Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Ils n'ont pas le courage de faire ce que va faire le RN alors qu'ils sont d'accord avec.
Cf Hollande - Un Président ne devrait pas dire cela
Ensuite, ils reviendront au pouvoir ...
18 mars 2023•09:14
Qui pourra encore voter pour cette nioque de MLP
18 mars 2023•18:32
MLP ne veut pas le pouvoir. Trop laxiste d'ailleurs et mal entourée
20 mars 2023•12:39
La présidentielle 2027 c'est tellement loin, depuis 3 ans les crises s'enchainent, et il n'y a pas de raison que cela s'arrange !
Même avec une boule de cristal, personne ne peux prédire ce qui se passera.
Sauf une poignée de manipulateurs, qui pullulent sur les forums.
Enfin si il y aune chose qui ne changera pas, c'est la dette monstrueuse, qui nous tue à petit feu...
20 mars 2023•14:21
Attention aux surprises. Macron peut tenter un coup de poker. Dissoudre l'assemblée nationale et démissionner ensuite s'il n'a pas de majorité.
Cela peut lui permettre de se représenter et comme beaucoup d'électeurs sont des moutons, il peut reprendre le pouvoir en ayant mis les compteurs à zéro.
Diviser pour mieux régner est appliqué à la lettre
L'union des droites est impossible et l'union des gauches aussi. La libanisation de la France est en marche
20 mars 2023•16:09
Pour une fois d'accord avec Fanimal !
20 mars 2023•16:12
Pour moi MLP n'est pas à la hauteur de tache...et en plus elle ne veut pas le poste...car elle se saborde à chaque fois juste avant le deuxième tour...
Vu l'état de la France, je ne vois qu'un ex militaire pour y remettre de l'ordre...mais n'est il pas trop tard...
20 mars 2023•16:47
D'accord avec toi M3069516
Si seulement le Général Pierre de Villiers voulait ????
20 mars 2023•17:05
Exact Fanimal , c'est a lui que je pensais, je croyais qu'il allait se présenter en 2022...
20 mars 2023•18:05
C'était dans les cartons mais il n'y a pas eu d'union des droites viable.
Le problème c'est que chacun tire la couverture à soi et à ce rythme là on n'y arrivera jamais.
La seule chose qui peut faire espérer une vraie démocratie c'est la proportionnelle intégrale. Mais ça, c'est une autre histoire
06 avril 2023•10:53
Voici qui est fait d'après le dernier sondage, le Tapis Rouge est déroulé pour le RN à la prochaine élection présidentielle.
Même Mélenchon n'en revient pas, lui qui disait à maintes reprisse : Votez TOUT sauf le RN pour lui faire barrage, Mélenchon a été pris a son propre piège.
06 avril 2023•11:10
Régulièrement, en période de crise économique, certains rêvent d'un militaire...
Le boulangisme est un mouvement politique français de la fin du XIXe siècle (1885-1889) qui constitue une menace pour la Troisième République. Son nom est dérivé de celui du général Georges Boulanger, militaire de prestance qui devient ministre de la Guerre, se rend populaire par ses réformes, mais inquiète le gouvernement par son discours belliqueux.
06 avril 2023•13:05
Je pensais plutôt au Générale De Gaulle qui jusqu'avant mai 1968 a été efficace dans la relance de la France...mais je te l'accorde...je ne valide pas tout...loin de là...(ni le S.A.C. , ni l'Algérie, etc...)
J'ai écouté le Général Pierre De Villiers et ce dont il a parlé m'a plu...j'ai trouvé qu'il avait plus les pieds sur terre que la plupart de nos politiciens...
Mais je respecte l'avis des autres...
06 avril 2023•19:01
Vive Bonaparte 😂😂🇫🇷
06 avril 2023•20:25
"Le Général De Gaulle" c'est mieux comme ça...😁
07 avril 2023•09:23
Tout le monde se réclame du Gaulisme aujourd'hui. Il est vrai que son intégrité n'a jamais été mis en doute surtout avec les comparaisons que l'on peut faire avec les spoliateurs d'aujourd'hui.
Je prèfére de loin Georges Pompidou homme sage et de raison du surplus d'une intelligence rare qui a été le dernier vrai président de la France.
On sait ce qu'est malheureusement devenu la pratique présidentielle qui a suivi. Juste une catastrophe
07 avril 2023•12:16
Je suis d'accord avec toi Fanimal
11 avril 2023•09:05
Ce forum est consternant !!!!!!
On touche le fond des océans
11 avril 2023•18:23
Calculer notre électricité sur celui du Gaz est une aberration mise en place par Bruxelles.
Paris doit réagir promptement, et non pas faire le mouton suiveur..
11 avril 2023•21:06
L'adorateur d'E.M. est de retour...
