Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : L'exemple de Natixis n'en est pas un...

12 juil. 2022 08:12

Certains évoquent dans quelques fils de discussion le cas Natixis et s'appuie sur lui pour imaginer une démarche de petits porteurs devant les tribunaux pour spoliation (prix de rachat trop bas). Certes Natixis a été condamnée en juin 2021 (en première instance ; ma société a ensuite fait appel) à une amende correctionnelle et à des dommages et intérêts, mais ce n'est pas pour un prix de rachat (4 euros me semble-t-il) trop bas, mais pour des informations fausses ou trompeuses datant de l'époque de la crise des subprimes (l'exposition de la société avait été minimisée). Petits porteurs défendus par l'ADAM, la célèbre association de Colette Neuville.

1 réponse

• 12 juillet 2022 09:02

carioca8
     Il faut reconnaître que le groupe BPCE a accumulé les défauts de gouvernance
    le fonds irlandais H2O sans liquidités et des porteurs de parts spoliés
    un membre de la Direction qui est gratifié d'une prime de départ à laquelle il n'avait pas droit
    des actions Natixis vendues au guichet des Caisses Epargne comme on ouvre un livret A
    l'absence d'informations lors de l'augmentation du capital Natixis
    l'absence d'excuses de la Direction de BPCE pour sa gestion de la crise et la sortie de scène de leur filiale Natixis
    autant d' opérations qui n'ont pas valorisé le réseau BPCE, mais selon le dicton « les chiens aboient, la caravane passe »
    j'ai participé à l' OPA à 4,00 euros avec une plus value, mais je répond négativement aux sondages de satisfaction de la CE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.