Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : C est sur je me prépare au procès

09 juin 2022 21:25

J invite les actionnaires à ce regrouper car si ĺa nationalisation est spoĺitive le procès sera ruineux pour la France....
En dessous de 32 je me mangerais comme beaucoup....
L état à fabrique une valorisation minime du titre par arenh ...
Lemaire a fait chuter le titre de 13.70 à 6,80 avec l annonce de l augmentation d arenh et le vis cache des centrales est sûrement antérieure à la mise eñ bourse ... 
Perso je ne participerai pas et attendrait d être expropriés de mes titres et à l issue je porte plainte
Je serais pas le seul actions de plus de 2000 titres les autres sont pour moi pas intéressant ?..
Mais attention ça fait des mois que l on nous ment à ce stade y a rien ....
Macron à menti le pdg à menti sur BFM et Lemaire a pillé Edf et veux spolier les actionnaires minoritaires.....
On sera vigilant et  combatif.... Je préfère mes actions à 8 euros que un rachat à 20 car Moi j ai le temps 

9 réponses

• 09 juin 2022 21:35

Lemaire a fait chuter le titre de 13,70 à 6,80 ....
    Attendre car les mensonges sont importants sur EDF 
    Les infos font chuter le titres de 20% et après être contredite il remonte de 3%
    Les centraĺes durée de vie était impossible a allonger et on a chuté sans jamais remonter...
    L échec HERCULE  
    Ĺ augmentation ARENH 
    Le nucléaire serait pas une énergie verte 
    Le blocage des prîx les 6 milliards qui en sont 18 
    Une chose est sur c est que l organisation de la baîsse du titre est organisée et que si la renationalisation avait lieu pourquoi pas propose à 1 centime.?
    Le procès et les procès pleuveront lol si c est spoliatîf l amende devra être à la hauteur .....

• 09 juin 2022 21:41

Après je vois un échange de titre car sinon l état va se retrouver confronté à des prônée perdu partout où le titre est côté
    Et au USA ça risque déjà de coûter des milliards d amendes et de remboursement 
    Des procès en arbitrage etc ....
    Le plus intelligent serais de sortir ĺe nucléaire de la cotation et de faire cette échange de titre sur le reste 
    Au queĺ cas je participerai à cet échange si il ce fait sur les basé de départ d HERCULE....

• 10 juin 2022 05:11

Vous vous égarez mon ami premièrement vous ne représentez rien deuxièmement un procès il n'y aura pas sauf dans vos rêves, troisièmement  comment prendre au sérieux une personne qui réinvente les faits ?? 

• 10 juin 2022 07:11

C est sur cause toujours lol ....
    Tu vas voir regarde bien tu crois que le capital mis en bourse a 32 va être rachete à 8 
    C est des milliards de vole par l état en inventant des règles contre edf et donc contre les minori9.
    Après c est sur si tu a une misère d actions tu fera rien moi à 30000 Tu crois que je ferais rien comme les gros vont se laisser voler 
    Déjà l état à fait racheter Areva et les turbines c est du protectionnisme à ce moment là....car sinon Areva ferait faillite 
    Je veux la justice et je l aurais de toute façon et je suis un parois des millions C est sur que toi avec ta centaine d actions tu bougera pas lol
    Je représente rien mais pas comme toi moins que moins que rien lol ...
    Attendons car pas sûr que ça sse fasse car on nous pilote encore ...?Le mieux seras un échange actions et un augmentation de flottant sur la nouvel entité pour éviter les procès.....Je te conseil les procès en arbitrage à étudier ....
    La justice passera ....A moins de compenser 
    Je te conseil de vendre 

• 10 juin 2022 07:24

L actions est côté au USA......ça va déjà coûter 5 à 10 milliards si spoliation....
    On va attendre car la renationalisation ont en est loin ....et on nous a menti déjà 4 fois lol ....
    Moi je crois que les annonces faite officiellement la c est du pipo
    Mais il est à note que c est la stratégie de l état et l état devra payer un juste prix 
    Le cours ayant chuter de 13.70 à 6,8 suite au propo de Lemaire sur arenh
    Demain ci l état décide la gratuité total de l électricité ça vaut rien et l état les rerpends gratis lol
    C e st un casse tête...?Seul un échange de titre sur entités sans nucléaire est possible avec une augmentation du flottant 
    On en reparlera si un jour ce se fait ....

• 10 juin 2022 07:55

INEXACT : l'action EDF n'est pas cotée aux USA.

• 10 juin 2022 08:12

Nous, les PP, représentants rien ou pas grand chose, il faut revenir sur terre...
    10€ est un minimum, 11 un peu mieux, alors 12 c'est Byzance...
    Les législatives arrivent,
    W&S

• 10 juin 2022 08:13

Lire, représentons....

• 10 juin 2022 08:54

L'homme qui confondait obligation et action 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

9 réponses