Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : l'Etat à la manoeuvre

06 juil. 2022 12:38

Après une gestion désatreuse ochestrée par les écolos avec le concours des Présidents  Hollande et Macron l'état prépare la renationalisation au moindre coût en ayant une fois de plus spolié les petits porteurs ! Bravo 

8 réponses

• 06 juillet 2022 12:45

On verra bien mais une chose est sur si tel est le cas les procès leur coûteront très très cher....
    Je suis prêt pour 500000 euros pour la procédure en justice.
    L état  à organiser la non rentabilité du groupe et à pas donner des bonne information en bourse a l entrée vis cache de soudure etc ....
    A organisé les informations contradictoire et arenh vente à perte blocage des prix etc .....
    Entre les salariés les PP les gros investisseurs ça va coûter max 
    Après c est la cotation des 16% de flottant avec 0.05% échangé 

• 06 juillet 2022 13:12

Des décisions qui aujourd'hui impliquent un financement par AK ... ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas nationalisation préalable.

• 06 juillet 2022 13:16

L'action EDF a été introduite en Bourse le 21 novembre 2005 au prix de 32 euros 😱

• 06 juillet 2022 13:19

l'Exécutif doit d'abord mettre fin à l'ARENH, puis arrêter de nourrir TotalEnergie qui se goinfre sur le travail des Agents EDF.

• 06 juillet 2022 13:28

l'Etat n'a aucun complexe. Pour se faite entendre et c'est malheureux à dire : Il faut défiler en masse et faire du grabuge pour enfin être écouté, sinon ça ne marche pas. 

Des dates mémorables, où tout le monde avait été gentils pour demander à l'Etat des faveurs et si il voulait bien les accorder :  1789 - 1936 - 1960 - 2020 à venir, je sens que ce ne sera pas triste en septembre.

• 06 juillet 2022 13:29

l'Etat n'a aucun complexe. Pour se faite entendre et c'est malheureux à dire : Il faut défiler en masse et faire du grabuge pour enfin être écouté, sinon ça ne marche pas.

Des dates mémorables, où tout le monde avait été gentils pour demander à l'Etat des faveurs et si il voulait bien les accorder : 1789 - 1936 - 1960 - 2022 à venir, je sens que ce ne sera pas triste en septembre.

• 06 juillet 2022 16:45

A chaque fois que je reprends la valeur du titre EDF, je reste sans voix. Ce matin avec la baisse faramineuse qui continuait, et à l'instant avec +12%  (c'est très très nerveux)  je tombe sur le luc. C'est fou !

Comme quoi EDF est archi-manipulé et une simple NEWS reverse la vapeur en mode Turbo².

• 06 juillet 2022 16:48

Bonne chance à tous, profitez de ce qui tombe du ciel sans prévenir et profitez ! Mais vite, voir très vite.. ça pourrait changer rapidement  une nouvelle fois.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.