Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Personne absolument personne

02 août 2022 14:12

N'apportera ces titres pour 12€ . Il faut vraiment être malade pour accepter.

15 réponses

• 02 août 2022 14:30

Entre 16  et 20€

• 02 août 2022 14:39

presque tout les institutionnels qui possèdent plus de 13% des titres vont les apporter a l'offre. c'est plié .c'est beau de rêver !

• 02 août 2022 14:50

donc tous ceux qui vendent actuellement  sont malades .....oui personne n'apporte a l'opa ....on vend au cours de l'opa ....

• 02 août 2022 14:51

oui c 'est died nous c 'est 1.5 % !   95 % que l état aura ces 6 %; navré mais cela sera la réalité . encore on aurait 15 % on pourrait s associer et bien sûr après forcing pour l opr obligatoire

• 02 août 2022 14:53

j attends les 11.95 et bye à ce cauchemar , non seulement edf subit des soucis techniques normaux mais l état l 'enfonce dans le sable sans vergogne

• 02 août 2022 23:14

jule69 pourquoi les 11.95 pourrait changer les choses ? 

• 03 août 2022 00:01

Mon nom est personne 😂

• 03 août 2022 10:01

L'expérience de la BANQUE POPULAIRE en dit long sur la résilience de l'actionnaire, elle se résume à :" je prends mes billes et je me casse" 

• 03 août 2022 10:21

L'état nous a volé, mais vous ne pourrez pas l'en empêcher. J'ai vendu sur rebond a douze il il y a plus d'un an après être passé de 32 à 7 ...Pourtant l'electricité tout le monde disait c'est l'avenir. Waren Buffet avait charhé dans le domaine. Juste l'état et l'Europe nous ont volé par dogmatisme idiot.
    Aujourd'hui la boite est au bord du gouffre. Seul l'état la maintient vivante. S'il l'empêche de monter ses prix c'est pour stabiliser le pays.

Les cinq milliards de pertes, vous devez les assumer comme actionnaire, il faut se rendre à l'évidence, une entreprise qui perd de l'argent va toujours plus bas. Et si il faut une AK pour construire 10 EPR, vous serez dilué. Alors l'état vous spolie encore un peu et la nationalise,  mais s'il annonçait "a non finalement on la laisse dans le privé" avec les derniers résultats et tous les problèmes, vous seriez encore plus ruinés.
    Donc oui tout le monde va apporter et vous aussi une fois le seuil atteint.

• 03 août 2022 11:22

Encore une fois.

Vous pouvez débattre à l’infini, la réalité est là

EDF est une entreprise qui produit de l'électricité, activité vitale pour le pays.

EDF n'est pas là pour faite gagner trois francs et six sous à quelques % de PP.

La mise en bourse d'EDF a été une opération financière pour alimenter les caisses de l'Etat, comme savent bien le faire nos politiques, car ils ont compris qu'on pouvait facilement plumer le français moyen attiré par l'appât du gain.

• 03 août 2022 11:31

Maintenant vous apportez à l'OPA ou pas.

Mais in fine, l'Etat aura le contrôle de 100% du capital de l'entreprise, au prix qu'il aura décidé, ça ne fait aucun doute.

• 03 août 2022 11:33

yzotop si telle était l'intention, pourquoi n'avoir pas mis le double ou plus d'actions entre les mains de ces ''pigeons'' ?

• 03 août 2022 11:39

Sans l’offre on était à 8

• 03 août 2022 11:47

Oui, mais pourquoi pas 30%  et se contenter de si peu ?

• 03 août 2022 11:48

lemutant 
    Malade ? Je ne sais pas....
    En tout les cas, avec ma PV de 35 % je me sens en pleine forme ! D'autant plus en pleine forme, que les K ré investis me donnent déjà un + 36.84 sur un Turbo Call GTT  (135RS). 
    Finalement, en bourse comme dans la vie de tout les jours, chacun voit midi à sa porte ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...