Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : SCANDALE !

04 déc. 2022 23:30

Cette OPA à 12 euros est un véritable scandale !

L'AMF a validé les condition de l'offre alors que les évaluations sont faites en considérant que EDF ne serait en rien démantelée 

On verra vire que cette hypothèse est fausse !

EDF renouvelable et EDISON seront bien. évidement les premier sur la liste de cessions totales ou partielles 

BLM est en train de spolier des millions de PP et de salaries d'EDF

A suivre

13 réponses

• 04 décembre 2022 23:35

Et ou en est le recours de EDF contre les 10 milliards que l'état a piqué dans la caisse d'EDF !

Ca serait bien que le nouveau PDG Luc Remond se bouge un peu pour faire activer l'affaire !

Faudrait pas qu'il commence sont mandat en spoliant les minoritaires et les salaries d'EDF

• 04 décembre 2022 23:42

il faudrait que TOTAL donne à EDF  un pourcentage de son pétrole au prix ARENH  !
    VOILA une belle idée  ! 

• 04 décembre 2022 23:43

Luc Remond, si il laisse faire cette OPA à 12 euros et qu'il contribue au démantèlement d'EDF (ce qui est probablement dans sa feuille de route) court un très fort risque juridique

Je suis certain que les administrateurs salaries d'EDF sauront le lui rappeler tout comme Colette de Neuville qui n'a pas l'habitude de lâcher les dossiers comme cela ! C'est une coriace et elle l'a prouvé à maintes reprises !

A suivre !

• 04 décembre 2022 23:44

Cette OPA à 12 euros sera très probablement un MEMORABLE FIASCO !

• 05 décembre 2022 17:53

l'Etat nous prend  toujours  en embuscade pour nous faire le porte-monnaie, tout en faisant des actions qui sortent de l'entendement. 

Je souhaite qu'il y ait plus de sérieux et de réflexion, et beaucoup moins d'âne.ries au niveau de la gestion de notre production d'électricité.

Comme la boulette concernant le nucléaire de  FESSENHEIM, on ne le répétera jamais assez.

• 05 décembre 2022 18:04

Le coupable est le Poudré. C'est lui qui a la main, c'est lui qui doit trinquer 

• 05 décembre 2022 18:06

J'ai repris 10 actions ce soir pour soutenir la résistance à meilleur limite. Je les ai eu à 12 €.

• 05 décembre 2022 18:17

Je sais, c'est peu mais c'est toujours ça que Bruno n'aura pas.

• 05 décembre 2022 18:45

ben ma a mis sa copine à l amf juste avant l avis am  f , c est pas rien ! , je parie qu'elle ne connait point le dossier !  bref elle doit prendre du bon temps ! , allez faite valoir vos droits directement aupres des juges, ils  se feront un plaisir de creuser comme pour McKinsé ! pour les procureurs sont les représentant de l état...

• 06 décembre 2022 09:17

Ne pas vendre c'est déjà lutter contre la spoliation organisée

• 06 décembre 2022 09:39

Bonjour,
    Que se passe-t-il si on ne signe pas les documents pour accepter l'OPA?
    J'ai reçu des documents : ils sont très explicites sur comment accepter l'OPA mais pas du tout sur la façon de refuser et sur les conséquences que cela a.
    Bonne journée

• 06 décembre 2022 09:51

Si on n'apporte pas à l'OPAS, il y a 2 possibilités :
      - soit l'OPAS reussit, et là il y aura retrait de la côte d'EDF pour les titres qui n'auraient pas été apportés, et ce retrait se fera au même prix que L'OPAS, soit 12€.

- soit l'OPAS rate, et là le gouvernement devra proposer un rachat au dessus de 12 € pour réussir à obtenir les titres de ceux qui n'auraient pas apporté.

- une troisième possibilité serait que le gouvernement laisse tomber son OPAS, mais je l'écarte vue la tension qu'il y a sur l'énergie et les enjeux de survie d'EDF.

Conclusion il ne faut pas vendre.

L'OPAS doit rater, dans ce cas BLM et Cie (le gouvernement) reverront leur offre et leur copie et proposeront mieux que 12 € qui est purement et simplement du "v ol"

• 06 décembre 2022 11:47

Il ne faut rien signer et rien vendre. Tout cela est de l'intimidation organisée
    L'OPA forcée va échouer et l'état va devoir proposer plus 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.