Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Le vrai scandale

28 juil. 2022 11:21

C'est quand même que le gouvernement demande à EDF de faire des pertes pour augmenter les profits de TTE !
EBITDA EDF S1 2022 2,7 G€ (-75% vs 2021) soit -8,1 G€
EBITDA TTE S1 2022 36,2 G€ contre 16,8 G€ en S1 2021 (soit +215%) +19,4 G€

Etait-il vraiment nécessaire de faire le cadeau de la hausse des volumes ARENH à TTE ?

Maintenant, on va nationaliser les pertes d'EDF (en spoliant au passage les PP que nous sommes!)

Je pense qu'il faudrait écrire à nos députés / sénateurs respectifs pour demander un vrai débat sur la question de l'énergie et sur les décisions passées et à venir du gouvernement ! 

15 réponses

• 28 juillet 2022 11:37

les dépités sont en vacances du 07aout au 03octobre ! 
    ils sont en burn out !    mdr 

l'opa se fera SANS  le parlement ! 
    et on vous dit que la démocratie  est là ??? 

• 28 juillet 2022 11:57

Je viens d 'écrire à mon député ,je conseille de faire cela https://www.assemblee-nationale.fr/   message enregistré et reposter si à nouveau effacer

• 28 juillet 2022 13:07

Ecrire à son député parcequ'on a perdu en bourse !

• 28 juillet 2022 13:27

Malgré une HAUSSE IMPORTANTE DU CHIFFRE D’AFFAIRES soutenue par les prix de l’électricité et du gaz, l’EBITDA est en fort recul au premier semestre 2022. [+ 67,2% ]

Cette évolution de l’EBITDA [- 74,8 %] s’explique essentiellement par la baisse de la production nucléaire en lien avec le phénomène de corrosion sous contrainte, par l’impact des MESURES RÉGULATOIRES EXCEPTIONNELLES ADOPTÉES PAR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS en vue de limiter la hausse des prix aux consommateurs en 2022 et, dans une moindre mesure, par la baisse de la production hydraulique.

Ces événements IMPOSENT au Groupe d’acheter de l’électricité dans un contexte de prix de marché élevés.

• 28 juillet 2022 13:41

La décision du majoritaire qu'EDF paye le sourcing de ses concurrents donne ce résultat au S1, lequel dévalorise évidemment l'action des minoritaires.

• 28 juillet 2022 13:43

... que fort heureusement le majoritaire vient aujourd'hui "sauver" (à 12€).
    Le conflit d'intérêt du majoritaire est en train de se dérouler sous nos yeux.

• 28 juillet 2022 13:44

Le dur est derrière,le nucléaire redémarre,plus de bourse ,des prix bas pour les français…en avant EDF et un grand Bravo à JBL et ses équipes 

• 28 juillet 2022 13:47

Je n’ose imaginer le cours avec des nouvelles pareilles?……8€?
    Merci D’arrêter le massacre Monsieur le Président 
    En avant EDF

• 28 juillet 2022 21:32

duchau, juste pour dire que l'etat a agit fortement contre le cours et Edf et qu 'il doit assumer ses erreurs en relevant le cours !  forcément qui tu perds car la chose est hors norme de plomber ton entreprise . habituellement quand tu es actionnaire tu soutiens la boite !

• 28 juillet 2022 21:32

l'opa je veux dire

• 28 juillet 2022 21:44

L’Etat agit pour le bien de la Nation 

• 28 juillet 2022 22:04

La nationalisation mettra EDF nucléaire à l'abri des regards et des critiques écolos et autres critiqueurs patentés.

Ce n'est pas pour cela que ça fonctionnera mieux, si l'Etat tape dans la trésorerie EDF et maintien toujours cette sangsue d'ARENH sur le dos d'EDF.

En sus, ça permet de nationaliser les pertes pour les con-tribuables qui  passeront plus souvent au bassinet.  EDF nucléaire mis sous le manteau fera moins l'objet de critiques.

• 29 juillet 2022 10:04

et puis surtout venir annoncer 50% de prime sur un cours qu'on a fait tendre vers zéro n'a pas de sens ... car ça pourrait très bien être +200% ou +400% la "juste prime" d'un cours boursier mis vers zéro par le majoritaire qui veut l'acheter aux minoritaires.

• 29 juillet 2022 12:44

• 31 juillet 2022 10:29

au lieu d'acheter de l'électricité au prix fort sur le marché , l'état devrait retirer cet arenh qui plombe les comptes de edf !

c'est écrit ou ?? que l'état doit doit acheter au prix fort sur le marché ?? 

il n'a pas pour but de faire des économies ?? 
    en fin de compte les élus font et vont faire payer le prix fort aux ménages ! 
    c'est le contraire de ce qu'il veut faire ! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...