Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Arretez de pleurer, l etat vous offre 50% de plus que ce qu elle valait y a 15 j

19 juil. 2022 08:42

super affaire; qd a ceux qui sont sur le titre depuis des lustres ou l intro, faut pas venir pleurer qd on est pas capable de couper ses positions entre 32 et 7, c est qu on est vraiment nul; enfin vous avez qd meme encaissé des dividendes ca minimise vos pertes

19 réponses

• 19 juillet 2022 08:49

Tu es qui toi?Tu sors d ou?C est les actes de l état qui a fait descendre le cours a 8, donc vol manifeste. Ca va très mal se passer pour la nationalisation. Proces sur procès..

• 19 juillet 2022 08:51

popo27g je ne sais quel est ton pru sur le titre mais rien t obligeais a le garder....

• 19 juillet 2022 08:51

D'accord avec M8113259 c'est le jeu de la Bourse
    jouer sans risque, ca n'existe pas

• 19 juillet 2022 08:53

Mais 50% de sa véritable valeur!

• 19 juillet 2022 08:55

activision a été acheté pour 20Mds de plus. Pourtant c'est pas avec un jeu vidéo que tu fais de l'électricité mais l'inverse. Gouvernement traitre, pas d'autre mot

• 19 juillet 2022 08:58

Bien dit M8113259 !

Chacun devrait savoir que tout investissement comporte des risques, rien n'est garanti sur les actions ! lol ! 😑​

De plus le cours des 12€ était déjà évoqué il y a une semaine ! Donc il y avait déjà une période d'accumulation à faire pour gagner tranquille +20% !! 🤑

• 19 juillet 2022 09:00

m81 , va te coucher stp avec ta console gamboy 

• 19 juillet 2022 09:00

Perso quand il était question il y a 2 ans que EDF sorte de la bourse , elle cotait 12 et depuis j’ai acheté et renforcé  toujours trop tôt et j’ai ramené mon PRU à 10,11 .......Resultat des  courses aujourd’hui c’est plus de 82000€ de pv qui me tendent les bras ........   :-)

• 19 juillet 2022 09:02

Le thème n’est en ce qui me concerne bien évidemment pas entre l’intro et maintenant, mais plutôt les actions de l’Etat depuis l’automne dernier.
    Il y a eu spoliation et baisse du cours volontaire pour venir avec une offre pitoyable de 12€...et nous devrions applaudir?
    Perso je n’avais pas vendu quand l’action était à 15 car je pensais que ça valait plus, je n’ai pas changé d’avis. Et ce n’est pas une prime sur un cours volontairement massacré qui me fera vendre. Si je peux garder je le ferai.

• 19 juillet 2022 09:05

Vous plaignez pas , va falloir investir 20 milliards dans EDF , c'est mieux dans les impots que 22 AK

• 19 juillet 2022 09:06

L’Etat défend les intérêts des français et l’avenir d’EDF

• 19 juillet 2022 09:20

20 milliards, sur combien de temps? C’est la baisse “volontaire” de l’EBITDA d’EDF en 2022 à peu de chose près à cause des actions étatiques… il va falloir revoir tes (vos) ordres de grandeurs

• 19 juillet 2022 09:21

Bien d'accord. Une de mes meilleures lignes.
    L'action a fait plusieurs fois minimum +50% dans sa vie, il suffisait juste de savoir trader, alléger et renforcer quand il faut, sans avoir besoin d'être un génie ou un devin.

• 19 juillet 2022 09:25

Y'a un gars qui depuis des mois, passe chez moi, un jour il a endommagé le toit, le lendemain il est revenu avec un pioche pour attaquer les fondations, la semaine suivante, il a mis le feu à la cuisine, cassé à coup de masse l'arrivée d'eau dans la cave et cette semaine il vient de me proposer de racheter ma maison pour 10 000 balles.

Je suis content, elle ne vaut plus beaucoup plus aujourd'hui et cerise sur le gâteau, le gars paye content.

J'avais presque envie d'embrasser mon bienfaiteur.

• 19 juillet 2022 09:25

Merci migl2, cela confirme mes dires. 
    Si on veut faire du swing trading (ou éventuellement spéculer un peu), on a peut être très bien gagné sur le titre, bravo à vous.
    Certains d’entre nous sont des investisseurs à long-terme sur les fondamentaux. Je peux encaisser des baisse de 30% et des gains de 25% et ne pas vendre si les fondamentaux sont ailleurs. Question de perspectives. Mais fondamentalement 12, c’est mauvais.

• 19 juillet 2022 09:39

Ces 7 dernières années, une période tout de même assez longue, l'action EDF a dépassé les 12 euros quelques mois seulement.
    Le cours de l'action était souvent sous les 10, 9, 8, même 7.
    Quand une action fait bien + de 100% entre 2012-2014, il y a un moment où il faut savoir prendre ses PV.
    Mais non le PP en veut toujours plus et vient pleurer quand ça baisse.

• 19 juillet 2022 09:41

Je ne fais pas de swing trading, je gère mon portefeuille sur le moyen/long terme, je renforce quand ça baisse, et très important, j'allège quand ça monte. Cette seconde partie est souvent oubliée par beaucoup...

• 19 juillet 2022 10:02

Honnêtement, EDF vaut pas grand chose, donc 12 euros pour en sortir c'est un bon prix je trouve. Cette entreprise allait à la faillite ou vers une mega recapitalisation très dilutive sans nationalisation.

J'étais actionnaire, mais j'en suis sorti quand j'ai finalement compris que l'EPR coûterait une fortune et que EDF était incapable d'ajuster ses prix correctement à cause de l'intervention systématique de l'Etat.Cette incapacité à augmenter les prix quand les coûts explosent faisait que l'entreprise valait pas grand chose. Je suis allé vers Albioma à la place, grand bien m'en a fait, ça a fait X3. Il faut savoir vendre au lieu de se plaindre d'une action.

Moralité : n'investissez JAMAIS dans une entreprise où l'Etat contrôle les prix. Et vendez quand vous voyez que ça ne marche pas.

• 19 juillet 2022 10:42

M8113259    et si l'état avait fait descendre le cours à 3roro ???? tu aurais dit ... ne vous plaignez pas ..... l'état est généreux , il vous donne 4fois son prix    MDR 

qui est le plus bête ?? celui qui croit faire un bénef ?? ou celui qui voit la manipulation ?  

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.