Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Avec tout ce l'état à volé ce n'est pas 15€ mais 20€ que l'on doit être racheté
20 avril 2023•12:46
Moi je vote pour 2 € en plus.
Mais j'ai fait un récapitulatif de tous les dividendes et des augmentations de capital depuis le début et c'était bien payé, donc rien n'est gagné pour le petit plus
20 avril 2023•14:24
Nous somme très bien défendus, je ne doute pas de la réussite à 15 € et plus , les juges apprécient guerre mac, cela peut être un retour de boomerang par rapports aux retraites ; on ne gagne pas à tous les coups , la pression est forte pour mac
20 avril 2023•18:47
Je vais dire. C'est un minimum
20 avril 2023•21:20
Ne rêver pas trop !!! y'en aura pas pour tout le monde... juste pour les salariés.
Pour les 2% de participation au capital d’EDF, en faveur des salariés, qui seront alors récupérés par l’État dans le cadre de son OPA, des mesures compensatoires pourraient être prévues, d’après Gérard Longuet. Mais ce dernier a seulement évoqué un “geste” sans donner davantage de détails.
21 avril 2023•08:44
il y a pas rêve juste la réalité des faits ! on ne gruge pas comme cela les pp , le dossier est très injuste et présente des omissions ou déformations des faits..., d 'ailleurs le consensus tablait sur 15,50 € ! Ne pas oublier que la hausse du cours lors de l 'annonce par la borne, a été stoppée par la pouvoir ( honteux) , elle pouvait allègrement rejoindre les 15 € et plus
21 avril 2023•10:50
Bonjour à tous,
J'ai gardé mes titres mais je ne me fais guère d'illusions... Ce sera 12 euros pour tout le monde. De toute façon, l'Etat a d'ores et déjà réussi son OPA car les PP ont comme d'habitude craqué nerveusement et sombré dans l'irrationalité. En décembre-janvier, il fallait attendre et voir venir...
21 avril 2023•11:00
idem aucune illusion !
21 avril 2023•11:16
On peut toujours rêver, mais n'y croyons pas trop ......Noël au mois de Mai, c'est pas dans le programme Macron !
21 avril 2023•11:46
Il s’agit d’une décision de justice, pas d’une décision de Macron…..
Walt and see
21 avril 2023•13:25
Je verrais bien 16€ pour les agents
21 avril 2023•14:23
17 euros su tu es cheminot
21 avril 2023•14:55
Moi je dis 16 pour tout le monde
21 avril 2023•15:07
18.00€ pour les Dirigeants de l'entreprise et 10.00€ pour les autres Agents.
21 avril 2023•16:28
20€ pour les retraités d'EDF...
21 avril 2023•17:45
je maintiens 15 € min, les juges sont généralement neutres et il apprécient guère Mac. ou son ministre de justice . de plus ils sont concernés par la retraite à 64 ans ; je pense qu'ils peuvent donner une petite leçon au petit prince . On peut miser sur ces éléments et surtout sur les bonnes associations
22 avril 2023•04:58
bien je veux un maximum mais 14.5 € je m'en contente 2200 titres à pru 14.38 €
22 avril 2023•11:07
ON peut toujours rêver, mais la justice applique le droit, sans considération morale ou compassionnelle. Donc pour moi, ce sera 12.00... Le tribunal va valider l'OPA.
22 avril 2023•13:05
Soit les juges reconnaissent un soucis et relèvera l'offre pour qu'elle soit "adaptée" mais là pour pronostiquer un montant par action je pense que c'est un vrai jeu de hasard disons entre en 12,50€ et 15,50€...soit ils estiment que l'intérêt supérieur de la nation est en jeu et que bien maladroit et peu éthique vis à vis des actionnaires minoritaires le management financier d'EDF par l'Etat actionnaire ne contredit pas le droit et donc ils laisseront l'OPA à 12€...wait and see
22 avril 2023•14:33
La justice se fait à la tête du client et au rythme des promotions personnelles
22 avril 2023•15:01
Si la justice ne voit pas que l’etat a spolié les actionnaires minoritaires d’EDF, c’est qu’elle est aveugle. L’état a privilégié ses intérêts politiques au détriment de ses intérêts d’actionnaire (arenh, arrêt Fessenheim, blocage des tarifs, maintien dans le marché européen,…)
22 avril 2023•22:52
oui il y a aussi le rapport qui omet ou diminue pas mal de chose comme une probabilité de epr et non une réalité validé par un texte de loi
22 avril 2023•22:55
14 € min ,il y a aussi la validation par le comité de l' edf qui a été une mascarade (rapport volumineux en anglais ( certaines parties) envoyé après 23 h pour le lendemain !!!)
