Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
47,440 (c) EUR
-2,35% 
Ouverture théorique 47,440 EUR (-2,35%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,160

• clôture veille

48,580

• + haut

48,280

• + bas

47,380

• volume

65 649

• capital échangé

0,23%

• valorisation

1 364 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

49,800

• rendement estimé 2025

2,84%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

02.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

31/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Ce forum devient bruyant

21 juil. 2023 10:00

Vivement les résultats que ça se vide on s entends plus 😜

13 réponses

• 21 juillet 2023 10:50

Résultats qui seront comment ? 

• 21 juillet 2023 10:59

Il faut investir sur le pétrole c'est l'avenir. 
    Loi j'ai fait le choix de virer cette boite de mon portefeuille je suis rentré sur le pire moment j'en ai ma claque de cette entreprise faut revenir quand le marché l'aura fait descendre entre 20 et 60 comme on a pas besoin de métaux. 

• 21 juillet 2023 11:39

Oui bien sûr… et le jour où elle sera à 20 € tu auras d'en acheter, donc tu attendras 10 € !

• 21 juillet 2023 11:39

tu auras "trop peur d'en..."

• 21 juillet 2023 11:45

Non parce que c’est le fonctionnement du marché. Elle ne montera pas point. 

• 21 juillet 2023 11:56

"Le fonctionnement du marché ?" Laisse-moi rire... À 20 € (je l'ai même beaucoup plus bas, mais c'était il y a longtemps... en général, il n'y a plus personne.

• 21 juillet 2023 12:01

Ne faites pas semblant. Vous avez très bien compris. Regardez comme total, bnp et lvmh remonte c’est parce que ce sont des valeurs performantes et d’avenir. Pas comme eramet qui n’intéresse personne. 

• 21 juillet 2023 17:46

Blablabla ...

• 21 juillet 2023 18:27

AlexandreRI votre pessimisme récurrent sur ce forum traduit de votre mal être quant à votre position. Un peu de sang froid Eramet est une belle société en devenir, après la reprise chinoise le cours sera bien plus haut d'ici 6 mois. Patience est mère des vertus en bourse. 

• 21 juillet 2023 18:53

Peut être que vous avez raison ou peut être tord. Je suis on ne peut plus heureux d'allouer mes fonds qui était bloqué sur ce dossier pathétique. Enfin de l'argent qui me rapportera quelque chose. 

Bien sûr que je suis pessimiste, car j'ai connaissance d'énormément de chose sur : les questions minières, les politiques monétaires et budgétaires et l'inaction du monde. Les mines vont se casser les dents (baisse des concentration dans les gisements, coûts d'extraction toujours plus élevés, contrainte juridique, situation financière peut enviable comparée à d'autres entreprises). 

La décision d'investissement avec BASF en Indonésie devait se faire au S1 et ce n'est qu'en AGO que j'apprends que c'est fin de l'année. Je suis désolé d'être aussi critique mais je retourne ma veste je ne suis pas rentré sur un moment opportun sur ce déchet de la transition énergétique (qui n'existe pas on a compris qu'il fallait 3points de PIB chaque années d'investissement soit des 100 aines voir milliers de milliards à l'échelle du monde à investir chaque année = On ne le fera pas)

je suis désolé mais c'est juste un cours de spéculation pour trader et algorithme de banques et encore vu les volumes inexistants même pas sûr que eux soit intéressés par les déchets. 

Même ma grand mère de 84 ans à plus de tonus que la rencontre de l'offre et la demande de ce titre.

Je reconnais mon erreur d'avoir investi sur eramet et je vous laisse en paix sur ce dossier. Mon faible capital sera bien mieux investi ailleurs que sur cette chose.

• 21 juillet 2023 19:02

AlexandreRI alors au revoir et je vous souhaite beaucoup de PV sur les dossiers que vous avez choisis.

• 21 juillet 2023 19:24

Vous pouvez investir dans les mouchoirs 

• 22 juillet 2023 02:20

AlexandreRI arrête de te fatiguer à spoiler, ici ce ne sont pas tes orientations négatives qui vont influer sur le cours pour preuves les derniers AT et analyses officielles

Pour le reste, les resus seront moins bons qu'en 2022 c'est une évidence, ils sont  déjà bien intégrés par les analystes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...