Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : OPA EDF : A QUEL PRIX ?

26 juil. 2022 14:23

A quel prix ? Il suffit de lire Investir, les conseils des brokers, des représentants des actionnaires minoritaires ... ce ne sera pas 12€... et si l'état ne veut pas de scandale, ni perdre trop de temps pour réaliser l'opération qui peut etre perturbé par des procès pour abus, ... il lui faudra remonter son offre, cela une fois que le budget initial, et l'idée de faire une OPA sera validé à l'assemblée nationale. Alors il y à fort à parier que nous avoisinerons les 17€ à minima ... au regard du chantier à mettre en oeuvre et des gains futurs si découpe, rajouter quelques 4 milliards n'est vraiment pas le prb ... l'arenh coute bien plus cher à EDF et donc au contribuable.

3 réponses

• 27 juillet 2022 03:42

En changeant d'ascenseur je suis déjà arrivé à ma destination là où je voulais aller pendant que l'ascenseur EDF est resté sur place à monter et redescendre un étage. Peut être que l'OPA le ramènera au RdC.

• 27 juillet 2022 09:48

Rêvez pas trop mais quoi qu'il en soit ce sera pas en dessous de 12 donc aucun risque pour l'instant

• 27 juillet 2022 09:50

comme je dis souvent   vendre c'est bien, mais pour acheter quoi   , voilà la Q. 
    et tout le monde sait que juillet aout ce sont pas des bon mois, la bourse stagne .. les soldes arrivent debut septembre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...