Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : total et edf opportunité en bourse grace a cette crise ?

04 mars 2022 20:50

qui aurait pu croire que le nucléaire , le gaz soit déclarer comme énergie verte apres toutes ces dictacte et écologie depuis tant d'année ? On a meme vu la création du label GAZ BIO mdr dans les station essence , je n'ai jamais autant rigoler de ma vie , et j’entends aujourd’hui hui toutes les bobos du peuple appartenant a la secte écologique se précipité sur le gaz BIO !!!! La menace de la Russie et même mieux la guerre aujourd'hui, , les prix a la pope depassant les 2 euros  la faible industrie de la france  reveler avec la crise du covid ect ont rebattu toutes les carte ! aucune manifestation des ecolos en france  avec le nucléaire rien . QUE PENSEZ VOUS DU GAZ ET DU PETROLE de schiste en france dont total a déposer les dernière expertise en 2020?  c'est le moment de se rendre totalement autonome et de rebattre totalement les cartes .  un tres belle avenir pour edf et total ? la peur du peuple sert énormément beaucoup d'interet non ?

4 réponses

• 04 mars 2022 21:50

Fort probable que EDF va voir venir des années fastes avec toute cette décrépitude !

• 04 mars 2022 22:38

novembre annonce  de la reprise du nucléaire ,  décembre  effondrement des cours pour dire  que la menace russe est la coïncidence ? .... janvier  annonce  que l énergétique va mal  il faut  sauver  tous ca  en prenant  a EDF ,    février  tous est voter  sous l urgence  des prix  la menace russe ect  et  mars déclenchement de la guerre ....  mars discours de macron laissant entrevoir  de très gros changement  national sur l énergétique et l armement ...  une  hausse des prix  non juguler par l etat ( il laisse des prix a plus de 2 euros il aurai pus largement baisser les taxes ... 80 % de taxe  )   je sens  le schiste  passer comme une lettre a la poste  ... et  des actions qui monteront en flèche .

• 05 mars 2022 06:38

mais quelle actions ? total pour le shiste ok
    mais edf
    tu te rend compte comme ls l ont dépouillé, les capitaux qu il va falloir 

• 05 mars 2022 09:00

Kiraxx avec ce qui se passe en Ukraine on prend conscience chaque jour de notre dépendance au gaz et de ce fait , mécaniquement le nucléaire nous amène avec lucidité a le considérer a juste titre comme l'énergie de l'indépendance énergétique ; c'est pourquoi , a mon avis les valeurs tres attachées au nucléaire comm EDF sont appelées a un bel avenir !! et de ce fait je considère que la valeur EDF présente une super belle opportunité d'achat avec ce cours de 7,46 € !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.