Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : France : Pas de médecins, pas d'infirmiers, hôpitaux en déroutes.

04 oct. 2022 13:12

Pénurie de dentiste, attente 3 mois pour un rendez-vous, , ophtalmologistes rendez-vous au bout de 6 mois, pénurie d'électricité, de Gaz et  carburante en hausse affolante..

Mise à part cela, tout va bien Mme La Marquise.

12 réponses

• 04 octobre 2022 13:49

j'attends depuis juin un rendez vous pour me faire opérer d'un polype cancéreux.....ce pays est devenu un vaste foutoir

• 04 octobre 2022 18:02

On supprime des milliers de lits chaque année.
    C'est une volonté politique impardonnable 

• 06 octobre 2022 20:44

Il ne faut pas être malade, parce que ça deviendrait compliqué pour se faire soigner.

• 07 octobre 2022 00:23

(Selon Bloomberg Opinion.)

« «
    Une crise se prépare en Europe, la seule question est de savoir de quelle nature elle sera » »

A mon avis elle sera multiple, et au final, violente (mouvements sociaux) .

Suite à un tel enchaînement de situations (Covid –(gestion et mensonges), pénuries de tout , forte inflation , pénurie de carburants (non avouée en haut lieu), cherté de l’électricité et gaz (qui aurait pu être évitée), perte de pouvoir d’achat, nombreuses faillites prévisibles , avec son train de chômage et de saisies de biens par les banques prêteuses, ..

Les français, n'étant pas plus cons que ça finiront par se poser des questions sur les milliards distribués à tour de bas, jour après jour, alors que il y a 2 ans, on ne pouvait pas augmenter les salaires, les retraites, ou investissements dans des lits d’hôpitaux, l’enseignement, la justice et la police…et l’immigration . Tout le monde devant se serrer la ceinture, et pour certains, perdre son boulot pour cause non vaccination, même si pas obligatoire.

Marcher sur la tête, c' est un grand sport national dans notre Hémicycle parisien.

• 07 octobre 2022 08:27

perso , je ne mettrais plus 1 sous dans une boite ou l'état est aux manettes ! 
    c'est bien pour les ricains et les anglois .... ils vont pouvoir prendre le pouvoir dans les boites .. et après .. ils fermeront celles ci ! 

comment voulez vous en sortir ??? 

avec un pouvoir qui fait TOUT à l'envers et contre son peuple ! 

demain , avec la scission y aura des appels aux ménages ... eh bin ... les anglois seront prioritaires ! pas les frenchy ! 

• 07 octobre 2022 10:06

Pénuries en tous genres , queue interminable aux pompes carburant, inflation galopante, restriction de chauffage un exécutif aux abois.........les signes que nous ne sommes plus très loin d'un pays sous développé.......

• 07 octobre 2022 12:54

A vous lire on est bien malheureux en France ! 

Si je vivais dans le pays que vous décrivez à longueur de messages, je m'expatrierais, par exemple dans ce merveilleux pays qu'est la Russie de Poux tine, que vous admirez tant, d'ailleurs son armée cherche des volontaires pour aller libérer les peuples opprimés par l'occident décadent.

• 07 octobre 2022 13:13

La France de 2022 c'est une corruption quasi permanente,  une perte d'identité certaine et  un mouvement de violence continu.
    Quand on y ajoute à cela le sport national de l'état roi c'est à dire la culpabilisation des français, on comprend que ces mêmes français à force de recherche de la démocratie sont condamnés au laxisme et à la tyrannie des nantis .
    Voilà la vérité vraie. 

• 07 octobre 2022 14:00

Vous voulez dire la Russie...

• 07 octobre 2022 15:06

La Russie est une chose la France en est une autre. Actuellement nous sommes en France et ce pays plonge dans les abîmes 

• 07 octobre 2022 18:15

Mario421 - Avez vous lu les commentaires de Musk concernant l'Ukraine....et pourtant, on ne peut le taxer d'être proche du Kremlin.....

• 07 octobre 2022 18:23

Faire de la politique c'est très facile,  c'est 5 ans de Droit, tout le reste de Travers. (Coluche)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...