Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : L'effet Poutine ?

03 avr. 2022 17:33

Le Royaume-Uni envisage la construction de sept nouvelles centrales nucléaires

Pour accroître son indépendance énergétique et se détacher de la dépendance au gaz russe, le Royaume-Uni pourrait construire sept nouvelles centrales nucléaires d'ici à 2050

35 réponses

• 03 avril 2022 17:53

- Les Etats baltes ont cessé d’importer du gaz russe, et demandent à l'Europe de faire de même
    -les populations suédoises et finlandaises demandent à leur gouvernement d'entrer dans l'OTAN
    -les Allemands se réarment, et vont acheter leur gaz au Qatar
    -l'UE unie comme jamais, avec la Pologne et la Hongrie pour la soutenir dans toutes ses décisions
    -l’OTAN miraculeusement ressuscitée et en pleine forme
    -aucun pays pour soutenir les résolutions russes à l'ONU

Y'a pas à dire : un champion ce Poutine !

• 03 avril 2022 18:20

Il a déclenché le contraire de ce qu'il redoutait !

• 03 avril 2022 18:27

Ou plutôt Il a déclenché ce qu'il redoutait !

• 03 avril 2022 19:17

Salut masyson  ça fait plaisir de te revoir, et merci pour cette info.  

• 03 avril 2022 19:23

En plus comme avec le Brexit ils ont beaucoup à se faire pardonner, je doute qu'ils s'adressent à la Corée pour leurs centrales...

• 03 avril 2022 19:36

en 2006 Chirac avait décroché un accord historique entre l'Europe et la Russie au sujet de l'Ukraine, mais les us l'ont fait échouer
    maintenant poutine va se tourner du coté est, la chine et nous allons payer notre énergie 5 fois plus cher ^^

• 03 avril 2022 19:43

Sauf que poutine joue au poker menteur...

sans pipeline ni terminaux gaziers pour exporter en masse vers la Chine, il suffirait que l'Europe stoppe ses achats durant 15 jours et les capacités de stockage russes seraient saturés, ils devraient alors fermer les puits un à un,

étant bien entendu que la réouverture de chaque puit pourrait prendre des mois.

Autant dire que la révolte ne serait pas longue à venir.

Au final au bout de trois semaines, la Russie se retrouverait incapable de payes les pensions, les salaires des fonctionnaires et peut-être même les faibles soldes des soldats.

Quant à le Chine si elle accepte d'aider Poutine, c'est en achetant son pétrole au cinquième de son prix.

• 03 avril 2022 19:44

Sinon on parle de quantités : pour arriver à exporter à la Chine autant de gaz que les pipelines le faisaient vers l'Europe, il faudra entre 10 et 15 ans de travail et plusieurs centaines de milliards de dollars d'infrastructures à construire...

• 03 avril 2022 20:02

"les us l'ont fait échouer"

J'savais pas que c'étaient les USA qui avaient envahis l'Abkhazie et l'Ossétie, puis la Transnistrie, puis le Donbass, puis la Crimée, etc.

• 03 avril 2022 20:20

puis un morceau de la Géorgie puis etc.

• 04 avril 2022 08:50

Slava! Respect au peuple Ukrainien,que des enfants de ….Churchill 

• 04 avril 2022 08:51

Et de De Gaulle bien sûr.
    Un nouvel Oradour dans la banlieue de …Kiev

• 04 avril 2022 08:52

J’espère vivre assez longtemps pour voir Poutine au CPI

• 04 avril 2022 17:17

comment retrouver la paix après avoir ouvert la boite de Pandore?

• 04 avril 2022 18:03

J'espère que Poutine va rapidement trouver une entente avec l'Ukraine, ces conflits qui durent ce n'est pas de bon augure.

• 05 avril 2022 03:29

A11077 - Savez-vous que la massacre d'Oradour  a été commise par la division SS Charlemagne composée uniquement que d'Alsaciens et Lorrains . Charlemagne est honoré en France autant qu'en Allemagne qui s'écrit "Karles der Grosse" en français le grand Charles.

• 05 avril 2022 08:47

M1054081
    êtes vous vraiment sur de ce que vous dites??????? la division Charlemagne était effectivement essentiellement composée de français mais pas forcement uniquement de français de l'est. les membres de la sinistre milice venaient de tous les endroits de France dont Paris et les autres grandes villes et formaient un contingent important de recrues de cette division. ne pas confondre division das Reich et Charlemagne

• 05 avril 2022 08:56

Karl(sans es) der Grosse signifie Charles le Grand
    le mot massacre est masculin
    le "que "entre uniquement et Alsaciens n'est pas nécessaire
    Charlemagne empereur du Saint Empire Romain régnait à la fois sur ce qui allait devenir la France et ce qui allait devenir l'Allemagne, mais qui ne constituait  qu'un seul pays à cette époque.

• 05 avril 2022 08:58

L’histoire est en train de se réécrire,les SS sont de reto en UA

• 05 avril 2022 09:24

Grand merci "gn10370" pour votre leçon de français, j'avais oublié de vous préciser que je ne suis pas Français mais Japonais et j'espère que vous écriviez le japonais aussi bien que moi le français . Par ailleurs ma femme est Alsacienne d'origine allemande ,son de famille est Shelhorne  qui n'a rien de Français.

