Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
48,600 (c) EUR
+0,54% 
Ouverture théorique 50,500 EUR (4,47%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,200

• clôture veille

48,340

• + haut

48,800

• + bas

48,200

• volume

33 376

• capital échangé

0,12%

• valorisation

1 397 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,000

• rendement estimé 2025

2,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

04.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : ERAMET - a surveiller

12 nov. 2021 09:20

Analyse technique - Boursorama

retour mediane un peu sous 72..celle ci pourrait jouer le role de support ..pour rebond en direction des 75
dessous il y a la mm 7 un peu au dessus de 70 desormais..

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 75 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

• 12 novembre 2021 09:24

Faut voir ce que va donner les cours du nickel, ERA est assez influencée et on est sur un changement de tendance depuis quelques jours, à voir l'évolution, je pense plutôt que le support est à 67,5 si on recasse, peut être y aller sur 3 seances ou 4 de nouveau? Suf si elle accroche de nouveau et casse les 74 auquel cas on pourrait repartir, avis perso

• 12 novembre 2021 09:30

tout est possible..pour le moment cette petite baisse me semble plutot saine apres la hausse d'hier mais le titre peut etre tres volatile notamment de part les cours des MP..en effet..
    sous 72 pour moi il y a la mm7 a 70.3 et encore en dessous la mm100 qui est toujours ascendante (tendance de fond bien haussiere)et qui est juste sous 68 ce jour..

• 12 novembre 2021 09:36

mediane a 71.7 ce jour precisement sur pro real time..graph bourso vraiment mauvais,incomplet et imprecis...
    l'unité du graph etant en bougie jour il faut donc que le cours de cloture reste au dessus des 71.7 pour que le support principal de la fourchette d'andrews(mediane) ne soit pas cassé

• 12 novembre 2021 09:38

perso pour tentative de trade id j'ai pris une ligne a 71.9..ca se tente..

• 12 novembre 2021 09:40

pour de l'id graph en ut 5mn..objectif 73+-..on verra bien

• 12 novembre 2021 09:58

sortie a 72.7..petit mais petit a petit😄​

• 12 novembre 2021 11:32

les vagues en ID ont des amplitudes de plus en plus faibles..a voir cet aprem..ca donnera peut etre plus de volatilité..et donc des occasions d'en profiter..mais je n'y crois guere...
    pour le moment le point pivot jour a 72 joue bien son role..pas de surprise pour le moment...retracement logique

• 12 novembre 2021 11:44

Je pense retour sur 1 er support bas

• 12 novembre 2021 11:45

69,5

• 12 novembre 2021 11:54

tout est possible!je donne des points ou le cours reagira sans nul doute! mais apres est ce qu'il rebondira sur ces points faisant office de support ou ira t'il plus bas..ca personne ne sait..
    mon scenario privilégié c'est que nous commencons une nouvelle phase haussiere CT(sur le M et long terme c'est toujours resté haussier)mais c'est une anticipation..a ce stade les signaux ne sont toujours pas validé..

• 12 novembre 2021 12:07

pour affiner son analyse il faut regarder les ut longues puis de plus en plus courtes..avec differents indicateurs ca permet d'anticiper..
    je vais pas poster 10 graphs..la patience des interveants a  ces limites😀​

• 01 décembre 2021 07:51

bravo M33 comme toujours je suis épaté  par ton anticipation(j'avais ete tres impressionné sur faurecia.precision chirurgicale pendant plusieurs semaines.enorme)
    tu avais d'ailleurs dans plusieurs posts annoncé l'amorçage d'une belle dynamqiue haussiere a TCT..avec un retour sous 70..la ou la plupart ici annoncait la baisse!..ils ont d'ailleurs trouvé leur public avec la deferlante qui a suivi..
    Objectif atteint et meme depassé mais quelle raclée derriere...
    si tu as le temps d'une petite AT detaillé..avec ton scenario pour la suite ca m'intéresserait!
    pour ma part j'ai raté le coche précèdent mais je suis rentré fort hier à 66..

• 01 décembre 2021 07:53

pourrais tu m'envoyer le lien en mp pour le parametrage des robots..merci par avance!

• 01 décembre 2021 08:50

merci kapa, ca fait un moment que je ne t'avais pas croisé.
    je suis totalement sorti d'eramet comme bcp le jour du retournement.Pour l'heure je suis plus focus sur les indices
    je t'envoie le lien,les robots c'est le secret pour vraiment gagner c'est sur😉

ici sur le long terme un objectif de 90-95 a toujours ma préférence mais attention a  l'evolution sanitaire.Ca peut encore bien tanguer sur des valeurs comme celle ci​
    bonne chance

• 01 décembre 2021 09:28

simple remarque:FA 13/08,05/10,18/10.Elle fonctionne tres bien.Ca te donnera du meme coup l'objectif jour😉​

• 01 décembre 2021 09:53

je l'avais deja posé c'est egalement un de mes outils preferé.
    on titille la mediane.Cloture au dessus nous  donnerait un objectif tct de 73 sur la ROB

• 01 décembre 2021 09:58

le momemtum est en bonne position pour le moment
    les indicateurs reprennent une bonne direction
    le chaikin money flow(21) est bien orienté
    cci idem
    stochastiques encore trop tot mais la config s'ameliore nettement
    on peut raisonnablement croire en ce rebond direction 73
    le plus gros bemol ce satané variant et les annonces au gré du vent avant la fin des tests des vaccins
    pas mal d'elements incontrolables mais j'y crois!

• 07 décembre 2021 11:23

Parfait vendu à 73.6
    7000€ de PVs ..Si ça pouvait toujours être aussi facile.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.