23 avril 2023•10:34
11.90€ cours de vendredi. Pourquoi donner plus alors que l'AMF a acté l'OPA. Les juges ne vont pas prendre en compte nos PRU ou ce que nous considérons comme une spoliation.Introduction à 32€ , OPA à 12€ , c'est la bourse , on perd, on gagne.Beaucoup on gagnait avec FDJ mais personne n'en parle. Mac passe les choses dans la douleur à chaque fois mais ca passe et EDF ne devrait pas échapper à son rouleau compresseur. C'est quand même le premier président qui nous balance qu'il fallait pas l'élire si on ne voulait pas de son programme intégrale.
C'est le plus mal élu des présidents sauf pour les vendeurs de casseroles ou de gilets jaunes.
24 avril 2023•10:42
En régle générale, lorsqu'une entreprise (privée) sort de la bourse, le cours est valorisé entre 50 à 400%....normal, puisque le patron doit racheter la totalité du capital.....les exemples de sorties de bourses ne manquent pas....
Avec l'Etat et EDF, c'est très différent......Rien à attendre ....
24 avril 2023•11:42
soyeux8 Très bonne analyse comme le coup des 15€ sur Mauna Kea...
C'est dire le niveau !!! je lis à droite à gauche, je me balade quoi ! et je découvre des analyses très subtiles !!!!
24 avril 2023•12:36
On verra si la justice obéit les doigt sur la couture ou si au contraire elle se rebiffe contre l'état. Je pense que dans tout les cas la décision sera politique.
Et au milieu les petits porteurs qui subiront le résultat
24 avril 2023•15:49
13€ serait deja pas mal!
24 avril 2023•15:51
alors pour toute verité , 12€ pour tous !
24 avril 2023•15:54
rjcg1 "Mais j'ai fait un récapitulatif de tous ...et c'était bien payé"
Vous avez compté la dévaluation de + de -2% par an en moyenne (officielle donc sans parler de la dévaluation réelle!!!) plus les -10% 2021... Vous oubliez aussi que le cours est largement sous évalué depuis le début principalement à cause de l'actionnaire principal...
C'est du vol, de la spoliation...Cela donne l'impression que les esclaves qui produise vraiment la richesse demandent à être encore plus exploité par "ceux qui ne font rien" juste piller!!!
24 avril 2023•15:56
Même à 50€ c'est encore du vol des épargnants pp du fruit de leur travail...
24 avril 2023•16:01
Bibi52 "Si la justice ne voit pas que letat a spolié les actionnaires minoritaires dEDF, cest quelle est aveugle."
La justice n'est pas aveugle elle est de +en+ en collusion, soumission... avec la finance/pouvoir...
24 avril 2023•16:03
Il est vrai que l'on ne pense pas naturellement pouvoir être trahi par ce qui est sensé nous protéger... (état, force de l'ordre, justice,....)
24 avril 2023•17:04
une vraie justice donnerait gain de cause a minima à une réintégration des pertes liées aux décisions politiques du gouvernement au détriment d'EDF : au moins 8-9 G€ (cadeau à TTE et consorts) > +2€ par actions.
Mais cela fait un certain temps que les décisions dites "de justice" ne le sont pas... elles ne sont que politiques
donc il faudra se contenter de 12 € ne surtout ne pas se plaindre !
mais il y aura un dédommagement pour les actionnaires-salariés pour arrêter les coupures de courant intempestives qui dérangent nos dirigeants...
24 avril 2023•22:46
M349360 "mais il y aura un dédommagement pour les actionnaires-salariés..."
Je ne pense pas qu'ils puissent le faire. Sur quelle base, ce serait discriminatoire...
25 avril 2023•23:40
Je précise par rapport au message ci-dessus que je suis un actionnaires-retraité.
25 avril 2023•23:41
Retraité eDF
26 avril 2023•19:03
EDF, ça ressemble à NATIXIS en son temps. Privatisé à 19,55 , racheté à 4 alors que le cours végétait à 3,46.......Beaucoup de contestations, mais finalement confirmé.....
27 avril 2023•10:21
quand il y a l état , ne jamais miser , sinon adieu à vos économies mais je crois au 15 € voir plus , le dossier est entaché irrégularité , ca va etre dure pour justifier mais tout est faisable