Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Soutien au convoi de la liberté

11 févr. 2022 19:22

ça aidera sans doute à réfléchir à ceux qui au pouvoir pensent que tout leur est permis 

11 réponses

• 11 février 2022 20:14

Le convoi de la liberté.... Ca prend de l'ampleur, on dirait.

Le Omicron donnant lieu au Pass Vaccinal de Macron et de son équipe, serait plutôt un test mis au point pour voir la docilité des Français, ou comment les manipuler à l'avenir. Mais, ils oublient que les Gaulois sont toujours réfractaires.

Ce Pass Vaccinal n'a plus lieu d'être aujourd'hui, il enferme les personnes vaccinées 2 doses et les antivax dans une vie sociale de misère, ces personnes attendent d'être libéré sur ordre de Jupiter, ça se fera  juste avant les élections présidentielles.

• 11 février 2022 20:19

Le convoi de la liberté ou pauvreté  ? il ya pas une voiture   moine de 20 ans

• 11 février 2022 20:31

Quand je lisais qu'au Pakistan, des infirmiers s'étaient fait molester ou assassiner parce qu'ils vaccinaient, je me disais qu'il s'agissait d'un pays arriéré, que cela ne pourrait pas arriver chez nous .....

• 12 février 2022 06:22

Répéter 4 fois ne convainc pas plus qu'une fois, c'est comme parler fort, on ne se fait pas mieux entendre. 
    Zorro est arrivé, il signe d'un Z

• 12 février 2022 07:25

EDF est tenu par le pouvoir 

• 12 février 2022 07:30

Ca va sans doute surtout faire reflechir les acteurs de ce convoi funeste de ce qu'est reelement la liberte en France......et souhaiter que ca dure encore longtemps !......

• 12 février 2022 11:55

Je n'avais pas mis de like, j' avais donné mes raisons et respectais, l'expression des plus démunis ou impactés par l'actualité...
    Comme, mon post a été supprimé, au nom de la liberté d'expression.... je leur mets mon soutien.

• 12 février 2022 13:03

Personne n'est forcée de soutenir qui que ce soit.

Mais personne n'est en droit de critiquer ceux qui se battent pour leur survie.

Je ne suis pas pour les anti-vax, j'ai perdu un très proche à 41 ans.. dont les déprogrammations de soins n'ont pas pu lui permettre d'être aujourd'hui encore parmi nous.

Le problème est complexe, mais la liberté des uns empiète forcément sur celle des autres.
    Ça marche dans les 2 sens.

J'ai la colère de voir des réas saturées par une majorité de non vaccinés et qu'une partie de la population paie à la fois de leur personne dû aux déprogrammations et un surcoût financier à la collectivité. ( 1500€ /j une simple hospitalisation en médecine, à 4000 € /j en soins intensifs ), qui pourrait être diminué.
    Je ne parle même pas des transferts en TGV, avions sanitaire ou porte-hélicoptères de type Mistral

Ces 2 factuels peuvent être, réduit au fatalisme de la pandémie, pas la peine d'en rajouter.

On ne peut lutter que collectivement, même si ça écorne les susceptibilités de certains.

Pour les anti-pass...
    Des puces de traçage de la vie des gens.... on a pas attendu les vaccins et pass pour être tracé.
    Passeport, permis de conduire, CB, téléphones, carte vitale, Gps, TV connectée, voitures, chauffage connecté, compteur Linky, caméras de ville, ordi/internet, caméras bientôt faciales comme dans certains pays.. trop tard pour y échapper ou alors il faut faire un retour de 40 ans et vivre dans une grotte.

Tout ceux qui se rattachent à ce mouvement en plein hiver... je ne pense pas qui le fassent de gaîté de cœur.
    Mais bien acculés à agir pour se faire entendre par nos nombrilistes, je parle surtout des laissés pour comptes.

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier... Mais pour certains.... c'est le seul moyen de se faire entendre.

A défaut de les soutenir (pour certains) , je les laisse s'exprimer et se défendre sans les critiquer.

Autant je comprends le RAB et colère de certains... pour ce qui est de l'essence et du coût de la vie, qui entre parenthèses arrange beaucoup de monde.. sans se fatiguer à agir ou perdre de l'argent parce que certains encore plus impactés justement montent au créneau.

Ça ne reste que mon humble avis... pas une leçon.

• 12 février 2022 13:10

Sans les Gilets jaunes à quel prix serait le litre d'essence avec la taxe carbone ? 

• 12 février 2022 16:54

"Sans les Gilets jaunes à quel prix serait le litre d'essence avec la taxe carbone ?"

Bonne question et plus globalement est ce qu’on ne pourrait pas baisser les taxes sur les carburants,
     Contrairement a ce qui semble évident de prime abord, il n’est pas certain qu’au bout du compte ce soit le consommateur qui en sorte gagnant, Par ce que d’un coté baisser les taxes (il faudra dire ou on fait des économies, santé, éducation, armée, police, justice, infrastructures ? ) fait baisser le prix dans l’immédiateté, mais sur le long terme fait augmenter la demande et donc le prix hors taxe, et finalement ce serait les pays producteurs de pétrole et dans une moindre mesure les compagnie pétrolière qui seraient les grands gagnants dans l’affaire.
     Je sais que c’est un discours difficilement entendable (mais je m’en fou je ne suis pas là pour me faire aimer ou élire), mais c’est une nécessité économique de taxer fortement un produit qu’on importe massivement.

• 12 février 2022 17:01

Par contre on sait que le mouvement des GS à mis des dizaines de milliers de personnes, de petits entrepreneurs, d’artisans, de petites boites en difficultés voir en faillites et coûté 1 pt de PIB au pays = des dizaines de milliers d’emplois perdus, creusé la dette etc…

Le droit de manifester oui ! bloquer le pays non !  Surtout au moment ou on sort d'une crise majeur le pays n'a pas besoin de ça !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.