Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Et si l offre est insuffisante

14 juil. 2022 00:25

Je garderais mes titres, nombre d autres actionnaires pourraient bien faire la même chose et la nationalisation échouerait
Il faudra une bonne proposition

25 réponses

• 14 juillet 2022 06:32

En dessous de 16, il faut refuser, si tous les petits porteurs jouent le jeu, l'Etat sera obligé de revoir sa copie, par contre les moins audacieux nous ferons perdre une PV potentielle !!!

• 14 juillet 2022 07:44

oui 3000 t à 8,3, je vais me gaver

• 14 juillet 2022 09:14

j'ai 2073 titres avec 1 pru de 14.72 je les traines depuis longtemps avec des moyennes à la baisse 
    en dessous de 16 je garde
    si l'état les veux faudra revoir l'offre jusqu'à opro  

• 14 juillet 2022 09:34

J’ai bien peur que face à l’Etat , personne n’aura le choix. Le seul point positif, contrairement à Areva, le dossier est très médiatisé . 

• 14 juillet 2022 09:34

arrêtez vos délires ....l'opa sera suivi d'une opro au prix que l'état voudra bien donner.....dans tous les retrait de la cote que j'ai connu les mouvement de résistance ont été inutiles ....

• 14 juillet 2022 09:37

de toutes manières vous n'aurez pas le choix, petit souvenir avec edf ER 

• 14 juillet 2022 09:50

OPAS  seront au bid dans le marché puis lorsque l'etat aura + 90% OPRO on te demande pas ton avis !!!

• 14 juillet 2022 10:00

il va avoir retait de la cote...si vs n'y souscrivez pas vos actions seront perdues...alors? 

• 14 juillet 2022 10:01

Idem, je garde si < 16€

• 14 juillet 2022 10:06

Colette Neuville, la présidente de l’Association pour la défense des actionnaires minoritaires (Adam), mandatée par plusieurs fonds actionnaires d’EDF, a annoncé s’être saisie du dossier. «Cette nationalisation est une bonne nouvelle, confie-t-elle à L’Agefi. Mais les minoritaires doivent être désintéressés au juste prix. Au regard de la situation actuelle d’EDF et des inconnues sur son avenir (scission…), une analyse classique sur le cours moyen trois mois ou sur le DCF ne nous paraît pas pertinente.»

Colette Neuville met une pression supplémentaire sur EDF, mais aussi sur l’Autorité des marchés financiers (AMF) lorsque celle-ci examinera la conformité de l’offre. Dans le passé, la présidente de l’Adam n’a pas hésité à s’adresser au régulateur, mais aussi à contester la décision de conformité de l’offre devant la cour d’appel de Paris. Un délai supplémentaire de cinq mois que ne devrait pas apprécier EDF.

• 14 juillet 2022 10:07

Moi j’ai dû vendre, résultat -12k€, l’Etat acheté mais il ne fera pas de cadeau c’est de la M aujourd’hui on tourne tout vers l’électrique à coup de primes payé avec nos impôts 
    L’électricité va augmenter forcément donc sera tout benef pour l’état 

• 14 juillet 2022 10:10

16 euros c est le chiffre qui revient le plus souvent... ca correspond a la somme debloquee par l etat suite a l annonce, ca correspond au prix de 32 euros de la privatisation - les dividendes depuis, et tout le monde peut sortir la tete haute sans trop de degats!

• 14 juillet 2022 10:15

Bien comptant de sortir du bourbier a 12 ou 13 car le cours du titres aurai sans doute continuer sa descente progressive vers 1 euro comme air France, car la société a le même problème structurel mas salariale beaucoup trop lourde

• 14 juillet 2022 10:18

Oui l'état peut se montrer généreux. Dans mon cas 30% de ma pv reviendra dans ses poches donc il peut augmenter le prix.

• 14 juillet 2022 10:20

On bloque tous

Ils ont besoin de nos titres

Ils releveront

• 14 juillet 2022 12:03

c cla oui 

• 14 juillet 2022 12:18

Surtout que 5 mois de retard, c'est une obligation de publier les comptes 2022.
    Et de chiffrer l'aide indéfectible de BLM. 
    Sûr que ça va motiver le gouvernement pour éviter des infos en place publique.

• 14 juillet 2022 15:54

Si la proposition de rachat ne me convenait pas je ferais sans doute une proposition individuelle.
    EDF ne doit pas spolier car il y aura besoin de fonds et il faut de la confiance pour la suite. 

• 14 juillet 2022 15:58

Si ils me foutent dehors, je mettrai le pognon chez TOTALENERGIES qui a un profond respect de ses actionnaires, lui !

• 14 juillet 2022 16:39

L'état n'a pas intérêt à nous spolier(en dessous de 16), car aura beaucoup du mal à replacer par la suite en bourse les activités renouvelables.

• 14 juillet 2022 17:11

Ils profitent du timing : la covid puis l’Ukraine. Les actions sont basses… 
    Cette action valait 32 euros, s’ils veulent la retirer il faut s’aligner au prix de départ 

• 14 juillet 2022 17:22

Je suis abonné chez edf si je n'ai pas au moins 16€ je change de fournisseur 
    Il faut que tous les spolier fasse pareil 

• 14 juillet 2022 19:08

......Je suis abonné chez EDF et si je n’ai pas moins de 16€ je change de fournisseur ... mdr ......Tu es comme moi un investisseur microscopique et EDF n’aura que faire de ton comportement :-)

• 14 juillet 2022 19:13

je vais encore me faire des amis, mais même a 9,on doit pas perdre d'argent sur edf!
    mais comme je le pense le jour ou les scientifiques sauront capter le CO2 avec la C......e humaine il n'y aura plus de réchauffement climatique!!

• 14 juillet 2022 19:37

Moi perso à moins de 16 je ne vends pas. L'Etat doit nous acheter nos titres à leurs juste valeur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.