12 avril 2023•13:19
Tout comme en Italie, Mario Draghi a "mis" au pouvoir Giorgia Meloni. Donc, il serait logique que la France fasse de même. Draghi, Macron, même combat, même volonté d'enrichir les plus fortunés.
Le PS et PC sont inexistants. LFI et un véritable danger pour la démocratie. Les LR sont emmené par Ciotti qui vient déjà, avec la réforme des retraites, nous a démontré qu'il soutient Macron alors qu'il faisait croire le contraire. Si encore cette réforme était juste et bien ficelée, j'aurai pu comprendre. LR hors jeu. Macron et ses ministres sont en train de mettre la France en ruine. Il ne reste que le RN, alors... essayons. Si elle se plante, on reviendra aux anciens partis. Si elle réussie, alors on continuera à voter pour elle.
12 avril 2023•14:10
birdlife Complètement d'@accord avec vous et si le Général Pierre de Villiers a la bonne idée de se lancer il va avoir du monde et le prestige de la France sera enfin relancé.
12 avril 2023•15:06
Avec Mme Borne et E. Macron
La France s'enfonce dans un amas de poubelles, de rats et de puanteur.
Paris est regardé sur toutes les chaines TV du monde entier.
12 avril 2023•17:38
Juste comme ça en passant, après avis de J.P. Derosier et relecture de la Constitution : s'il démissionne, Macron NE PEUT PAS se représenter. Il ne pourra le faire qu'après la fin du quinquennat du nouvel élu...
Mais bon, toutes ces choses politiques ne m'intéressent pas... Ce qui m'intéresse ici (et qui est d'ailleurs le seul objet de ce forum boursier), c'est l'OPA EDF et la décision que la Cour d'Appel rendra à son sujet avant le 2 mai...
13 avril 2023•10:04
Zargos Oui on attend nos sous tu as raison
13 avril 2023•10:47
Nationaliser une entreprise prend des mois.
Faire passer une "réforme" contre l'avis du COR, de l'assemblée, des syndicats, des citoyens, pas de soucis.
Comme quoi, la démocratie LREM c'est celle des actionnaires, pas celle des citoyens.
13 avril 2023•10:58
Il n'y a pas de démocratie avec LREM
13 avril 2023•18:30
Mais c'est la même chose ! TOUT citoyen (en tous cas en France) peut être actionnaire ! Et tout actionnaire est citoyen de quelque part...
Après c'est sûr le livret A, c'est du certain... petit mais certain...
14 avril 2023•18:43
Ca y est !
C'est fait...
Mme Borne et E. Macron + le Conseil Constitutionnel viennent de mettre le RN au pouvoir en 2027.
15 avril 2023•17:51
Moi 53 ans non touché par la réforme je vote en 2027 ...Et je trouve 64 ans très dure après je me suis organisé pour partir à 54 ans .
Je suis passé de 37,5 annuités à 41,5 ...Je pars pas a taux plein
J ai déjà fais 3 ans de plus car je pouvais déjà partir à 51 ave c une poignée de main .
Après pour moi il faut savoir voter ....même si je suis entièrement contre 64 je ferais pas grève pour des gens qui ont voté pour pour Macron.
J attends 2027 mais bon je serais déjà parti
Ils faudra faire battre tout les candidats de Macron au élection et J espère que les gens se souviendront ...
15 avril 2023•19:04
J'espère aussi qu'il se souviendront mais il est vrai que beaucoup ont la mémoire courte malheureusement ou ne s'expriment même pas dans les urnes. Il faudrait déjà que les votes blancs soient comptabilisés
16 avril 2023•10:09
Les seuls qui déroulent un tapis rouge pour le RN sont ceux qui leur sert la soupe à longueur de messages.
Et les seuls qui seront responsables de l'élection de MLP (si ça par malheur cela arrive) sont ceux qui auront glissé un bulletin pour elle dans l'urne. Tout le reste c'est de la littérature et des excuses bidons. Une élection ce n'est pas un défouloir, mais quelques chose de sérieux qui engage celui qui vote.
16 avril 2023•14:26
Tout le groupe EDF doit resté intégré.
Il faut stopper cette OPA ridicule, l'Exécutif fait encore une énorme boulette, comme celle de la fermeture inconsidérée de la centrale nucléaire de Fessenheim. 1800MW de perdus et 3000 emplois.
Pas de quoi en être fier pour l'Exécutif.
16 avril 2023•14:29
Si EDF est remis en bourse au SBF 120..
Le jour même, le titre reprend une valeur de 12 euros sur une seule journée.
Quand on dit que : l'Etat ne sait RIEN gérer, c'est juste la réalité des faits.
16 avril 2023•15:26
bonjour
pour l'instant il est difficile de faire pire que le micron,donc MLP ne pouvais faire que mieux, ou au pire, égal à le micronchoix difficile pour la prochaine présidentiel, on aura le choix entre la peste, ou le choléra
bonne journée