Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
49,780 (c) EUR
+2,43% 
Ouverture théorique 50,500 EUR (3,91%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

49,280

• clôture veille

48,600

• + haut

50,500

• + bas

49,240

• volume

42 239

• capital échangé

0,15%

• valorisation

1 431 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,250

• rendement estimé 2025

3,09%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

04.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : ERAMET - Biseau Ascendant également !

18 août 2021 10:31

Analyse technique - Boursorama

Nous constatons également la formation d'un biseau ascendant ce jour, défini par deux lignes haussières convergentes en bleu, l'oscillation des prix qui diminue en amplitude au fur et à mesure de l'avancée des prix dans la figure, les trois points de contact sur la ligne inférieure et les deux points de contacts sur la ligne supérieure. Le tout dans un laps de temps qui correspond à la formation d'un biseau (en règle générale pour un chart en quotidien de 3 semaines à trois mois mais ce n'est pas une règle absolue).

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

6 réponses

• 18 août 2021 10:36

oups j'avais changé le nom mais comme cela a buggé il a fallu que je recommence vite fait mon graph et j'ai oublié de rechanger le nom du Biseau, il faut lire BISEAU ASCENDANT et  non biseau d'élargissement sur ce graph

• 18 août 2021 10:47

👍 KAM.
    Bonne continuation.

Question bébette pour Kick-Ass-Monkey et pour @frake : y a-t-il une autre valeur française (because PEA) que vous suivez l'un et l'autre et sur laquelle vous postez vos analyses ? Merci.

• 18 août 2021 20:25

Pour ce qui débute, bien différencier le biseau ascendant sur le présent graphique, il converge (c'est le classique) / du biseau d'élargissement ascendant, il diverge (voir l'autre graphique). Tout le monde aura noté la clôture de ce jour en dessous de ces deux biseaux ascendants, un pull back est possible, à suivre.
    Pour ceux qui en ont la possibilité regarder le graph en UT 3 heures, vous observerez une étoile du soir qui s'est formée sur le vendredi 13 août bougies de 12H / 15H et lundi 16 août bougie de 9H00. Nous avions une première indication dès midi du probable retournement à la baisse !
    TjrsDebout : Oui j'en suis un certain nombre de près (analyses fondamentales et financières), j'attends de nouveaux signaux plus clairs pour vous en parler aux risques d'être en retard. Certaines ont déjà bien progressé d'autres sont les oubliées du marché (pour l'instant).

• 18 août 2021 21:51

Merci KAM de ces partages d'analyses, les actuels et les futurs eventuels.
    Bien entendu, chacun a la charge de décider de ses investissements réels, ou de faire des simulations pour tests. Dans tous les cas, on apprend à chaque fois.

• 19 août 2021 09:04

Merci KAM pour le partage de vos analyses, vos indications sont très précises, et vos graphiques sont bien lisibles sur nos écrans. Après à nous de prendre des décisions en fonction de notre stratégie. Pour moi l'AT est une aide incontestable pour augmenter la probabilité de faire une plus valu.
    Encore merci.

• 09 septembre 2022 16:29

Up

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.