Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
47,9200 EUR
+3,63% 
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

46,1800

• clôture veille

46,2400

• + haut

47,9800

• + bas

46,0000

• volume

21 016

• capital échangé

0,07%

• valorisation

1 378 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:07:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,5400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,3000

• rendement estimé 2025

3,28%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,65 EUR

• date dernier dividende

02.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : espoir ou désespoir

21 juil. 2022 13:03

Que faut il espérer d'une telle action qui déçoit de plus en plus?

7 réponses

• 21 juillet 2022 13:13

elle ne déçoit pas, elle est juste contrôlée car valeur d'avenir, donc, les spéculateurs la travaillent pour accumuler à pas cher. Normal, c'est la vie en bourse...

• 21 juillet 2022 22:04

Le titre est très reactif à la chute des metaux depuis 4 mois. La crise commence. Beaucoup de problèmes à l'horizon, dont une rentabilité douteuse en Nouvelle Caledonie. Attendre pour acheter. A long terme le titre peut etre interessant.  

• 22 juillet 2022 06:27

Une rentabilité douteuse en NC ? Déjà, il faut voir quel est le fondement d'une telle affirmation... Et même si c'est le cas, cela ne mettra pas en péril Eramet. La NC représente de moins en moins de CA et surtout de moins en moins de RN par rapport à tout le reste ! En tout état de cause, cela représente déjà moins que Weda Bay... Alors, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur !

• 22 juillet 2022 07:29

On voit tout de suite ceux qui connaissent le nouveau périmètre de Eramet et ceux qui ne connaissent plus rien. 

• 22 juillet 2022 07:36

Mindu j'habite Nouméa je vois les bateaux d ERAMET à la SLN tous les jours charger le minerais je suis initié dans le contexte local tu racontes vraiment n'importe quoi

• 22 juillet 2022 08:11

Merci Jato_makoto ! Ce qui m'énerve avec la NC, c'est qu'elle sert à chaque fois de prétexte pour alerter dans le vide. Un coup, c'est le référendum, un coup, c'est le risque d'être exproprié, un coup c'est la Covid, etc... La NC vit sa vie, c'est comme ça et ça fait partie des contraintes générales que toute entreprise doit intégrer. Par définition, l'activité d'exploration et de production de métaux ne se fait pas en métropole !
    Le plus marrant, c'est que personne ne parle jamais de la Comilog au Gabon...

• 22 juillet 2022 08:35

il faut du temps au temps afin que les choses, d'abord se mettent en place puis soit acceptées. Voyons le bon coté, on a pu recharger à bas prix (meme si le banquier la veut plus bas). Cependant la Fair Value la donne à 253€...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.