Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Ahurissant

12 déc. 2022 21:00

explication du sabordage de notre souveraineté industrielle et energétique tout cela avec la participation des collaborateurs écolos français...on devrait les interdire de droits civiques accompagné d'une prune de plusieurs millions et dissoudre toutes ces organisations opaques et nocives pour l'intéret général
 au passage qui essayait de nous faire croire que mac ron (sans majuscule) n'est pas contre le nucléaire ?? MDR !
 à visionner

de 16mn jusqu'à 20mn30
puis à partir de 25mn45

https://bit.ly/3PiemKu
 dépéchez vous de copier l'URL le post ne va pas rester longtemps y en a qui en prennent plein la ..

21 réponses

• 12 décembre 2022 22:41

UP

• 13 décembre 2022 00:45

👍​

https://bit.ly/3PiemKu

• 13 décembre 2022 01:12

Trop fort... 

• 13 décembre 2022 03:54

C'est pour cela que certains veulent absolument nous faire avaler que cette chaine est d'extreme droite, ce qui est un gag, ce terme c'est le repoussoir ultime pour certains, dès qu'ils l'entendent ils sont comme en panique sans meme avoir vu les émissions d'ailleurs, vous pensez, une chaine qui donne entre autres la parole aux policiers, est forcément d'extreme droite. Moi je remercie monsieur Bolloré de permettre la diffusion d'un tas de choses sur cette chaine. Bolloré, ce nom la est aussi un repoussoir bien pratique, grand patron d'industrie, riche, donc forcément c'est caca. On voit qui est derrière à la manipulation, mais ça prend de moins en moins. Vous avez vu que ces écologistes cassent des usines maintenant, des commandos, en bandes organisées, et bien sur aucune dissolution de ces groupes factieux.

• 13 décembre 2022 04:00

Maintenant je pose une question, que je vais poser en écrivant à tous les partis, sauf évidemment ceux de gauche qui vivent un angélisme béat, ils sont irrécupérables, quand les partis, qui ont dans leurs rangs des avocats, vont se décider à attaquer en justice les responsables de ces très sales coups portés aux interets fondamentaux du pays ? Ils sont virulents, mais lorsqu'il s'agit de passer à l'action il n'y a plus personne. Nous sommes en guerre énergétique, il faut mener une guerre judiciaire pour obliger à décrocher des diktats Allemands et sortir ces lobbys de nos ministères.

• 13 décembre 2022 05:16

Bien vu les énormes conflits d'interets jamais sanctionnés et l'éhonté pantouflage, et ça vient nous opposer l'état de droit, sur lequel ils sont très tatillons, lorsque cela les arrange...

• 13 décembre 2022 07:00

Pour qui roule la chaine Cnews?

• 13 décembre 2022 07:42

J’ai pas de télé,je ne lis que les commentaires ici et c’est les meilleurs,bien mieux renseignés,tous des adeptes de Jancovici))))
    En avant EDF, un peu de courage svp comme Messmer lorsqu’il a lancé le plan Nucléaire pour la France!
    Macron n’a rien à craindre puisque il ne se représente pas,si …..il ne démissionne pas avant la fin de son mandat)))))

• 13 décembre 2022 10:49

***Pour qui roule la chaine Cnews?***
    CNEWS roule pour informer objectivement la population de l'état ou se trouve le pays actuellement...et y a pas que CNEWS qui tient ce langage, d'autres commencent à dévoiler des choses qui fâchent... suffit de chercher

• 13 décembre 2022 10:54

CNews est la seule chaîne TV qui n'est pas aux ordres du Poudré avec des personnes compétentes.
    Je vous recommande le 19h/20h avec Christine Kelly C'est du pur bonheur pour la démocratie et l'intelligence

• 13 décembre 2022 11:43

Pour qui roule CNEWS ? Par pure provocation je dirai bien pour Bolloré, et alors, BFMTV roule bien pour Drahi !!

• 13 décembre 2022 11:52

Ça critique le gouvernement et ça cite CNews 😂

• 13 décembre 2022 12:06

Merci Lenz de cette info , je ne regarde pas Cnews , mais bravo , c'est consternant !!!

• 13 décembre 2022 12:23

Si vous exécrez le groupe Bolloré, regardez " Le mag qui fait du bien " présenté par l'angélique Karine Arsène sur C8, de temps en temps vous pouvez aussi suivre une messe sur CNEWS, mouarf...Il en faut peu pour choquer les laicards, détendez-vous ça va bien se passer.

• 13 décembre 2022 14:53

J'espère que les coupables seront poursuivis.

• 13 décembre 2022 15:14

Actuellement, Colette Neuville prépare un recours qu’elle doit adresser à la Cour d’Appel et elle aimerait y joindre la liste qui comporte les éléments vous concernant (nom, prénom, n° de téléphone et nombre d’actions), afin de montrer à la Cour d’Appel qu’elle représente beaucoup de particuliers et que ceux-ci possèdent beaucoup d’actions.

J’ai donc besoin de savoir si vous êtes d’accord ou non quant à l’adjonction de cette liste.

• 13 décembre 2022 15:14

Merci Lenz2. Si les faits sont exacts, (ils sont tous vérifiables et nous attendons les démentis argumentés), dans n'importe qu'elle démocratie digne de ce nom, c'est en justice que cela doit se terminer. Voire en tribunal spécial pour haute trahison !

• 13 décembre 2022 17:02

**J'ai donc besoin de savoir si vous êtes d'accord ou non quant à l'adjonction de cette liste.**
    un recours a été déposé le 2/12 apm, avec les fonds d'actionnariat salarié et Colette Neuville, contre la décision de conformité donnée par l'AMF...
    .donc elle a forcement la liste des actionnaires salariés  via les fonds (dont je fais partie et peut être meme izotop 😂)​ )

• 13 décembre 2022 17:59

Excellent. Comme dit Roufiol :"Le déclin de la France s'accélère"
    Avec cette politique de la peur qui est l'arme sournoise de Macron 

• 14 décembre 2022 16:02

On en remet une couche😏

• 16 décembre 2022 09:34

A remonter.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF