Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : TotalEnergies et ses fervents acolytes / associés

13 mars 2023 13:50

Douze députés, six sénateurs et trois ministres sont actionnaires de TotalEnergies
Source Mediapart.

19 réponses

• 13 mars 2023 13:54

Ils ne sont pas près de mettre fin à la loi NOME qui régit  l' ARENH sur EDF.
    l' ARENH c'est la sangsue fixée sur le dos d'EDF.

On va donc continuer à asservir EDF nucléaire, pour le bon vouloir des Revendeurs Alternatif. 
    On appelle ceci de la "Prostitution Nationale autorisée par l' Etat". 

• 13 mars 2023 15:22

TTE n'est pas responsable de la situation.

C'est l'Etat actionnaire, régulateur et stratège qui est coupable de sa lâcheté face aux revendications de la Commission de Bruxelles. Rappelons que les autrichiens et allemands ont signé les traités fondateurs de l'Europe dont Euratom et qu'en suite ils se torchent avec.

Et tous ceux qui ont voté pour la gauche de Jospin à Macron pour avoir fait entrer le loup dans la bergerie

• 13 mars 2023 16:54

Ne pas oublier NKM sous Sarkozy, c’est elle qui a mis en place l’Arenh

• 13 mars 2023 18:08

Causs3232...toujours !!!😂

• 13 mars 2023 18:20

Triagoz !  Mdr²

• 15 mars 2023 06:06

Hum miam miam dividendes chez TOTALENERGIES 1 EUR en décembre dernier, 0,69 EUR en janvier et encore 0,69 EUR dans une semaine et rebelote à 0,74 EUR le 21  juin puis encore en septembre + ENCORE décembre avec un nouveau dividende EXCEPTIONNEL LOL  !!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi la distribution chez EDF ????? DES FISSURES !!!!!!!

• 15 mars 2023 16:27

Causs...il n'y a pas de quoi fanfaronner...quand on sait que tu as un pru entre 50 et 55€ pour à peu près 1400 TTE achetés au plus haut il a environ 5 ans...juste avant la chute de Total...faut vraiment pas être forte...désolé... 

• 15 mars 2023 17:12

"il y a environ" c'est mieux comme ça...

• 15 mars 2023 17:12

M3069516 C'est vrai que pour la première fois je me retrouve en moins value avec TTE avec la technique d'acheter quelques actions tous les un mois ou deux. 
    Ce n'est pas dramatique mais il ne faut pas que ça dure 

• 15 mars 2023 17:23

Fanimal, ma remarque c'était pour Causs.... désolé...mais toi tu ne te la pète pas tous les 4 matins...on a le droit de faire des erreurs...mais un peu moins de se la raconter...comme la sieur...Causs...😀

• 15 mars 2023 17:34

A.BARADEZ, a un objectif de 6500/6800 sur le CAC...on en est pas loin...peut être un plus bas vendredi en clôture...😉

• 15 mars 2023 19:03

Pour une fois que des élus ou ministres ne gardent pas tous leurs sous sur un livret A ou sur leur compte courant, je trouve que c'est plutôt à saluer !

• 16 mars 2023 10:41

M3069516 J'aime bien son accent à Alex et il est plutôt beau mec. Mais techniquement, c'est quand même une quiche. Il me fait penser un peu à Axialoffset mais en beau

• 16 mars 2023 11:38

flexmoul, moi j'aime bien Baradez ce qu'il dit est clair et concis pour un temps de parole réduit, et pour le reste...je préfère Laurence Boone...en plus elle est compétente...

• 16 mars 2023 12:54

D'ailleurs il serait plus juste d'avoir une économiste telle que L.Boone à la tête de la banque Européenne...plutôt qu'une avocate...telle que C Lagarde...chacun jugera...

• 18 mars 2023 09:51

Le Conseil d'administration a annoncé sa volonté d'augmenter la rémunération du PDG Patrick Pouyanné de +10%.

Les salaires des cadres du groupe seront aussi revalorisés à hauteur de +7,5%.

EDF attire toujours d'innombrables sangsues, qui sont les Revendeurs Alternatifs d'électricité, tels Cdiscount, TotalEnergies, et bien d'autres Revendeurs qui ne produisent RIEN en électricité. C'est le fait de la loi NOME avec
    l 'ARENH, qui est une aberration de nos politiques, qui de ce fait massacre l'entreprise EDF en lui mettant un genou à terre.

• 19 mars 2023 23:46

À noter que TotalEnergies avait accordé 3,5% d'augmentations générales en janvier dernier et les salariés avaient aussi touché un montant moyen de 9.000 euros d'intéressement et de participation, lié aux bons résultats du groupe.

Faites vous embaucher chez TotalEnergie.

• 20 mars 2023 10:15

12 députés sur 577 c'est bien peu ! idem pour les sénateurs

• 20 mars 2023 10:53

12 députés, 6 sénateurs et trois ministres, c’est peu et ça prouve qu’ils ne connaissent pas grand chose en économie, qu’ils n’ont aucune vision de l’avenir et que ce ne sont pas de bons investisseurs. Le pétrole et le gaz, on en aura toujours besoin, il y en aura de moins en moins sur le marché et les pétroliers feront toujours de bonnes affaires 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...