Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Et les badernes macroneuses séniles revoteront macronescu

06 avr. 2022 09:59

institutdeslibertes.org/le-sentimentalisme-cest-la-guerre/

34 réponses

• 06 avril 2022 10:53

Et les décérébrés voteront la fille de .... 

• 06 avril 2022 10:55

peut-être, moi je vote Z comme toutes les non remplacées qui n'ont pas envie d'être violées

• 06 avril 2022 14:27

Z comme sur les chars Russes en Ukraine !!!

• 06 avril 2022 15:01

Si tu veux Z comme Zapad l'opération spéciale de démilitarisation des ukronasis des mafieux comme Zigomar

• 06 avril 2022 15:21

Pourquoi ce peut-être madame ? cela vous discrédite ! Moi c'est MACRON . SUR !!!

• 06 avril 2022 15:56

Vous avez beaucoup de chance aid17 , moi si j'ecris ça je suis censuré a la minute  .....En tout cas on est au moins deux :-)

• 06 avril 2022 15:57

Mac..., ron le fossoyeur de Fessenheim...😀​ 

• 06 avril 2022 16:41

On oublie l’essentiel 
    Mécontent ou pas ,il y aura un impact de notre décision.
    Ne pas oublier que notre modèle social est financé par la dette.
    Si demain on ne veut plus nous prêter ou avec avec des taux invraisemblables 
    Fini les 5 années de fête on nous somme passé à travers les goutes en pleine tempête.
    On ne pourra pas compter sur l’Europe qui cet fois feront tous pour nous faire payer nos factures des 10 dernières années et plus.
    Rien ne va plus faite vos ….

• 06 avril 2022 17:21

bien  sûr  je voterai macron 
    quel autre parmi les  postulants aurait fait mieux
    pas sympa le EM mais ya pas mieux pour l'instant
    quant à mr Z  , juste ridicule ,  la blondasse parait
    presque intelligente du coup

• 06 avril 2022 17:32

dratiser ,mile bravo de ma part ; Je vous ai mis un aime mais je tenais à vous l'écrire .

• 06 avril 2022 17:36

Sympa ou pas on s’en moque un peu
    Surtout pas sympa avec le milieu médiatique et extrême mais on ne gouverne pas pour être sympathique.
    L’essentiel ,c’est les résultats,croissance à plus de 7% et chômage en forte baisse qui donne une chance à nos jeunes de faire leur vie,cela me va 
    Un petit étalon fougueux pour ruer un peu partout pour casser nos vieux codes qui nous coinçaient depuis des décennies, pas mal pour la France et l’Europe
    Mais espèce en voie de disparition,à sauvegarder le plus longtemps possible.

• 06 avril 2022 17:50

Mai ma flexmoulescu, c'est le seul compétant, avec les autres, c'est la cata assurée, y compris pour les PP.

• 06 avril 2022 19:32

Si on parle de badernes je pense toute suite aux léninistes tels que Mélenchon , Artault et Poutou.

• 06 avril 2022 20:43

Et les impuissants anti-démocrates remettront des chemises brunes ?

• 07 avril 2022 09:46

Il me semble ,madame que vous êtes très bien servie sur ce plateau !!!

• 07 avril 2022 10:22

trés bonnes analyses sur ce site. 

• 08 avril 2022 09:48

Dimanche la sanction : le pacte de corruption de Macrondelle ayant abouti à :

-démantèlement d'Alstom,
    - vente de Lafarge aux suisses,
    - vente de PSA aux italiens,
    -vente de Technip aux américains,
    - tentative de démantèlement d'EDF,

le tout à partir de note de l'américain McKinsey pour le compte de la banque d'affaires Rothschild. 

Quel beau bilan !!!

L'inflation à 10 % soit un mois de salaire de moins sur vos payes. Macron ne fera pas 2 ans de plus

• 08 avril 2022 10:15

Les Z vont finir comme en Ukraine. Pulvérisé 

• 08 avril 2022 10:25

Je dirais même plus....." désintégrés ".....😀​....!!!!

• 08 avril 2022 10:35

Il sera réélu et tant mieux pour la France !!! 

• 08 avril 2022 10:39

j'espère que non qui que ce soit sauf lui 😡​
    je n'ai pas envie de voir le peuple 
    les gilets jaunes ,les infirmières 
    les femmes de policiers etc etc  dans la rue 
    comme ces 5 années 

• 08 avril 2022 11:19

Avec une victoire de Z on va pouvoir créer un pacte éternel entre  la France et la Grande Russie 

• 08 avril 2022 11:40

Il faudra bien s'entendre entre voisins proches 

• 08 avril 2022 11:44

Et dire que certains croient au narratif de l'OTAN
    !!!

washingtonpost.com/national-security/2022/04/05/ukraine-nato-russia-limit s-peace/

lecourrierdesstrateges.fr/2022/04/08/guerre-dukraine-jeudi-7-avril-2 022-jour-43-fin-de-journee/

Les macroneux ont ils un QI supérieur à 70 ?

