Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Bouclier tarifaire vs sortie marché européen ?

21 avr. 2023 11:54

Plutôt qu'un bouclier tarifaire, qui coûte et creuse la dette , il vaudrait mieux sortir de suite du marché européen comme l'Espagne et le Portugal et supprimer l'ARENH . Décidément l'a rien compris le BLM !

8 réponses

• 21 avril 2023 16:24

L'Europe c'est l'anéantissement de la France
    Il faut vite sortir de là 

• 21 avril 2023 17:11

BLM est un farceur Français qui a accédé  aux pouvoirs de décisions en tant que Ministre.

Je dirais plutôt que c'est un Sinistre du ministère.
    Les tarifs de l'électricité ne doivent pas être calculés sur le prix du gaz, c'est une facturation abusive qui a augmentée de +60%, c'est un véritable calvaire pour les économiquement - faibles de devoir payer leurs factures d'électricité.

• 21 avril 2023 17:15

Bruxelles a calculé le prix de notre électricité sur celui du gaz, c'est une abomination. 
    C'est à ce demander pourquoi Paris accepte cette erreur monumentale ?

Alors que bon nombre de ces Elus situés à Bruxelles, perçoivent un salaire mensuel avoisinant les 10.000 euros/mois. Il est temps de mettre fin à cette mascarade, qui plombe le pouvoir d'achat de la France d'en bas, c'est la France de ceux qui travaillent, tout en restant pauvre. 

• 21 avril 2023 17:21

Pourtant Paris sait faire..
    Mais seulement quand il veut le faire, sans nous faire un bras d'honneur sur le perron de l'Elysée.
    Je n'ai personnellement plus confiance en cette cohorte de baratineurs.
    Et pour cause.. Il suffit de lire ce qui suit..

Un an de sursis:
    Le gouvernement français a décidé de protéger un an de plus les ménages des soubresauts du marché de l'électricité en prolongeant jusqu'à début 2025 le bouclier tarifaire mis en place en octobre 2021 pour limiter les hausses de factures, alors qu'il était seulement prévu jusque fin 2023.

• 21 avril 2023 17:51

La France a désormais l'électricité la plus chère d'Europe et le paradoxe c'est que ce soit nous qui la produisons en moins cher !
    Et tout ça à cause du marché européen de l'électricité.
    Je vous laisse réfléchir là dessus pour trouver la seule solution possible 

• 21 avril 2023 22:41

Je crois avoir lu que la France avait demandé à sortir de ce système européen mais je ne sais pas ou c'en est.C'est fou comme les dirigeants de notre pays comme ceux de l'europe n'arrivent pas à prioriser ce qui est le plus important.

• 25 avril 2023 10:45

Le bouclier tarifaire habitue les consommateurs à payer plus chère leur électricité.

Paris est à genoux devant Bruxelles, Paris a peur !

Personne n'ose bouger son p'tit doigt  devant Bruxelles, de peur d'être mal vu en ayant la malchance d'avoir une carrière politique écourtée.

• 25 avril 2023 10:49

Paris voit bien de nombreux Boulanger mettre la clé sous la porte avec des tarifs de l'électricité décuplés.

Paris regarde avec une grande passivité tout ce désarroi, chez nos Boulangers ainsi que chez certaines entreprises.

Les chèques envoyés par l'Exécutif !
    Genre "pansement sur jambe de bois" c'est le remède de l'Exécutif pour ne pas avouer sa faiblesse d'intervention devant de Bruxelles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.