Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : apres edf b lemaire s occupe de engie et total

01 mars 2022 14:53

bref     il est en train de les dézinguer

la macronie   merveilleuse .......le peuple français n est pas son ami

17 réponses

• 01 mars 2022 16:12

B.l.m....toujours excellent dans la médiocrité...mais ne pas oublier que c'est la voix de son maître...ça nous donne une indication...pour qui...ne pas voter...

• 01 mars 2022 16:30

Je ne défend pas BLM

Mais

T'est complètement à coté de la plaque !

C'est Poutine qui dézingue.

Prêt à adopter tout les dictateurs, du moment que cela ne porte pas préjudice à tes petites affaires, mon jamesw.

• 01 mars 2022 16:52

C'est exactement ça.........

BLM vide tous les tiroirs-caisses 

C'est sa spécialité

• 01 mars 2022 17:24

je  suis  factuel 

1  tu as  promis  que  l otan ne  s etendrait  pas  aux  frontieres  de  la  russie  en  1990
    2 depuis  tu ne  cesses  de  provoquer la  russie 
    3 tu  dis  à  un ex.ité  de  la  gachette  que  tu  vas  le  detruire  economiquement 
    4 tu  mets  la  pression sur  engie et  total 
    5 tu  lui reproche  de  faire  ce  que  toi et tes  amis  avait  fait aux  serbes  du  kosovo
    6 tu  manies  la  sanction  sans  une  once  de  bon sans sur  les  implications  à venir  sur  ton  peuple  ..inflation  dette risques 
    7 tu  fais  le  jeu des  us  qui  ecartent  la  russie  de  l europe  et  la  poussent  dans  les  bras  de  la  chine 

bref      certes  poutine  a  eu tort  et  la  g.erre  c est  terrible  et ces  pauvres  gens  en  ukraine  meritent  le  soutien
    mais   on suit  le  chemin de  l allemagne  vassal des  us    et  prets  à tout  pour  leur  obeir 

pas  terrible  pour  notre  futur  

• 01 mars 2022 17:25

bon sens    evidemment

• 01 mars 2022 17:26

je  propose  que  la  chine  mette  des  missiles  à  malte 

et que  personne  en  europe  ne  reagisse 

• 01 mars 2022 18:08

l'OTAN n'a jamais attaqué la Russie... la Russie a attqué plusieurs de ses allies du pacte de Varsovie... je comprend que devenu indépendant ces meme pays cherchent a se rapprocher d'une force qui puisse prevenir une nouvelle invasion. Tout le monde n'est pas comme toi et aime tendre l'autre joue quand il se prend des coups... certains cherches des alliès pour les aider... Je ne vois pas en quoi c'est une mise sous pression. Ces dernières années la Russie a demonté la Tchetehnie, envahie une partie de la Georgie, idem pour une partie de l'Ukraine avec le Dombas... et on lui met la pression ?

• 01 mars 2022 19:21

AIR V pas sympa ton discours sur James que j apprécie .  Vraiment pourquoi extrapoler que james serait un mauvais mari ne supportant un divorce. Qui aime les ruptures ?? dis moi même quant tu rompes cela n 'est pas facile ; bref pas top ton écrit .  James a des très bon arguments .  mais cela ne mérite pas une guerre !  Les deux parties ont fauté (Otan et Russie).  mais il faut agir proportionnellement et surtout si danger immédiat pour la Russie ; or c était très loin de cela.

• 02 mars 2022 09:19

D'accord avec toi jamesw , même si Pourine en décidant de faire la guerre, ne restera finalement qu'un homme du 20ème siècle. Dommage.

• 02 mars 2022 09:26

Sa stratégie de blocus des villes par des chars est vouée à l'échec et peu de chefs d'états iront assister à ses funérailles.

• 02 mars 2022 14:40

l état stratège actuel qui n'a pas compris que "Les États n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts"...
    le tourisme HS, l'agriculture en PLS, l aéronautique touchée, l industrie moribonde et maintenant c est au tour des fleurons énergétiques français (edf en fait partie) de se sacrifier pour la bienpensance droitdelhommiste

• 02 mars 2022 14:48

Personnellement je préfère le pinard ✌️

• 02 mars 2022 17:35

En qualité de grand pourfendeur de l'économie ce bon le maire souhaite s'en prendre à l'économie russe....a mon avis ce sera plus difficile que pour EDF ou engie...mais avec macron à la baguette pourquoi pas??

• 02 mars 2022 18:49

ceux que j adore c'est BLM et Alexis K
    des pointures pour la france et pour l avenir d'edf
    ça va piquer dans quelques années !

• 02 mars 2022 18:58

total a envoyé baladé le maire.
    ils ont une bonne sphère d influence chez total et un coffre fort remplis de secrets bien gardés.

• 02 mars 2022 18:59

a voir la suite 

• 02 mars 2022 20:59

C'est Total Energie qui UP en ce moment, toujours grâce à EDF 

EDF est le parent pauvre
    La faute à l'Exécutif trop impotent et sans idée de progression... 

l'Exécutif a matraqué EDF sans cesse depuis Nov 2007
    Nos lascars de l'Exécutif s'en rendent compte depuis seulement 1 mois
    EDF et le nucléaire est la seule issue possible pour avoir de l'électricité

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.