• 08 avril 2022 12:54

alain..c j'apprécie ton post et reco.....!...."hubris" est exactement le terme qui lui convient.....😉​....!

• 08 avril 2022 13:00

Je conseille la vodka à flexmoul pour se consoler du résultat dimanche à 20 heures !

• 08 avril 2022 14:00

M3069516 - C'est vrai qu'il faut en tenir une sacrée couche pour la ministre de l'écologie LREM,  B. Pompili  pour avoir fermé la centrale nucléaire de Fessenheim (1800MW) sur ordre de E. Macron, qui voulait terminer le travail du deal de F.Hollande avec EELV.

Puis,  nous augmenter dans la foulée les tarifs de l'électricité de + 41%   l'Exécutif a un réel problème de logique.

• 08 avril 2022 14:06

Je ne pale même pas des 3000 emplois supprimés d'un revers de main à Fessenheim. l'ensemble de toutes ces personnes déversées à Pôle-Emploi.

C'est une honte de jugement et une grave erreur de stratégie alors que le pragmatisme doit-être la clé du succès pour un pays comme la France, et non les im.bé.ci.li.tés notoires. 

• 08 avril 2022 15:28

Il doit y avoir d’autre forum pour vos commentaire hors sujet

• 08 avril 2022 16:32

Elle a prévu quoi la blonde pour EDF ? 

• 10 avril 2022 20:36

MACRON REELU DANS L'Q flexmoul

• 11 avril 2022 10:46

Premier fait. D’après tous les sondages d’opinion, environ 70 % des Français ne veulent pas que le Président Macron fasse un deuxième mandat. Voilà qui est amplement confirmé par les résultats du premier tour. Que le Président sortant ne fasse que 21 % des inscrits est monstrueux et en d’autres temps, un homme d’honneur, ayant fait ce score après cinq ans au pouvoir, se serait retiré. Mais, pour cet homme, comme pour toute sa caste, la notion d’honneur est incompréhensible.

Deuxième fait : l’abstention, aux alentours de 25 %, a été forte pour un premier tour. Ce qui pour moi pourrait s’expliquer de la façon suivante. De mes contacts en province ou à Paris m’est revenue de nombreuses fois la remarque suivante : je ne vais pas voter au premier tour tant l’offre de candidats me paraît inadaptée à ce que j’attendais. Mais, en revanche, j’irais voter au deuxième pour le candidat TSM (tout sauf Macron), quel qu’il soit. Une hausse de la participation au deuxième tour pourrait donc se produire et cette hausse serait désastreuse pour le Président sortant.

Troisième fait : J’ai voté à toutes les élections présidentielles de la Cinquième République (Il doit en rester de moins en moins qui ont accompli cet exploit). Quand le candidat était le Président sortant, ceux du camp opposé voulait s’en débarrasser, et tous les moyens étaient bons, ce qui était bien normal. Ce fut le cas pour Giscard, Mitterrand et Sarkozy (La réélection de Chirac ne compte pas). Mais, en ce qui concerne Macron, partout où je vais, je remarque que beaucoup de citoyens ont une détestation franche et massive pour la personne même du candidat. En 60 ans de vie politique , je n’avais jamais constaté un tel phénomène. Cet homme est littéralement haï, aussi bien par des gens de droite que par des gens de gauche tant il incarne parfaitement l’homme de Davos qui se croit intelligent parce qu’il trahit son pays.

Quatrième fait : Le Président sortant a aujourd’hui un bilan à défendre, et les casseroles sont nombreuses (Benalla, Alsthom , EDF, Fessenheim, la gestion du Virus, la soumission constante a Bruxelles, les gilets jaunes, les consultants, sa fortune personnelle) et j’en oublie. Il ne pourra pas nous refaire le coup de celui qui arrivait tout frais et plein d’idées neuves. Nous avons payé pour voir et beaucoup de gens n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu.

Cinquième fait : Marine Le Pen s’est comportée avec dignité dans cette campagne, durant laquelle une grande partie des siens l’ont trahie, ce dont elle ne s’est pas plainte. Qui plus est, la politique qu’elle a suivie de dédiaboliser sa candidature semble avoir réussie. Essayer de faire croire qu’une telle mère aux chats va nous ramener « aux heures les plus sombres de notre histoire » fera sourire tous ceux qui se rendent compte que nous vivons des heures qui sont passablement sombres et que le Président sortant en est responsable en grande partie.

Et donc, au deuxième tour je voterai Marine Le Pen sans aucune hésitation, tant il me semble indispensable de débarrasser notre pays du Président actuel et de sa clique d’affairistes sans foi ni loi.

Allez les électeurs EDF de Meluche, un peu de courage une fois dans votre vie

• 11 avril 2022 13:20

Ce n'est pas parce que MLP a refait la façade que le programme du RN et ses dirigeants (ceux qui restent) sont pertinents. Présomption de légitime défense des policiers pour mieux contrer les manifestations cela ne vous inquiète pas ?

• 11 avril 2022 13:54

La flexmouille pour MLP, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.