• 05 avril 2022 10:33

私のすべての尊敬 M1054081

• 05 avril 2022 10:53

"Le Royaume-Uni envisage la construction de sept nouvelles centrales nucléaires"

Nous aussi.... mais pas avant 2028 pour Macron... ( déclaré à Belfort ).
    En France on a 10 ans de retard à l'allumage pour le nucléaire... depuis le départ de NS... Pincky, puis la Macronie nous ont fait régresser énergétiquement.
    Je ne sais pas si Macron, a plus peur de Poutine ou d'EELV, pour mener une politique énergétique aussi à la ramasse...?

• 05 avril 2022 11:16

pour résumer 3 présidents différents Sarkozy , Hollande , Macron ........Sarkozy crée l' ARENTH ! pour faire plaisir a Bruxelles......Hollande s'en fout il fait du scooter .......Macron n'est pas  intéressé ni concerné par l'avenir énergétique de la France........Ils ont tous les 3  les mèmes conseillers en énergie !donc pas de vision a moyen terme ni a long terme !l'avenir énergétique de la France ce n'est ni Engie ni TTE !C'est EDF !!!!Cordialement

• 05 avril 2022 13:42

" Nous aussi.... mais pas avant 2028 pour Macron... ( déclaré à Belfort ). "

Déclaré à Belfort . . . Avant le début de la guerre.

Les données géopolitiques ont considérablement changées depuis !

• 05 avril 2022 14:55

En matière de présidents visionnaires depuis De Gaulle, l'expression "tomber de Charybde en Scylla" vient immédiatement à l'esprit...

• 05 avril 2022 15:21

De Gaule était un grand président mais il s'était quand même fait applaudir à Alger sur la base de l'Algérie Française . On sait ce qu'il en est advenu par la suite . 

• 07 avril 2022 12:35

"Les données géopolitiques ont considérablement changées depuis"......
    Les données ont changé déjà en 2020.... avec le covidLes données ont changés en 2021 avec la crise gaz... que j'ai appelé 3ème choc pétrolier déjà courant 2020 sur le forum... et le gaz n'a fait que partir dans les choux en 2021 et annoncé pour perdurer jusqu'en 2023..... c'était bien avant Belfort ( fin 2021 ) et d'essayer de rattraper ses -----eries du bradage d'Alstom.
    Macron, fait une politique énergétique forcée... il faut qu'il ait le nez dedans jusqu'au yeux pour reconnaître ses tords..
    Fess, il pouvait faire marche arrière..... pas fait.Les Allemands redémarrent le nucléaire arrêté en décembre.... nous ont ne peut soit disant..pas...😂​
    L'ASN donne 2 ans avant de rendre un arrêt irréversible.. sauf dérogation comme pour Paluel suite au travaux de la dalle 27m BR ( chute GV ). ( 2 ans et quelques mois).Macron est entouré de "toon" pour sa politique énergétique.. et il ne décide de RIEN.. en 5 ans aucune décision... au contraire, il a joué le jeu des verts avec dans l'optique de réduire le nucléaire avec l'arrêt de tout le 900 MW d'ici 2035...😂​...
    Tous ses ministres de l'écologie et de l'énergie ont œuvré pour réduire , réduire, réduire... le nucléaire.....Hullot, De Rugy, Bornes et Pompili.... politique de pieds nickelés.... à la risée de tous les pays qui nous envient notre système électrique.... 5 ans de perdus, par des énarquiens associés à des surveillants de baignades tout juste bons à gérer un box d'épicerie indien dans la vieille ville de New Delhi, et encore.
    Je ne parle même pas des décisions de pirater encore plus EDF avec l'Arenh, pour renflouer les alternatifs.. bref.. je ne le supporte plus... je ne voterai plus pour faire barrage à qui que ce soit. Prêt à en prendre pour 5 ans avec un autre.. Dans 5 ans on changera si le prochain n'est pas plus convainquant...
    J'irai voté... par respect de ceux qui ont perdu la vie pour nous donner la chance de pouvoir nous exprimer.

• 07 avril 2022 13:14

tout a fait d'accord axialof7.
    Cordialement.

• 07 avril 2022 13:53

masyson

chacun analyse la situation a sa façon.
    perso je commande cette folie meurtrière, mais pas grand chose n'a été fait pour l'empêcher a part des gesticulation.
    maintenant c est trop tard.
    qui y a gagné des marchés et  qui peut maintenant vendre son pétrole et son gaz plus cher en Europe ? 

• 07 avril 2022 15:29

M4050481
    ce n'est pas la division Charlemagne mais  la division_SS_Das_Reich(ceux qui ont le même emblème que la bataillon  Ukrainian Azov!)  qui sont responsable du massacre  d'oradour

• 07 avril 2022 15:37

Bonjour à tous J'ai souscrit des actions EDF dans le cadre de l'augmentation de capital pouvez-vous me dire quand je verrai ses actions ajouter sur ma ligne merci d'avance

• 07 avril 2022 15:38

Oups excusez les fautes! 

• 07 avril 2022 18:18

" Dans 5 ans on changera si le prochain n'est pas plus convainquant... "

Sa dépend qui fera les 5 ans !

Peut être que même tu n'auras plus besoin de te déplacer pour faire barrage à personne !

• 07 avril 2022 18:46

Encore une réflexion à la "Yzotop".....Il est vrai qu 'il le voyait gagner au premier tour.....

10 ans , c'est bon .....

• 07 avril 2022 21:22

Ben non !
    Gagner au premier tour c'est suspect, ça fait pas démocratique ! 😙​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.