Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : RAJOUTER FESSENHEIM

30 nov. 2022 13:02

Pour être honnête, l'Etat devrait rajouter à 12€, le coût -prorata- de la fermeture et du démantèlement de Fessenheim plus le manque à gagner de la production ( non produite ) qu'aurait injecter cette centrale, au lieu d'importer des M.WATHS justement de l'Allemagne.

21 réponses

• 30 novembre 2022 13:04

Le Président doit assumer ses fautes.

• 30 novembre 2022 13:51

FESSENHEIM !

Démanteler une centrale nucléaire déclarée au Top par l'ASN avec des travaux de remise à niveau qui a coûté 600 millions d'euros, c'est 1800MW de perdus et 3000 emplois.

Il ne faut vraiment rien avoir dans la cervelle pour avoir arrêté cette centrale nucléaire qui manque à la France aujourd'hui.

• 30 novembre 2022 14:12

Le président doit être jugé et payer ses malversations pour Fassenheim 

• 01 décembre 2022 15:31

Sachant que le RN voulait remettre le nucléaire de FESSENHEIM en service

LREM s'est vite empressé de démanteler FESSENHEIM

Personne n'avait jamais vu un démantèlement aussi rapide

• 01 décembre 2022 15:56

Fessenheim un scandale d'état qui coûte très cher aux français 

• 01 décembre 2022 16:42

Un scandale d'état de plus ! 

• 01 décembre 2022 21:45

Pour le gouvernement LREM

C'est une très très grosse boulette cette fermeture de Fessenheim

EDF  est  gouvernée par des Pieds Nickelés

• 02 décembre 2022 08:34

Et puis quoi encore ? 32 ? Un cliqueur n'est pas un militant !!!

• 02 décembre 2022 10:07

Chaque jour un scandale à l'Elysée. 
    La France est devenue une république bananière 

• 02 décembre 2022 10:19

3 Présidents de la République ont décidé de réduire la part du nucléaire dans la fourniture d'électricité, en métropole HOL SARK. MAC ils portent la responsabilités de cette situation

Ils ont laissé se déteriorer le parc des centrales jusqu'à leur fermeture future

Tout cela pour gagner les voix des écologistes opposés au nucléaire,
    ces manœuvres politiciennes nous amènent à la situation d'aujourd'hui
    restrictions et coupures comme en UK
    ils en sera de même avec :
    les éoliennes à terre qui font du bruit
    les eoliennes en mer qui genent les pecheurs
    les lacs collinaires qui détruisent les insectes
    les photovoltaiques qui sont pas beau
    les véhicules à moteur thermique, à remplacer par des electriques qu' il faut recharger (où, si la production électrique est en panne)
    la remise en route des centrales à charbon
    la destruction des forets pour alimenter les chaudieres

ainsi va la vie future en France avec bougies et peaux de mouton, silex et fleches

• 02 décembre 2022 10:25

C'est quand même Macron qui a signé la  fermeture de Fessenheim.
    Il s'était déjà la main en vendant Alstom.

• 02 décembre 2022 10:31

Macron a donné le coup de grâce. C'est certainement le pire. 
    Mais il est vrai que si il y a une action en justice les trois présidents doivent être dans le box pour avoir amené la France au désastre 

• 02 décembre 2022 10:37

En plus il n’y avait aucune urgence à la démanteler, on pouvait la mettre sous cocon…

• 02 décembre 2022 11:05

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains (probablement mal intentionnés, ...) s'acharnent à vouloir nier les réalités et donc à rabâcher des âneries, des fausses informations et autres contre-vérités sur le CNPE de Fessenheim !!! Pire, ils mélangent les fondamentaux scientifiques, techniques, financiers et non des moindres, de sûreté, avec des manœuvres infantiles de petite politicaillerie de caniveaux.
    Affligeant !! 

• 02 décembre 2022 11:22

CQFD:
    Vous ne démontrer rien du tout.
    La petite politicaillerie vient de ceux qui ont voulu plaire aux écolo, et à l'Allemagne.
    Vous préférez les centrales à charbons de nos voisins de l'est; il est vrai que les vents dominants  en France viennent de l' ouest.
    Ce Qu'il Fallait Démontrer.

• 02 décembre 2022 11:33

je ne me souviens pas avoir vu un gouvernement D'INCAPABLE depuis que je m'intéresse à la politique c'est à dire 1972 50ans , moi meme candidat sur une liste municipale

• 02 décembre 2022 12:17

Emanix : vous n'avez pas lu ou pas bien lu mon commentaire ; je n'ai voulu parler que la décision pertinente de démanteler le CNPE de Fessenheim ; je suis suffisamment âgé pour avoir connu tous les bons et mauvais débats à propos du Nucléaire civil. Dois-je vous rappeler que c'est un candidat à la Présidence de la République qui a fait de l'enterrement de Plogoff (Bretagne) son miel de campagne ? Ce sont ses enfants et petits enfants spirituels qui, aujourd'hui, rédigent les propos venimeux que je lis sur ce forum !
    Décidemment, il est toujours difficile de lire dans le cerveaux de ses contemporains, tout au moins de ceux qui en ont un !!

• 02 décembre 2022 12:22

beaucoup de discours réveur ! bref quand vous voyez ma vous voyez d'embler qu'il ne fait aucun cadeau , et ni il est jus.  mais on peut se tromper ! voir pour les retraites , système exendaire et a l'équilibre , mais report de départ ! il est comme pouti , il faut la force ou la justice

• 02 décembre 2022 12:24

il y a un texte de loi non respecté  pour le fermeture de Fessenheim, à savoir que celle ci devait intervenir seulement si l epr etait mise en service ! bref on voit même que la loi n est point respecté !

• 02 décembre 2022 13:41

Ce gouvernement n'a jamais respecté la loi c'est clair 
    Elu avec 38% des électeurs même le président n'est pas crédible 

• 02 décembre 2022 14:01

CQFD
    Vous parlez de Plogoff
     Je faisais mon service militaire à l'époque: je servais gratuitement la France.
    Ceux qui nous dirigent depuis 10 ans servent des idéologues, immigrationnistes, et des altermondialistes qui veulent détruire tout ce qui est nous:
    EDF, Grands corps d' état , culture, langue, spécificités régionales ,peuple.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.