Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,000

  • clôture veille

    12,000

  • + haut

    0,000

  • + bas

    0,000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0,00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,020

  • rendement estimé 2025

    3,47%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10,41

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursobank

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Communiqué EEA suite

14 déc. 2022 12:09

Madame, Monsieur, cher adhérent 2022, 

 la plupart des dernières publications sur le site n'ont pas été réservées aux adhérents  (vous pouvez les consulter)
 S'agissant de l'OPA en cours de l'Etat sur EDF, Energie en actions maintient son appel à ne pas apporter les actions à l'offre de l'Etat (au prix de 12 € par action) ni à les vendre en Bourse (les actions étant achetées par S.G. pour le compte de l'Etat), tant que les différents recours auxquels Energie en actions s'est associée n'ont pas été jugés.

Nous rappelons également que :
 - il suffit de ne pas répondre aux courriers ou sollicitations de votre intermédiaire financier pour conserver pour le moment vos actions.

Les actionnaires qui détiennent des actions EDF au nominatif pur ont peut être noté que BNP Paribas Securities Services a modifié sa communication, avec un mailing adressé hier mentionnant ainsi que :
 "Si vous souhaitez apporter vos actions à l'Offre, vos ordres étant irrévocables, vous pouvez choisir l'une des trois modalités proposées :
 … Il est rappelé que chaque actionnaire est libre d'apporter ou non ses titres à l'OPAS"
 - si les différents recours échouent et que l'Etat atteint son objectif de détenir 90 % des actions, il pourra alors lancer un retrait obligatoire avec rachat de vos actions EDF au prix de 12 € sans frais.
 Si vous détenez des actions EDF "en direct" (hors Plan d'Epargne Groupe, en vous rappelant que les Conseils de survaillance des fonds ont décidé de ne pas apporter les actions des fonds à l'OPA de l'Etat)
 votre intermédiaire financier vous a transmis des informations erronées,
n'hésitez pas à le contester, et le cas échéant à nous en faire part sachant qu'Energie en actions a déjà alerté l'AMF sur des pratiques
:https://www.energie-en-actions-edf.fr/objectifs-actions/581-alerte-de-l-amf-sur -des-pressions-et-communications-inexactes-de-banques
s  A noter également que l'hebdomadaireLe Revenu doit consacrer une double page sur EDF dans son prochain numéro de vendredi.

Nous vous invitons à :
 - à diffuser largement ces informations à vos proches et contacts,
 - si vous disposez d'un compte surLinkedin, à suivre la page de l'association :https://www.linkedin.com/company/energie-en-actions afin d'être plus régulièrement informé.

 Cordialementhttp://www.energie-en-actions-edf.fr

2 réponses

  • 14 décembre 2022 12:11

    recopiez le post cidessus ça risque de ne pas rester longtemps


  • 14 décembre 2022 12:13

     Si vous détenez des actions EDF "en direct"  hors Plan d'Epargne Groupe, nous vous rappelons  que les Conseils de surveillance des fonds ont décidé de ne pas apporter les actions des fonds à l'OPA de l'Etat


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.