46,900 EUR (1,65%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

46,140

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 327 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,540

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,750

• rendement estimé 2025

3,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,65 EUR

• date dernier dividende

02.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Repris une louche à 67,5 ...

08 janv. 2024 11:12

... un poil trop tôt, mais ca faisait longtemps que je voulais en reprendre ! Du coup je profite du replis :-)

Les analystes ont peut etre vu un peu fort, mais de la à s'être complètement planté ....

12 réponses

• 09 janvier 2024 16:59

vs avez repris avant qu'on soit au pt bas ?
    Techniquement c'est pas top, c'est etre un peu pressé. Mais bon, je critique sans savoir votre objectif de placement. Peut-etre vs visez 2026, dans ce cas rien à dire.
    PS. J'aime bien m'adresser aux débutants en faisant connaitre les regles de prudence. Ici par exemple il est temps de rappeler qu'on n'achète pas les actions qui baissent mais celles qui montent. Toujours penser à Stan Weinstein.
    Quand à baisser son pru, ceux qui jouent avec du levier élevé ne doivent jamais faire, faut couper. Cà on l'apprend très vite. A+

• 09 janvier 2024 17:18

En tout cas ce qui est sûr c’est que la louche a un peu débordée et donc perdu son volume initial ……lol

• 09 janvier 2024 17:19

Je rajoute une précision pour ceux qui débuteraient avec de l'analyse graphique. Qd on s'interroge sur le pt bas atteint ou pas, il faut afficher l'indicateur RSI du graphique (j'aime bien le graph de BD :) On regarde sa valeur aux derniers pts bas de la valeur. Si on en est encore loin, c'est qu'il reste du potentiel au mouvement de baisse.

• 09 janvier 2024 17:33

mcac oui un peu tôt. Mais je suis investisseur long terme. Si elle continue de descendre j'en prendrai plus. C'est une valeur que je connais bien j'en avais gardé quelques unes depuis 5 ans environ 😉

• 09 janvier 2024 17:36

Après les analystes restent très positifs....

• 09 janvier 2024 17:39

2p3rs , cette valeur m’intéresse et vous qui connaissez bien la valeur pensez vous qu’elle est proche de son point bas ou alors que me préconisez vous ( sans aucune incitation bien sûr) 😋 merci

• 09 janvier 2024 17:56

mcac : toi qui est si fort en conseils, quel est ta limite pour acheter ce titre ?
    Si tu es si sur de toi, alors mouille toi et là on pourra vérifier si tu es si fort que tu le laisse supposer.
    Merci de ta réponse.

• 09 janvier 2024 18:34

titouan9 et bien je ne vais pas trop la ramener non plus aujourd'hui ☺️ ok, sur les 1000 balles pris hier, je perds 35 balles si je vendais aujourd'hui ☺️ sauf que bien sûr je ne vais pas vendre tout de suite et petit pari d'amis avec mcac je pense qu'elle aura repris du poil de la bête bien avant 2026 😉

Bon trade à tous et bonne soirée.

• 09 janvier 2024 22:34

j'attends encore un peu mais j'en reprendrai à 60 euros

• 11 janvier 2024 16:21

2p3rs je vais te suivre car je n'ai cette valeur que depuis avril dernier où je pensais jouer un rebond CT. Du pur opportunisme. Quand j ai débuté on m'avait dit surtout touche pas aux matières c'est trop risqué :) Sur le forum plusieurs intervenants connaissent un peu le business des mines, c'est un reporting interressant. Mon truc c'est la tech, j'etais informaticien... Je m'amuse avec le N100. Ce jour j'achete doucement un put.

• 11 janvier 2024 16:49

mcac je connais bien le monde l'informatique aussi ;-) après, c'est vrai que ca peut être un peu risqué mais j'en ai pas beaucoup :-) Wolfgang1962 ca me parait un peu bas comme objectif d'achat mais on verra. Bon trade.

• 11 janvier 2024 21:37

2p3rs je partage avec toi mais par ces tps incertains, j'ai lâché la moitié de ma ligne et reviendrai à 60 euros
    Bon trade

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.